27-02-2004
cg pas connu st seiya mais mon frere (23ans) est un vrai fan de cette série!
moi aussi jm bien!

27-02-2004
J'adore les mangas!!!!!!!!!!!!!! (ya ka voir mon pseudo)

pour ski est de ceux ke jpréfère:
saint seya, gto(kkun a vu le film? il est tt aussi terrible Very Happy ), shaman king, slam dunk, bastard, hunter x hunter, city hunter, Lodoss war, ...

yen a tellement! je suis un passioné de ce domaine ^^

salut

28-02-2004
ah ouais shamanking:!!!::!!!::!!!:
g un copain k'es fan!!
moi g lu ke 1 des mangas k'il a et g'aime bien le seigneur hao (enfin j'crois)

28-02-2004
moi ce que j adore c gundam wing (cult au japon ) et yugiho (2 fois plus sanglant que le dessins anime et des perso pour le moin bizzard et pas plein de bon sentiments bien au contraire)

28-02-2004
Le sujet c'est : mangas et aussitôt : ''vive kyo !!!'' Ralala les jeunes, vous êtes démoralisant ! Bon je suis pas là pour pousser un coup de gueule mais bien pour parler de mangas ! Je voulais savoir si vous connaissiez Cyborg Kurochan, il est sortit il n'y a pas longtemps ! Au tout cas, je vous invite sincèrement à le lire, c'est vraiment très très drôle !! Sinon je suis une grande fan des visions d'Escaflownes mais je n'en ai lu aucun car j'ai entendu dire que les mangas étaient moins bien que la série, j'aimerai savoir si c'est rééllement le cas ! Et pour finir, j'aime beaucoup Gunnm, c'est très bien et en plus la fille est canon !! hihi !! Bon voilà !! ciao !!

manga

28-02-2004
Moi nivo manga j'adore les dessins mé les histoirs ne sont pas tres top D foi alors jprefer ke reguardé les dessin ! !
Laughing

28-02-2004
en fait g parlé précédemment d'un manga du nom de "magie intérieure" es ke kelkun le connait ?
sinon j'aime bien les fruits baskets g pas eu loccaz de les lire mé sa a lair passionnant g vu des résumé

28-02-2004
les fruit baskets c trop bien!!!!!! mais g jamais vu la fin donc je peux pas te dire mais l'histoire est Mr. Green passionnante et zlivachement bien imaginée. n'est ce pas clad? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par bukychan le 28-02-2004; édité 1 fois

28-02-2004
pour ski est des visions d'escaflowne g vu les séries qui était bien mais jpeux rien dire sur le manga jles ai pas lu mais souvent les mangas sont mieux ke les animes... fo voir ça existe le contraire.

Nan jconnais pas "magie intérieur"

J'ai oublié de parler de monster aussi. Un des grand manga ke jpréfère. un joli thriller

28-02-2004
totor y a du boulot pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

28-02-2004
clad a écrit:

totor y a du boulot pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

prk tu dis ca?? g rien dit de contraire a la charte!!!

28-02-2004
notre amis n aime pas tellement la pub alors evite ok sinon il va se facher avec toi et ca va etre dure pour toi de cree des topics et j en sais quelquechose

28-02-2004
si tu lis bien, je nai pas cité d'adresses ni rien. alors prk il ferait ca??? par mesure de securité... g quand mm change mon mes. ca vau tmieux, non?

Dernière édition par bukychan le 28-02-2004; édité 1 fois

28-02-2004
la on fait fausse route le topic c manga pas engueulade

28-02-2004
ouh la la vous vous égarez là, calme!!!! clad: sa na rien de fâcheux se kelle fé là buckie chan elle a le droit de dire des noms de mangas puisque c le sujet du topic si elle disé ouvertement: allez acheter ci, allez acheter ça, là ce seré différent. En + elle a pas donné de liens donc je pense ke c sans risk...

28-02-2004
NA! NA! NA!
allez ramasse clad!!! Laughing hihihi Laughing
naaaaaaaaaaaaan!!! te fache pas!!! allez on fait la paix ok? ct pour rire!!! mais tavais qua pas commencer a me faire peur quoi!! Mr. Green

28-02-2004
ouai dsl je laisse mon caractere de mrd au chiots ok

28-02-2004
oui ça vaudra mieux pour toi Mr. Green

28-02-2004
toi ta de la chance que imperator ai pris tra defence

28-02-2004
huhu ??? ^^
on est ennemi et c'est pour la vie !
ça m'étonnerait qu'il prenne ma défense .

on s'aime par heine Mr. Green
Répondre