14-03-2004
eh imperator tu aimes les sk8er parce que aux sk8 park tu as dis allez les sk8er
je vois pas le rapport...
eh imperator tu aimes les sk8er parce que aux sk8 park tu as dis allez les sk8er
:? moi ...je suis une fille av plein de bleu et de courbature (je vien de me faire un p'tit comba (à l'école) de tan kan do ki est sencé etre un échoffement) et sinon chui pa pomme chui cruche lol nannnn j'décone moi chui ds la catégori d accro du comba (ops: ba euh oui)
[quote="zolive"]:? moi ...je suis une fille av plein de bleu et de courbature (je vien de me faire un p'tit comba (à l'école) de tan kan do ki est sencé etre un échoffement) et sinon chui pa pomme chui cruche lol nannnn j'décone moi chui ds la catégori d accro du comba (ops: ba euh oui)
[quote="TRENT"][quote="zolive"]:? moi ...je suis une fille av plein de bleu et de courbature (je vien de me faire un p'tit comba (à l'école) de tan kan do ki est sencé etre un échoffement) et sinon chui pa pomme chui cruche lol nannnn j'décone moi chui ds la catégori d accro du comba (ops: ba euh oui)
c'est très sectaire de dire la chose comme ça. Personnellement je ne me sens rien de tout ce que tu as cité. chacun son truc. si ça t'amuse
bheu
j'ai compri, tu accuse tout le monde de flood pour monter ton compteur