05-04-2004
Charmed c génial même si sa passe et sa repasse ! ya des épisode kon a du voir 10 fois au moin !

moi mon préféré c Julia Mac Mahon alias col
il est super beau Love !

05-04-2004
comment ont fait pour voir son personnage Question Question

05-04-2004
moi aussi je connais et c'est vrai que c'est vraiment tres bien! Smile

05-04-2004
milie56 a écrit:

comment ont fait pour voir son personnage Question Question



coment ca voir son personnage??

Sinon, moi, j'adore Charmed!!! c'est génial!!! moi, je préfère Piper!! et elle est trop génial!!!

06-04-2004
moi aussi je l'ador piper . vous avez vus dans la trilogie du samedi avant y avait Chris et va bientot revenir il est trop beau Love ! Love !

Re: charmed

09-05-2004
salut piper!!!! jai vu que tu aimais charmed moi ossi j'adore c'est vraiment trop bien!!!!! chris est vraiment trop craquant Love ! amour: j'ai des sites trop bien de charmed si tu les veut ta cas les demander!!!

09-05-2004
moi je regarde charmed que quand je suis au toillette, je vous laisse devinnez pourkoi L'air de rien

09-05-2004
ki conai po charmed c grave non moi jkiff tro c ma serie prefere avec buffy (c finie doage) et smallville !! et vou vou aimer bien les 2 otre la ?

09-05-2004
moi ou j'aime les 2 autres et ma opreferer dasn charmed c'est phoebie parcequelle fait, rire elle a la peche et elle se bat trop bien! Razz

09-05-2004
Astrid a écrit:

moi ou j'aime les 2 autres et ma opreferer dasn charmed c'est phoebie parcequelle fait, rire elle a la peche et elle se bat trop bien! Razz


non moi ma prefere c paige !! car elle est belle et pui dan la vrai ve est ben elle est sortie avec marylyne manson et comme jsui une fan de lui et ben jaime bien elle ossi et pui jtrouve ke a u du o de sortir avec lui !!

c trop cool!!

09-05-2004
moi je trouve que charmed c une serie qui vaut le coup d'etre vu tout les jours !!
info:lundi holly mary combs a acoucher ! Surprised [/quote]

Re: c trop cool!!

09-05-2004
loulou777 a écrit:

moi je trouve que charmed c une serie qui vaut le coup d'etre vu tout les jours !!
info:lundi holly mary combs a acoucher ! Surprised

[/quote]
serieu ? comen c'es tu sa ? c une fille ou un gar kel a u ?? jsui inpaciente de voir la tete du mome ! Mr. Green

10-05-2004
vous n'aurez pas des site sur charmed

10-05-2004
Hello salut a tous ! mwa osi jkife trop cette série j'adore ^^ dommage ke cela passe un peu tard mé jarif qd mm a ne pas trop la rater ! j'aime osi alyssa milano car elle é zolé et surtout elle joue bien ( comme les 2 otres actrices) é la new (paiges) é une tré bonne remplacante ! sinon pr charmed doi yavoir un site officiel ya ka rechercher sur google tu trouveras de tout piper ! Very Happy

11-05-2004
merci mais vous ete sur de ne pas en conetre de site

Re: charmed

13-05-2004
Very Happy moi et jadore

19-05-2004
je veut bien chercher sur google mais je l'ai pas alors voila

19-05-2004
piper a écrit:

je veut bien chercher sur google mais je l'ai pas alors voila


tu n'as pas google? Mais ce n'est pas un logiciel c'est un moteur de recherche Rolling Eyes
www.google.com ( Surprisedops: désolé pour la pub....)
t'y vas et tu tapes charmed il te dira tous les sites sur ta série préférée

Re: charmed

19-05-2004
piper a écrit:

qui conner charmed

Moi jconné et mon préféré c person HAHAHAAHHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Laughing g po de prefere

19-05-2004
Seoman a écrit:

moi je regarde charmed que quand je suis au toillette, je vous laisse devinnez pourkoi L'air de rien

huhuhuhuhuhu Laughing Pété de rire Pété de rire dsl jen pe plu stop ca seoman arrete la torture
Répondre