03-03-2004
j'ai le patch contre si vous le desirez...passé me le demandé Wink ou dite le, je vous le lache ac plasir Very Happy

03-03-2004
barablix a écrit:

c'est pas commercial, c'est gratuit

tu vx dire que tt tt tt et tt sans exeption est gratuit??
t sur?? sur de sur? Surprised

03-03-2004
imperator59 a écrit:

j'ai le patch contre si vous le desirez...passé me le demandé Wink ou dite le, je vous le lache ac plasir Very Happy

ben moi je le veux bien ton patch!!
apres ttes ces mesaventures!!
surtt que ct mon frere que a fait des etudes d'informatitien que soccupait de lordinateur alors moi je men faisait po.
mais now, je suis po au courant de rien on sait jms!!

03-03-2004
passe mon une adresse mail ou je peux envoyer sa, et je le fais des que posible Wink

03-03-2004
Mais voyons Totor, tu as acces à toutes les adresses e-mail avec tes pouvoirs de modo !

03-03-2004
Moi je connais très bien ce virus ... j'avais pas fait gaffe la première fois et j'ai tenté d'ouvrir le fichier. Seulement comme j'avais un mac, ça a pas marché. il m'a proposé de choisir une application, mais là j'ai tilté et j'ai refusé d'en choisir une. Un mail d'un inconnu avec un fichier que j'arrive pas à ouvrir ? c'était trop bizarre.
Après j'ai reçu des mails invalides. J'ai flippé, j'ai cru que j'étais contaminée et que j'envoyais des mails sans le savoir. J'étais trop soulagée, quand j'ai sur que ces mails étaient juste d'autre forme du virus MyDoom
Je recevais des tonnes de mails comme ça pendant un bout de temps et maintenant ça a pratiquement cessé. Je les fous tous dans "courier indésirables" automatiquement.

03-03-2004
pepito a écrit:

Mais voyons Totor, tu as acces à toutes les adresses e-mail avec tes pouvoirs de modo !

a oui...je m'en souvenais plus Mr. Green mici Razz

03-03-2004
j'en ai reçu des dizaines comme ça!!!
j'les ai tous supprimer sans essayer de savoir ce que c'était!!!
ouf

03-03-2004
pour tout savoir sur les virus et les antivirus.

acheter SVM
sciences et vie micro.

un magasine qui vous conseillera et vous aidera

03-03-2004
Do0bY a écrit:

pour tout savoir sur les virus et les antivirus.

acheter SVM
sciences et vie micro.

un magasine qui vous conseillera et vous aidera

Un quoi ? Magazine ?
Mmmhhh, on ne doit pas parler de la même chose Very Happy

03-03-2004
Do0bY, t'as des actions SVM ?

03-03-2004
non , chui abonné a ce magasine.
je voit pas ce que tu entend par actions ??

03-03-2004
Ce que je veux dire c'est est-ce que tu touches un pourcentage des ventes de ce magasine ...

03-03-2004
salut!
moi, j'ai autre un souci, le spam!
il parrait k'il existe un truc anti-spam à télécharger...mais ché pu comment ça s'appelle!
vous connaissez?

pis, pour les virus, j'espère ke je suis bien protégée....
sauf ke je ne m'amuse pas à faire une mise à jour 2 fois par jour! ché pô pourkoi mais quand j'ai mcaffee ki fait sa mise à jour alors ke je suis en train de surfer, ça me fait planter IE!

05-03-2004
subtile a écrit:

salut!
moi, j'ai autre un souci, le spam!
il parrait k'il existe un truc anti-spam à télécharger...mais ché pu comment ça s'appelle!
vous connaissez?

Nous aussi on cherche un truc anti-spam pour les forums. Quelque chose qui s'appellerait "kill-Do0bY" ou "Mute-Totor" Mr. Green

Allez les jeunes, bougonnez pas comme Pepito, je rigole !

05-03-2004
fais gaffe a toi...je pourrais t'attraper plus tot que tu le crois toi Mr. Green Mr. Green
Répondre