amez-vous FF ???

oui 59%
non 7%
je connais pas ( JE SUIS UN GROS INCULTE ) 34%
Rating

Results
Total des votes : 71

30-11-2004
Moi non plus je connais pas, mais inculte vous même, non mais sans blague... Na ! Mais c'est quoi? Non, parske si c'est bien, pourquoi pas... Mmmghhh

30-11-2004
FF = Final Fantasy

En fait c'est un jeu : un RPG.

Tu gères plusieurs personnages, ces persos évoluent au cours de l'histoire.
Mais ce qui est interressant c'est qu'il n'y a pas que les perso qui évoluent; il y a aussi leurs magies et leurs attaquent.
Leur évolution dépend du nombre et du niveau des ennemies qu'ils combattent.

Si tu essaies ce genre de jeu : soit tu kif soit tu détestes mais ça ne te laissera pas indifferent.

Le "problème" c'est que FF7 est assez vieux mais, pour moi, il reste tout de même le meilleur jeu que j'ai joué jusqu'à maintenant.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet : n'hésitez pas Very Happy Very Happy (que ce soit ici ou en MP)

30-11-2004
Raaah FF...
J'en ai finit aucun, pourtant j'adore : D.
J'ai plus accroché à baldur's gates qu'a FF....

01-12-2004
Heu...oui...
Mais c'est un jeu de pour quoi? PC?
Et c'est quoi un RPG?
Ne m'en voulez pas, hein!?! L'air de rien

01-12-2004
RPG Arrow Role Playing Game (jeu de rôle)

Sur Play et PC

03-12-2004
Oyo
Franchement, j'aime bien les FF mais dans le genre RPG je préfère de loin Fallout 2 et Baldur's Gate

19-12-2004
coucou c'est re-moi.
en fait j'ai une autre question :

J'ai terminé la ville de Wutai (la ville de Youfie).
J'ai fini la pagode et j'ai obtenu Léviathan et Toute création
mais j'ai un problème : en haut il y a une petite grotte avec du feu dedans.
Je sais qu'il faut une écaille de dragon pour pouvoir traverser ce feu mais je sais plus où est-ce qu'on se la procure.

Voila je sais que c'est une question pointue mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de fans de FF7.

J'ai répondu

19-12-2004
Connais pas (Gros inculte) Final Fantasy est un jeu vidéo de quoi?

Arrow Guerre/ Violence
Arrow De petits lapins qui mangent leurs carottes
Arrow Tu construit ta propre ville

C'est quoi?

19-12-2004
Pilouuu a écrit:

Raaah FF...

Je vois que l'on est dans le même cas, je suis un vrai de vrai fan, mais pourtant...
J'en suis à la fin du 8, mais, un de mes potes me la pécho !
Sinon, je possède :
Final Fantasy dawn of soul ( le 1 et le 2 quoi ! )
7,8( je l'avais je l'avais !! ),9,10,10-2,tactics ADVANCE ( qui est assez nul pour une si grosse série...)

19-12-2004
Final Fantasy ??? Faut même pas me poser la question sinon je me lance dans des conversations... vous pouvez plus me sortir de mes rêves ! J'adore !!! Je trouve Djidane il est trop bien fait quand même quand je l'ai vu j'en ai tout de suite télecharger plein d'images sur mon PC ! Bon je m'arrête là, je m'égare...

30-12-2004
Pilouuu a écrit:

Raaah FF...

Tout pareil. Sauf que j'ai jamais vraiment joué aux FF mais je préfère les Baldur et autre Fallout, Planescape (miam)...

Je voulais me lancer vraiment dans le FF7 bientôt, mais je manque de temps.

05-01-2005
Je connais !! Mais j'ai mis que je connaissais pas parce que au lieu de mettre seulement les initiales, tu aurais pu mettre tous le nom à moin que sa te fatigue trop ... Arrow Arrow Arrow

06-01-2005
moi je me suis tromper comme westili car j'ai mis que je connaissez pas FF et pas final fantaisy ! final fantaisy c'est terrible ! sur tous les images c trop bien le jeu aussi tous quoi Very Happy !!!!

09-01-2005
Moi g mi oui paske je conné mé j'aime pa spécialemen Laughing enfin, si j'aime bien mé bon, pas super-cool-génial-top-du-top, quoi! Wink
Sinon, je vou conseille un tré bon jeu: Prince of Persia!!!!! c super!!!!!!!!!!!!!!!!!

11-01-2005
Pyroflam a écrit:

[quote="Pilouuu"]Raaah FF...

Tout pareil. Sauf que j'ai jamais vraiment joué aux FF mais je préfère les Baldur et autre Fallout, Planescape (miam)...

Je voulais me lancer vraiment dans le FF7 bientôt, mais je manque de temps.[/quote]

Miam Fallout ^^.
Un des seuls RPG où le fait d'avoir un perso à 1 d'intelligence vaut le coup Very Happy.

Planescape Torment, le jeu-bouquin à lui seul, le genre de jeux où y'as deux combats, mais une super intrigue à la clef.

12-01-2005
sd6
Cool finale fantesy ses trop bien Very Happy
Répondre