aimez-vous les chevaux (poneys,poulains...)?

ouai ! trop bien ! c'est trop cool ! 54%
non mais j'aime beaucoup les manger ! 12%
oui mais c'est pas ce qu'il y a de mieux... 26%
non, tout simplement, non 8%
Rating

Results
Total des votes : 101

29-02-2004
ouais moi j vois vraiment pa pk on ne mangerais pa les chevaux, on mange bien des vaches des lapin... et en plus, le cheval, c super bon!
hé! ice cream!
mais elles sont trop belles ces peintures!! tu les a eues ou
pa d'accord pr ca c trop laid? mais bon, apres c que mon oppinion!!

29-02-2004
moi perso je hais ça!!!!! de même que les dauphins!!! Evil or Very Mad mais bon après tout c'est chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés, quoi!!!!

11-03-2004
c tro bo lé chevo é c nimporte quoi de les manger et lé chevaux c super ossi pour ce balader sur leur dos !!! oh tro cé ch'vo !! loooooool !!!

11-03-2004
" tro bo lé chevo é c nimporte quoi de les manger et lé chevaux c super ossi pour ce balader sur leur dos !!! oh tro cé ch'vo !! loooooool !!! "

ba moi jme promène bien tous les après midi sur le dos dma vache!!

les chevaux j'aime pas.. c'est trop grand et y'en a qui trouvent que c'est juste un vélo à pattes. Sinon on peut pas dire que ça sente très bon..

Very Happy

11-03-2004
moi je trouve pas que le cheval sente si mauvais que ca...

18-09-2005
c'est trop bien le cheval!!!!!!! d'abord c'est trop gentil ( enfin ça dépend des fois )!!! et en +++ c'est trop bien l'équitation ( hein catrine )!!

18-09-2005
Ouais... les chevaux c'est bien quand ils gagnent le tiercé Wink

19-09-2005
Oui, c'est bon le cheval, un allez-retour dans la poele avec du beurre et du poivre, c'est "trop" Mr. Green

19-09-2005
moi j ai essayyé de gouter un jour en randonnée equstre , j ai planter ma fourchette dedans malheureusement (ou heureusement) elle etait en plastique et j ai pas pu manger de steak de cheval ( pourtant j avais tres fain ....

non je plaisante ou pas.. j aime bien les cheveaux mais je les mangent pas d ailleur je prefere le poisson.... !!

vive es canassons les pataclops les bourrins les tagadas ......... L'a du mal lui Ami !

19-09-2005
*Trutrude se demande si la randonnée de Polti était sur un manège avec devant lui un camion pompier, un hélicoptère, une queue de Mickey* Ô___°

suis d'accord avec Pyrooooooooo Very Happy miam le cheval

19-09-2005
moi j'aime pas le cheval, mais par contre le mouton, c'est bon.

19-09-2005
Et du koala, Toto, d'après toi, tu crois que ça se mange ?
(Et le premier qui répond "non mais du poulets yabon", je l'entenoirise !)

19-09-2005
non mais du poulets yabon!

** toto degaine sa tetine et prends une de ses couches comme bouclier**
viens Pyro, j'attends!

19-09-2005
C'est aussi bon à monter dessus qu'à les manger !!!

19-09-2005
moi j'aime les chevaux mais on dit quond mange les chevaux et on dit aussi quond confond cheveu et chevau alors quond mange pas les cheveux ........enfin........je croix ? Hein ? Même pas vrai !

19-09-2005
Moi j'aime bien les chevaux, j'adore monter et je suis contre la consommation de cheval sous quelle forme qu'elle soit!

Ce serait pas une mauvaise idée de mettre un zlicheval... Il pourrait se marier avec une zlijument et avoir des zlipoulains... Il faudrait nourrir tout ce petit monde tout les jours, faire des courses pour toute les catégories de zlichevaux et construire des haras et vendre les chevaux les plus rapides aux enchères et...
Bon ok...
j'arrête!

Remarquez mes idées sont pas si mauvaises... il faudrait juste que Niamor nous mette plus de 24h dans la journée... Rolling Eyes

Ok... je sors Arrow

19-09-2005
un bon steack de zlicheval baigné dans son sang Slurp et pis avec du pain pour recuperer le jus... c'est tendre sous la dent Love ! Slurp mouais autrement j'arrive pas a comprendre comment certaine peuvent faire ce cirque sur les chevaux Rolling Eyes elle font un scandale parce qu'on mange du cheval..... mais franchement, c'est trés beau mais il n'y a rien d'extraordinaire ! je prefere mon chat ! il est plus malin et affectueux !!!
et en plus elle mangent bien du boeuf et du poulets elles !!!!!!!!!
mon pauvre pyro.... cela dit je dirais ben comme toto, du koala non ( quel chance gertie Wink ) mais du poulet yabon Twisted Evil Diable Twisted Evil Diable

19-09-2005
Pyroflam a écrit:

Et du koala, Toto, d'après toi, tu crois que ça se mange ?
(Et le premier qui répond "non mais du poulets yabon", je l'entenoirise !)

Beuhhhhhhhhhh pourquoi tant de haine ??
Pis d'abord chuis pas comestible Na ! enfin c'vous qui voyez y'en a qui ont essayé mais oulalalalala ils en ont eu des problèmes celà dit c'est vous qui voyez ...

Et pour la deuxième à dire "non mais du poulet grillé avec des pommes dauphines yabon" y'a quoi ? du chocolaaaaaaaaaaaaaaat ? L'air de rien

19-09-2005
je trouve que le cheval est un très bel animal mais ce n'est pas mon préféré et je ne savais pas que les chevaux ce mangeait... pauvre petit animal

20-09-2005
Tout se mange !
On mange bien des grenouilles en France...
Il paraitrait même que certains Français mangeraient du Quebecois... Mais on n'a pas encore vérifié !
C'est p'têt bon le Québecois ? Diable

*Pyro va aller faire dodo aussi, tiens...*
Répondre