01-03-2004
et tu ne me verra sans doute jamais Very Happy

enfin pas vous en tt cas Razz...

je metterais p-e une photo de moi un jour... Mr. Green

01-03-2004
imperator59 a écrit:

et tu ne me verra sans doute jamais

enfin pas vous en tt cas ...

je metterais p-e une photo de moi un jour...



oooooooh c'est pas juste!!! Crying or Very sad
j'aimerais bien te voir moi!!!!
c'est quand un jour????

01-03-2004
le samedi....euh Mr. Green

ben je sais pas Very Happy

01-03-2004
Moi je sais où on peut voir Totor : le 8 mars du côté de Lille (nan ?). Mais il risque d'y avoir beaucoup de monde autour de lui (c'est une grande vedette).

01-03-2004
tu m'ettone...des millier (pff millier que dis-je!!) des millions de personne meme seront autour de moi...ils vont me toucher...me pousser...meme p-e draguer, enfin sa va etre la foir...et tous autour de moi Mr. Green Mr. Green

02-03-2004
imperator59 a écrit:

tu m'ettone...des millier (pff millier que dis-je!!) des millions de personne meme seront autour de moi...ils vont me toucher...me pousser...meme p-e draguer, enfin sa va etre la foir...et tous autour de moi Mr. Green Mr. Green


tu prends ton bain dans la foule ? Mr. Green c'est vachement sexy çà !!! Wink môa ossi ya des millions autour de môa mais ce sont des tites bulles de savon Razz

02-03-2004
ben oui lol...je suis assez exibisioniste Very Happy Mr. Green

02-03-2004
imperator59 a écrit:

ben oui lol...je suis assez exibisioniste Very Happy Mr. Green


j'en suis malheureusement témoin, l'autre fois, il s'est "décaché" de derrière son arme et haaaa vision d'horreur...........c'est, c'est, c'est un zlichat derrière Mr. Green

02-03-2004
la zlivicieuse!! Razz elle me mattée Very Happy Mr. Green

02-03-2004
Cho Chang a écrit:

Euh, j'ai pas compris ce qu'il fallait faire dans le jeu(je supose que c'est un jeu)


Je répte, comment on y joue?? je sais, je suis nul Crying or Very sad

03-03-2004
mais il suffit que tu bouge ta souris pour claquer le nounours!!! Wink



Dernière édition par imperator59 le 03-03-2004; édité 1 fois

03-03-2004
imperator59 a écrit:

mais il suffit que tu vouge ta souris pour ckaquer le nounours!!! Wink


Oula ! Il te reste des morceaux de dents de sagesse coincés entre les touches de ton clavier ?



Dernière édition par barablix le 03-03-2004; édité 1 fois

03-03-2004
mais non, il est juste encore un peu confus du fait que je l'ai vu sans son arme Surprisedops: Surprisedops: j'aurais pas du lui dire, ça va le traumatiser que je puisse l'avoir vu dans son intimité Mr. Green

03-03-2004
je ne vois aps de quoi, vous voulez parler...

04-03-2004
fais gaffe Bara, il essaye de nous faire passer pour des zlidiots en éditant son message, j'aurai pas cru ça de lui Crying or Very sad Crying or Very sad

04-03-2004
meuhhhh non Mr. Green

04-03-2004
Je sais éditer aussi, mais que mes propres messages, moi.
Répondre