28-02-2004
lulunana22 a écrit:

DSl pr les fans de Marilyn Mason ! ( ché po commen ca sécri lol ) mai sa musique né rien que de la musique qui insiste les jeune a devenir délinkan la plu par des délinkan aime se genre de zik ! c a dire metal pur !

pas du tt...j'ai mon meilleure pote ecoute que du manson, d'ailleur il a été au concert a bercy en decembre Mr. Green

et pourtant...il est premier de la classe...alors tu vois Very Happy

c'et plutot le rap qu'ecout les delinquant Wink

28-02-2004
oh non jecoute du rap et je ne suis pas délinkante pr otan Very Happy

28-02-2004
ben euh...excuse moi, mais ce n'est pas que je sois rasciste (oula...) mais quand tu regarde qui fous le brain un peu partt...ce sont SOUVENT, pas TT LE TPS...les memes, c'est a dire, les magrébin...bien malheureusement, car j'ai des amis araes vachement tranquil...mais une majorité fou le bronx...

(oula comment on derive de la music a sa...)
enfin tt sa pour dire que ceux qui écoute du rap sont pires (a mon humble avis Wink) Mr. Green

28-02-2004
tout ça pour dire qu'il ne faut pas généraliser, je dirais plutôt...

sinon, j'aime bien indochine mais sans plus

28-02-2004
ben oui faut pas tt generaliser! Razz

29-02-2004
olala, cmt peux-t-on parler d'INDOCHINE Very Happy et du rap :? ????
c'est pas possible dans une meme conversation!!!!
faut pas mélanger!!!!
BIENTOT LA SORTIE !!! le seul inconvénient c k je suis belge!???

perso, j'écoute aussi du manson (AVEC UN N), ce n'est pas pour ca k je suis un délinquant!!!tandis qu'avec le rap...je pourrais le devenir ==> avec des paroles du style eminem!!!on ira loin....

BREF LE MIEUX c'est d'écouter indochine,placebo,"aqme",muse...du rock KOI! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pr les fan d'indo, je signale k KYO a dit des trucs méchant a propose d'indoil n'y a pas longtemps...abat Kyo...lol

29-02-2004
et ben Very Happy voila du vrai rockeur Razz sa fait plaisir Razz

29-02-2004
pour le rap c'est :
tout les délinquants écoute du rap
mais tout ceux qui écoute du rap ne sont pas délinquants.

29-02-2004
duch_666 a écrit:

olala, cmt peux-t-on parler d'INDOCHINE Very Happy et du rap :? ????
c'est pas possible dans une meme conversation!!!!
faut pas mélanger!!!!
BIENTOT LA SORTIE !!! le seul inconvénient c k je suis belge!???

perso, j'écoute aussi du manson (AVEC UN N), ce n'est pas pour ca k je suis un délinquant!!!tandis qu'avec le rap...je pourrais le devenir ==> avec des paroles du style eminem!!!on ira loin....

BREF LE MIEUX c'est d'écouter indochine,placebo,"aqme",muse...du rock KOI! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pr les fan d'indo, je signale k KYO a dit des trucs méchant a propose d'indoil n'y a pas longtemps...abat Kyo...lol

pour manson perso j'ecoute ossi et c po pour ca ke je sui une delinkante..o kontraire manson ne pousse po les jeunes a faire des conneries ou a devenir delinkan o contraire..si tu va plus loin ke son image et si ecoute bien les parole tu komprendra bien le message kil va faire passer c tt..ya rien de mal..o contraire..

et pour kio ouai je c ..c un "boys band a guitare.." lol perso je les hai..ils st po a critiker indo kom ca..c nul..

02-03-2004
oui ok je suis dacc avec toi kil non po a kritiké indo comme ca ! mais bon pr moi kyo ne détruise pas leur image pour autan !

si Kyo les critique c bien parckil son tt les 2 adverssair dans la musique !
et personnelemnt tu va pas allé dir " vote pour lotre moi je sui nul ! " Wink

Donc tu voi meme si les 4 boys de Kyo kritique indochine ca ne minfiluence pas pr autan que je suis fan de ces deux groupe !

Ptite paranthéze o sujet de mason je ne di pas kil ren tt le monde délinkan ! mé certaine persone veulen etre son image et jtrouve ke son image et un peu provokatrice personelement mais bon voila ce sujet de forum c'est sur indochine donc on va pas faire un déba sur maNson !

si ya a dire un truc sur mason on devrai pluto ouvrir un forum parlan specialement de lui ! comme ca pas de bleme ! Wink

02-03-2004
dsl pour les fote sur " Manson " avec un N apres le a se serai mieu ! Surprisedops:

edit imperator59: voila qui est rectifié Wink

02-03-2004
Do0bY a écrit:

pour le rap c'est :
tout les délinquants écoute du rap
mais tout ceux qui écoute du rap ne sont pas délinquants.

nuance!! Surprised
nuance!! Surprised
ben moi g pô compris du 1e coup! Neutral lol!! Smile il ma bien fallu 4 sec pour que je comprenne... Wink moi J'ADORE Indochine mais je suis qd mm fan de Mylene Farmer!!! et vous?? oups!! Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: c po mon topic!! je me tais! Surprisedops:

02-03-2004
lulunana22 a écrit:

mais bon pr moi kyo ne détruise pas leur image pour autan !
il ne detruise pa leur ilmage tu insinu koi?ke indo si??

Ptite paranthéze o sujet de mason je ne di pas kil ren tt le monde délinkan ! mé certaine persone veulen etre son image et jtrouve ke son image et un peu provokatrice personelement mais bon voila ce sujet de forum c'est sur indochine donc on va pas faire un déba sur maNson !

si ya a dire un truc sur mason on devrai pluto ouvrir un forum parlan specialement de lui ! comme ca pas de bleme ! Wink

pour manson..heu son image provok c pour passer un mess positif...et c kil veulen faire pareil..en general on kompris sinon ils st idio..

02-03-2004
Shocked jcompren pas ! bon OK je connai pas les parol de Manson mais pourquoi il se fringue et se makille comme D Ghotique c'est ahurissan ! Shocked
Répondre