28-02-2004
clad a écrit:

ce sujet me rappelle un sujet de polemyque que j avai lance y a quelques temps



CA NOUS FAIT TOUS UNE BELLE JAMBE !

28-02-2004
haaa 3 semaines d engueulade a tout va c etait le bon vieu temps

28-02-2004
Et bien profitez-en ici pour dire ce qui va pas, gueuler contre nous, etc...
Dans ce topic, il n'y aura pas de modération !
Enfin, tant que ça reste correct quand même hein... On a une charte à respecter quand même, étant dans un forum public ! Et puis vous plaignez pas si après quelqu'un vous en veut, si vous l'avez descendu ici Mr. Green

28-02-2004
j'ai rien contre les modos . vous faites très bien votre job.
ce soir , c'est clad qui m'énerve Mr. Green

28-02-2004
rien a dire sur pepitot et pyroflam sur imperator prefere me la ferme

28-02-2004
ben non va y Very Happy

parle c'est fait pour ce topic Razz

28-02-2004
Moi je porte pleinte contre totor dabord na.

28-02-2004
et pk sa? Mr. Green

29-02-2004
-y'a un boulet de modo qui suprime des posts sans prévenir!
-y'a un boulet de modo qui suprime un message entier alor qu'un mot suffit!
-y'a un boulet de modo qui suprime des messageS car il ne voit pas le rapport avec le sujet d'origine meme si c le seul![[pas bien compris pk la...]]
-y'a un boulet de modo qui prend un plaisir malin a faire chier les autres!


ce modo est peut etre plusieur modos tu n'en pense pas un mots quand tu dis sa Wink
Si vous répondez éviter les tuc' genre "on a plein de tuc a fair","y'a des chiant qui nous énerve","c'est très dur"
je ne doute pas que ce soit dur, qu'il y ai du stresse mais rester polie et courtoie!

bah voila c'ets passez Very Happy svp, ne m'en tenez pas riguer dans dot' posts Surprisedops:

edit: c'est de imperator59, mais tu t'en doute deja Wink
et ais-je deja dis "non j'ai plein de truc a faire!" "putain y'en a qui me font chier, il m'ennerve" "c'est trop dur!!"
1)sache que tt le tps que je passe sur zliton je le fais pour vous Wink car si tu voyais tt le travail qu'il y a a faire Wink etre les post de mmm*** a supprimé...les post de certain autre a editer, les nouveau joueur a aider, les pb a regler!
2) se travail je l'ai accepté! donc je ne me plein pas ! et tu ne m'entendra jamais me pleindre, je remet juste les chose en place!
3) ceux qui m'ennerve? tu veux que je te dise, sa va vous faire rire hein Wink mais personne ne m'ennerve...j'ai bcp de defaut, ah sa oui lol..mais j'ai au moins une qualité, c'est que je ne suis pas du tt rencunier Wink je vais m'ennerver sur le coup, sa va me souler, mais apres je m'en fou...
4) vous n'aimez pas mes methode de faire? Mr. Green
et bien ditent le lol...parler, faite une petission ou je ne sais quoi contre moi et mes methode, par contre, si vous les acceptez, et c'est se que je pense que vous faites en se moment, vous "delirer" pas mal la dessus? et bien si sa ne vos plait pas aller y j'attend...comme sa , vous faites qq chose, et je rend tablier, et vous aurait un autre modo Very Happy sa vous va?

--->j'attend des comentaires Wink


[edit Macharius] j'ai changé ta couleur car c'était la meme que mon fond et je ne voyait que les smileys



Dernière édition par Macharius le 29-02-2004; édité 2 fois

29-02-2004
sa ny va pas par quatre chemins maccharius!!!!!! remarque, c le topic!!!

29-02-2004
ca fait un moment que j'emmagasine de la rage.
au début j'avais fait un post hyper long mais mon ordinateur a planté donc par flemme de recommencer j'ai fait juste ca.

P.S:si vous voulez que ce topic reste pourquoi avez vous suprimer le premier message? :?

