Voulez vous une autre serveuse ??

Ouii 56%
non 44%
Rating

Results
Total des votes : 18

24-01-2004
Alllez ??
Que voulez vous de bons ?
Tiens BIGORNO , un jus de zligume FRAIS !!!

24-01-2004
Sans vouloir en remettre une couche...
Je voudrais juste t'indiquer ce lien Maregreg :
https://zliton.com/viewtopic.php?t=735

C'est la charte du forum, c'est à dire quelques regles de bases à respecter pour le bien-être de tous.

Tu n'a rien fais bien répréhensible, jusqu'ici, mais tu est sufissament limite quand même.

Merci des tes efforts à venir, que nous apprécierons tous je pense comme nous apprécions déjà ta présence.

Wink

24-01-2004
Allez , je vais embocher une autre personne , qui vx etre serveur ??

24-01-2004
j'espère que tu as lu mon message !!! Attention ! ou je vais devenir moins gentille !!!

Sad

24-01-2004
Oui je l'ai lus !!

MAIS JE COMPREND PAS JE SERT DES TRUCS ET TOUT EN FAIT LA DETENTE KOI..
Et vous me faites 45816456325964 reflexions !!

Chais pas relax !

Un coca ? Laughing

24-01-2004
non merci, je ne bois qu'au zlibar perso.

Mr. Green

24-01-2004
bon allez tu te calme maregreg! stp...car la tu es impertinante, inwi t'explique et toi tun t'en fou!! attention

24-01-2004
escuse moi !!

Mais... je comprend pas pk on me parle pas bien a moi , pourtant je lie ... Rolling Eyes

Zou... J'allume la télé !!

NRJ music awards

24-01-2004
si tu lit, tu t'engage et tu respecte Twisted Evil

24-01-2004
Bon, je ne sais pas trop ce qui ne va pas dans ce topic, mais il y a une chose que je sais Maregreg, c'est que généralement c'est dans le forum Zlibar qu'il faut faire ce genre de sujet.

Dès que tu me confirmes être d'accord, je déplace ton sujet dans le zlibar Smile

25-01-2004
Et b arreter un peu de arcelé maregreg quand meme elle a rien fait de mal. Evil or Very Mad Evil or Very Mad grrrrrrr (enfin je vois pas ce qu'elle a fait de mal en tout cas)

25-01-2004
et allez...bon vous savez quoi, je me fou de vos post des a present...en tt cas de celui la oui, je tiens juste a vous preciseaz, que l'autorité, c'est nous qui l'avons Wink et si une decision est prise par un modos ou par l'equipe de moderation doit etre respecter...enfin c'été juste pour vous le signaler au cas ou vous l'auriez oubliez Wink

25-01-2004
Je vous sert quelque chose ??
J'alumme la télé,je met quelle chainne ??

25-01-2004
ben celle où l'on respecte la taille des signatures et où on ne fait pas de pub pour les autres sites, où l'on ecoute les modos et ou on ne mets pas des images tandancieuses d'animaux qui ................................

25-01-2004
Vous pouvez clos le sujet ??

Merci, j'ai eu asssez de remarques !!

Merci de clos le sujet !!!

25-01-2004
tu peu le faire toi meme en cliquant sur la croi en haut de ton premier message a moin que ce dernier post n'avait pour seul but de te faire passer pour une martire

25-01-2004
Si tu cliques sur la croix, ça risque de supprimer le sujet entier, non ?
Alors qu'elle veut juste le fermer.

25-01-2004
de touts façons la croix n'apparé pour les posteur seulement sur votre dernier post c tout

09-02-2004
d'accord !

09-02-2004
NON NE FERME PAS

sert moi un zliorangina

je trouve sa bien un nouveau zlibar

hé, je t'engage a bord du zliton soir

c'est génial

clique sur ma signature

ne lit pas les 6 page main directement a la derniere

je t'expliquerai tout

en esperan que tu comprenne Wink