11-02-2004
j'essaye avec une carte de la province de Québec Rolling Eyes

11-02-2004
c'est le Kénya Question

11-02-2004
Bon, je confirme, il était dur celui-là. Mais il est bientôt minuit et LFDN va pouvoir donner sa réponse.

Remarque, si elle est couchée, je peux peut-être en profiter pour poser une question (avant minuit): cette carte est-elle orientée de manière traditionnelle (nord en haut)?

11-02-2004
Est ce que c quelque part en amérique du sud ?

Re: Bon, j'espere qu'il est dur celui là ! (en cours)

11-02-2004
pepito a écrit:

Voici la réponse que j'avais donné à Pépito, je pense que c'est bien ça :

C'est au Pérou, le département de Loreto

11-02-2004
Bravo LFDN, mais tu n'es pas couchée? Zlizut alors!

11-02-2004
Eh non Barablix hé hé... je suis zlinsomniaque

Mais si ça peut vous consoler, j'ai bien dû passer 4h en tout à chercher alors si jamais Monsieur Babzliton se tape des crêpes, elles ne seront pas tombées toutes cuites Mr. Green

12-02-2004
Il n'y a aucune raison de me consoler, je ne suis pas du tout triste (sauf peut-être pour pepito dont le sujet n'a tenu qu'un peu plus d'un jour). Je suis très heureux pour toi et Mr Babzliton. Et je suis extrèmement content de voir que tu as réussi ton intégration dans la famille zlitonienne en si peu de temps. Notre belle planète compte maintenant une zlitonienne émérite de plus, Chapeau!

12-02-2004
Bah euh... arf... enfin.... merci Barablix

Mais tu sais que tu m'as influencé à chercher avec d'autant plus de vigueur : j'ai lu dans des anciens posts que tu disais que les agriculteurs subissaient une période noire due à la baisse des prix et que ce serait beaucoup plus dur pour les nouveaux de résister à la crise économique (alors que les anciens ont pu mettre des zlitons de côté)...
Il fallait donc que je commence à me faire mon stock Mr. Green

Quant à moi, je ne suis pas triste pour le señor Pepito, j'ai trouvé le quizz assez relevé, une journée c'est quand même pas si mal. Et puis surtout c'était intéressant, j'ai appris pas mal de trucs en cherchant

12-02-2004
C'est bien une région du pérou !!!!
Loreto effectivement !

Tu viens de gagner un aller simple !!!
Mais non je te crédite tes gains tout de suite.

12-02-2004
bravo !
Répondre