05-04-2004
Et encore un nouveau modérateur !

Bigorno s'occupe maintenant du forum "Terre" !

Bon courage à lui Very Happy

Dernière édition par Pyroflam le 07-04-2004; édité 1 fois

05-04-2004
héhé good work a toi Wink

07-04-2004
Et aujourd'hui....

UNE modératrice !

Cheena, la première modératrice, pour le Zlibar !

Bon courage à elle !

07-04-2004
toute mes felicitation chenna!

07-04-2004
Bigorno et Cheena, très bons choix !

Félicitations aux nouveaux modérateurs ! Mr. Green

07-04-2004
Merci Merci pour vos encouragements, nous ferons de notre mieux! Razz

07-04-2004
je lespere lol sinon niamor va pas etre content!ou plutot pyro!

07-04-2004
OH que oui!! Et Zlitus sait que certains donnent du boulôt! L'air de rien
Mais un jour j'ai regardé un épisode de Rintintin à la télé.. il remettait de l'ordre dans un groupe d'enfants
Je l'ai vu, et je me suis dit, si Rintintin peut le faire.. je peux le faire!

Dernière édition par Bigorno le 07-04-2004; édité 1 fois

07-04-2004
Bigorno a écrit:

OH que oui!! Et Zlitus sait que certains nous donnent du boulôt! L'air de rien
Mais un jour j'ai regardé un épisode de Rintintin à la télé.. il remettait de l'ordre dans un groupe d'enfants

Mmmhhh, y aurait pas un sens caché là ? Dire ça juste après le message de Crcri, ça parait louche Smile

07-04-2004
Bigorno a écrit:

OH que oui!! Et Zlitus sait que certains donnent du boulôt! L'air de rien

Pété de rire Pété de rire tu regarde trop la tv

en tout cas bravo a tous les nouveaux modo Very Happy

07-04-2004
ffngngngg
[Edit barablix] ffngngngg toi-même L'a du mal lui

08-04-2004
ô GRAND Zlitus aide moi ! j'aurai aimé etre moderatrice ! Stp je travaillerai beaucoup pour ca ! stp grand zlitus j'aimerai ten que je puisse le devenir ! je ferai tout mon possible pour être a mon role de moderatice ! Surprisedops: je me connecte presque tout le temps que j'ai de libre sur zliton je pourai etre souvant la pour aider ! Ö grand Zlitus je t'en supli est pitié de moi et de bien vouloir m'aidé a devenir moderatrice ! Pardon ! Pardon !

08-04-2004
lulunana22 a écrit:

ô GRAND Zlitus aide moi ! j'aurai aimé etre moderatrice ! Stp je travaillerai beaucoup pour ca ! stp grand zlitus j'aimerai ten que je puisse le devenir ! je ferai tout mon possible pour être a mon role de moderatice ! Surprisedops: je me connecte presque tout le temps que j'ai de libre sur zliton je pourai etre souvant la pour aider ! Ã? grand Zlitus je t'en supli est pitié de moi et de bien vouloir m'aidé a devenir moderatrice ! Pardon ! Pardon !

se n'est aps zlitus qui decide dans se cas la Wink

en faissant cela, les seul chose que tu auras c'est le droit et le privilege de ne pas y etre Oh...

alors laisse faire le tps, et continu a participé comme cela, et un jour p-e sans rien demandé...tu seras promue Wink

bonne nuit a toi Hello Hello

09-04-2004
OK OK OK !
hum dsl si j'ai prié zlitus c'est juste que ... L'air de rien c'est Niamor qui m'a dit de faire ça ... lol Mr. Green
Répondre