29-02-2004
tu sais que tu aurais pu dire mon nom macharius Very Happy hein Mr. Green

je sais que je vous ennerve lol....et bien tant mieux Very Happy

--->dit moi ou je n'ais pas été courtoi et poli? (deja sans E car on est que des homme Wink)

appart sur quelques post, et encore c'est tres tres rare que je me mette a insulté les joueurs Wink (et se que je l'ai meme dej fait?) j'attend des preuvs la dessus Wink

enfin merci d'avoir parler macharius Mr. Green

29-02-2004
je le mets aussi ici comme sa vous pouvez repondre en dessous


--ais-je deja dis "non j'ai plein de truc a faire!" "putain y'en a qui me font chier, il m'ennerve" "c'est trop dur!!"
1)sache que tt le tps que je passe sur zliton je le fais pour vous Wink car si tu voyais tt le travail qu'il y a a faire Wink etre les post de mmm*** a supprimé...les post de certain autre a editer, les nouveau joueur a aider, les pb a regler!
2) se travail je l'ai accepté! donc je ne me plein pas ! et tu ne m'entendra jamais me pleindre, je remet juste les chose en place!
3) ceux qui m'ennerve? tu veux que je te dise, sa va vous faire rire hein Wink mais personne ne m'ennerve...j'ai bcp de defaut, ah sa oui lol..mais j'ai au moins une qualité, c'est que je ne suis pas du tt rencunier Wink je vais m'ennerver sur le coup, sa va me souler, mais apres je m'en fou...
4) vous n'aimez pas mes methode de faire? Mr. Green
et bien ditent le lol...parler, faite une petission ou je ne sais quoi contre moi et mes methode, par contre, si vous les acceptez, et c'est se que je pense que vous faites en se moment, vous "delirer" pas mal la dessus? et bien si sa ne vos plait pas aller y j'attend...comme sa , vous faites qq chose, et je rend tablier, et vous aurait un autre modo Very Happy sa vous va?

--->j'attend des comentaires Mr. Green
(jespere qu'ils y aura des personne qui vont osé parler Wink car si je vous fais si peur...)

29-02-2004
beuh !
me fair peur ? a moi ??
lol , laisse moi rire Mr. Green
^^
notre confrontation durera toujours totor , toujours ! Twisted Evil

29-02-2004
mais encore? personne n'ose repondre? Mr. Green

29-02-2004
ils sont tous partis se cacher ^^
Laughing

29-02-2004
Coucou!!!!!!
Et non moi je suis pas parti me cacher.
Je vien me pleindre d'imperator59.
Pas parcqu'il a pas voulu danser mdr.
Mais pour le comportement qu'il a eu envers cheena je trouve son attitude revoltante (a la piscine) franchement j'ai eté choqué. Il a vraiment p as ete sympa la.

29-02-2004
59>
Pour la politesse et la courtoisie c'est surtout pour ne pas mettre [edit] au lieu de suprimer tout sans raison, comme perssonne a mit son nom je ne t'accuse bien que tu me semble le plus apte a faire ca.
Pis (non pas ceux de la zlivache) le flood c'est plein de mess qui servent a rien ou qui disent la meme chose, mmm** est un boulet, mais quand molox a dit qu'il se cassait du resto de TRENT (peut importe la raison) ce n'était pas du flood, car disant ca il voulait dire qu'il n'était pâs pret de reposter dans le topic.
Mais ce que j'ai dit ne datait pas du jour meme, comme je l'ai dit c'est le fruit d'un emmagasinement de tuc qui m'énerve.


PUT1!!!!! qui c'est qui a mis plein de smileys en bas de mon mess! il aurait au moins pu dire qui il était!
au temps pour moi, tu avait écrit de la meme couleur que mon fon. Surprisedops:

29-02-2004
chachoune a écrit:

mdr cho chang c pa grave on ten veu pas sa arrive Smile


lo merci, mais j'ai toujours pas piger, mdr, ca ne ma pas aider, mais, je crois que j'ai compris que c'etait un topic officiel de je ne sais pas quoi Laughing

29-02-2004
ok...c'est bon a savoir... Mr. Green
Répondre