14-03-2004
Sk8er a écrit:

eh imperator tu aimes les sk8er parce que aux sk8 park tu as dis allez les sk8er

je vois pas le rapport...

14-03-2004
moi je suis ... comment dire ... spetial ... oui c'est sa special
faineant dormeur intelligent marrant deconneur handballeur et autres ... chui multiple

qui est uni est stupide et borne
qui est divise est flegmatique et incertain
mais qui est reflechi intellignet et sais se transformer est un incroyable psychologue !!!

16-03-2004
a priori, je suis une fille....ms ça demande à être confirmé ptèt!! Mr. Green

24-03-2004
Bah moi a par être MOI je suis entre sk8 et grunge , un peu debrailler le style lol !!! Very Happy

24-03-2004
moi je suis un zliton! Mr. Green

25-03-2004
moi je suis une sk8euse et une rocheuse parske je suis aussi dans un groupe et je fais de la batterie!!!
mais je suis aussi une inclassable parske je suis tout simplement moiet perssone n'arrive a etre moi autant que moi!!! lol (je n'es rien comprie a ske je vien de dire!!)

25-03-2004
zolive a écrit:

:? moi ...je suis une fille av plein de bleu et de courbature (je vien de me faire un p'tit comba (à l'école) de tan kan do ki est sencé etre un échoffement) et sinon chui pa pomme chui cruche lol Mr. Green nannnn j'décone moi chui ds la catégori d accro du comba (Surprisedops: ba euh oui)

tu t'est fait batre au sabre zlasert Very Happy

25-03-2004
TRENT a écrit:

[quote="zolive"]:? moi ...je suis une fille av plein de bleu et de courbature (je vien de me faire un p'tit comba (à l'école) de tan kan do ki est sencé etre un échoffement) et sinon chui pa pomme chui cruche lol Mr. Green nannnn j'décone moi chui ds la catégori d accro du comba (Surprisedops: ba euh oui)

tu t'est fait batre au sabre zlasert Very Happy[/quote]
en tout cas tu va pas te faire battre en zliflood !!! ( je te suis ... partout ou tu iras j'irais ... lalalalala ...je te pourchasserai jusqua ... rien )

25-03-2004
mikael123 a écrit:

[quote="TRENT"][quote="zolive"]:? moi ...je suis une fille av plein de bleu et de courbature (je vien de me faire un p'tit comba (à l'école) de tan kan do ki est sencé etre un échoffement) et sinon chui pa pomme chui cruche lol Mr. Green nannnn j'décone moi chui ds la catégori d accro du comba (Surprisedops: ba euh oui)

tu t'est fait batre au sabre zlasert Very Happy[/quote]
en tout cas tu va pas te faire battre en zliflood !!! ( je te suis ... partout ou tu iras j'irais ... lalalalala ...je te pourchasserai jusqua ... rien )[/quote]

bheu

j'ai compri, tu accuse tout le monde de flood pour monter ton compteur Wink

25-03-2004
Nélia a écrit:

c'est très sectaire de dire la chose comme ça. Personnellement je ne me sens rien de tout ce que tu as cité. chacun son truc. si ça t'amuse

meme opignon

25-03-2004
ny a que "personllemnt je ne suis aucun de ce que tu a dit" que je suis du meme avis!!! Laughing

25-03-2004
ben je pense que si on va dans des forums c'est pour éviter ce genre de préjugés, donc j'insite vivement tout le monde à ne pas répondre^^ Very Happy

25-03-2004
non non Mickael ne l'accuse pas !! chui sa soeur !! hi hi hi aller voir il y a la suite !! Si je chercher a faire monter mon comteur je les ferai par tout petit bout mes histoire Very Happy ! Idea aaaaaa merci de m'avoir donné une idée !

[Edit Bigorno: Mouais, je suis sûr que tu ne vas pas faire ce genre de chose! Wink . Tu ne voudrais pas avoir une armée de moderateurs aux trousses quand même Twisted Evil ]
Tss tss

26-03-2004
TRENT a écrit:

bheu

j'ai compri, tu accuse tout le monde de flood pour monter ton compteur Wink

aaaaaah !!! mais non c juste que mon povre modem a bien du mal a suivre et tu ne flood pas sans doute ??? Wink alors hein moi sa me met 2mn pr de vrai a charger une page alors si en plus yen a qui flood .... je peut plus suivre moi !!!

26-03-2004
je suis une grenouille

26-03-2004
a priori, moi, je suis unique!! a moin que j'ai une jumelle, donc, sii vous etes comme moi, dites le moi Twisted Evil je pense pas, mais, bon, mes parent me l'ont peu etre cacher Shocked

27-03-2004
je disais comme skateur punk yos rastas et autres chose que je nai pas citer
Mr. Green Rolling Eyes

moi-meme

02-04-2004
Bon moi je suis un CHAT je suis soulager je lais enfin dit OUF Laughing Laughing Laughing Laughing bye bye MIAOU Surprisedops: Surprisedops: oupss P.S je m'aime moi comme je suis Surprised Surprised et je suis un peux diablotin Twisted Evil Twisted Evil

14-04-2004
Je suis une moule a 3 pattes et je fais de l'anorexie...
C'est très serieux...

19-04-2004
ben je suis sure ke je suis une fille c déja pas mal
a part ca euh..ben chui plutot punk ou s8kteuse ca dépend des
jours.... L'air de rien
Répondre