29-09-2003
bouarf j'ai vraiment pas bcp de temps en ce moment, javai commencé un nouveau systeme de classement (en temps reel et sur bcp de parametres) mais j'ai meme pas eut le temps de le finir. Promis, aux vacances de la Toussaints yaura plein de mises a jours Rolling Eyes

30-09-2003
Des promesses, des promesses, mais pendant LA semaine de vacances de la Toussaint, avec le devoir de math, celui de pjhysique, le dossier en svt, et le truc en français (ouch !) que tu devra rendre le lundi suivant, tu crois que tu auras le temps de glander devant ton code ? Rolling Eyes

Remarque, si tu peux utiliser la physique et la svt pour mettre de nouvelles options pour Zliton, ça peut toujours être utile, hé hé.

30-09-2003
mheuu voui t'inkiete pas j'aurai bien le temps de glander pendant les vacances ^^ deja qu'en semaine jai le temps de faire 2-3 truc (mais en ce moment c pas zliton.com desolé)
bon voila promi y'aura des nouveautées a la Toussaints

06-11-2003
Je remonte ce vieux post, parce que je viens de me rendre compte que j'étais 3ème au classement aujourd'hui !
J'suis tout fou !
Ça a marché alors, de faire fuir tous les autres en innondant le forum !
Yes ! Twisted Evil
M'en reste plus que deux à me débarrasser ! Wink

jojo et Elymorwen pour les citer !
Je vais invoquer Zlitus Cool

06-11-2003
waouhhhhh moi aussi je suis 3em loool!!! c bien cool sa!! a demain pour "the-cl@ssement!!!" alors on aura aussi la parole du jour de pyroflam!!! a demain!!! Wink
Répondre