28-02-2004
au pire je prends mon briquet
sinon je vais dans la pièce (dans le noir car toute bonne sorcière sait se déplacer dans le noir) et j'appuye sur l'interrupteur du salon ki est un va et vient (relation avec celui du couloir et qui normalement se trouve à côté de la porte) !
bon j'vais prendre mon ti déj ....
28-02-2004
indice: L'astre du jour (soleil pour les profanes) a deux point commun avec une ampoule: il fait de la lumiere et...
28-02-2004
non et non
indice: L'astre du jour (soleil pour les profanes) a deux point commun avec une ampoule: il fait de la lumiere et...
de la chaleur ....
28-02-2004
28-02-2004
28-02-2004
29-02-2004
ou ben donc ... bah c'est simple les 2 autres interrupteurs i sont déja allumés donc il a qu'a lever celui qui est dans le sens inverse (le seul fermé) lol
29-02-2004
@clad : oui, Zlitus le sait ... Mais il ne doit pas être le seul.
29-02-2004
il fait la meme chose avec les 3 et regarde celui qui est chaud c celui qui alume la lampe
g bon??????????
g un peu de mal a expliquer mais je me comprend lol
Cécile
29-02-2004
29-02-2004
c'est peut être ça mais si les aures interrupteurs servent à quelque chose d'autre, ils seront chauds eux aussi, enfin il me semble
Les autres ils servent a rien!
Cécile
01-03-2004
Non
(un in,térupteur ca chauffe pas!
edit imperator59: tu avais deux post identiques j'en ais suppr un
01-03-2004
01-03-2004
Mais il y a de l'idée, quand même. C'est pas ça, mais c'est par là qu'il faut chercher.
bon ... je suis dans mon couloir .... bin ya qu'un interrupteur et il commande l'ampoule de l'entrée ............. bon j'imagine ke yen a 3 ok ?
la puerta de mi sallàmanger est closed Il fait dark of dark in my casa !!
bon je veux enter (et kom je suis over naze, aïe don't know kel bouton commande la lumière) MAIS ! car il y a un MAIS .....
un vent souffle sous la puerta and my heart bat trop fort !!
my dream ? ke la lumière s'allume du premier coup ..............
tssssssssssssssssss !
dézolée, je me concentre mais même en fermant les noeils j'arrive pô à allumer !
sauf ! sauf ! si ya un ti bouton ki s'appelle un voyant et ki me dit ke la lumière est open ????
sinon je ne chauffe pô, ni même ne brule, je pense être ô pole nord pour la réponse
01-03-2004
UNE dernière question ........ fô t'il tenir compte kil y a de la mousse sur le tronc de ma plante verte ? çà veut dire ke le nord est à droite
donc je suis plein ouest !! je réfléchis et je reviens ......
01-03-2004
Mais il y a de l'idée, quand même. C'est pas ça, mais c'est par là qu'il faut chercher.
il fô ke çà chauffe .... barablix ?
donc j'actionne l'interrupteur de gauche .... j'attends un ti peu (et jurée je regarde pô sous la ôrte voir si c'est allumé ... )
j'éteinds celui de gauche et j'actionne alors celui du milieu .... et je rentre dans la salle à manger .... soit l'ampoule est éteinte soit elle est allumée ! (bin ouep j'ai deux solutions)
donc si c'est dans le noir .... je vais à taton juskà l'ampoule que je touche ... (enfin si je la trouve vu ke je suis dans le noir complet) et si elle est chôde c'est ke c'est celui de gauche ki a fonctionné, si l'ampoule est froide çà peut être que l'interrupteur de droite (ke j'ai po touché) car celui du milieu est enclenché ... (?)
et c'est komen ke je fais pour allumer sans ressortir de la pièce ?
pffffffffffffff ! je donne ma langue ô chat môa
01-03-2004
Si l'ampoule est allumée, c'est l'interrupteur du milieu.
Si l'ampoule est éteinte mais chaude, c'est l'interrupteur de gauche.
Si l'ampoule est éteinte et froide, c'est l'interrupteur de droite.
Félicitations pour ta sagacité.
Quant à ta plante verte, tu devrais te procurer un rasoir vite fait. C'est pas bon de laisser la mousse trop longtemps, après ça sèche et ça sert plus à rien. il faut raser quand la mousse est fraiche (et le nord est en haut).
01-03-2004
Sortilège, je ne sais pas où tu es allé entre 21:03 et 21:18, mais ce fut une promenade propice à la réflexion. .
J'étais dans mon entrée la porte de la salle à manger fermée
Si l'ampoule est allumée, c'est l'interrupteur du milieu.
Si l'ampoule est éteinte mais chaude, c'est l'interrupteur de gauche.
Si l'ampoule est éteinte et froide, c'est l'interrupteur de droite.
mais j'ai pô dit ta solution môa .... celui de gauche a chauffé l'ampoule, celui du milieu était sur "on" et yavait pô de lumière, donc celui de droite est celui de mes wc !!!
tu parles de 2 interrupteurs ki peuvent allumer la lumière ? je comprend plus rien là ....
Quant à ta plante verte, tu devrais te procurer un rasoir vite fait. C'est pas bon de laisser la mousse trop longtemps, après ça sèche et ça sert plus à rien. il faut raser quand la mousse est fraiche (et le nord est en haut).
çà existe des rasoirs pour plantes j'vais aller chez truffal demain en acheter à moins que mes bics jetables fassent l'affaires ? oui la mousse sèchée sur les jambes çà sert à rien, vaut mieux se raser avec de la mousse fraiche qui sent bon heuuuuu le nord est à ma droite vu que je suis plein ouest .... devant môa .... c'est là ke se couche le soleil, dans ma salle à manger et môa ossi d'ailleurs c'est là ke je vais me coucher car il se fait tard et mon clic clac me fait les noeils doux