05-04-2004
ouai moi aussi je vais essayer!zolive tu as 5 ordi et ben moi jen est 9!

[edit Bigorno: Tststs, on ne s'égare pas Cricri.
Ne perd pas le fil du sujet s'il te plait! Wink ]

09-04-2004
Pas content ! ben moi j'ai qu'un ordi donc j'peux y aller qu'1 fois par jour Pas content !

09-04-2004
barablix a écrit:

On s'égare, là ...

Si Pilouu n'y voit plus d'objections, allez plutôt cliquer sur http://www.aquaplastics.org/french/



On s'égare pas vraiment...

Aquaplastic c'est 150.000 euros pour l'afrique. ça fait combien de personne ça??? On va pas être méchant on va dire qu'ils sont 200.000.000 à manquer d'eau et de système sanitaire. Donc 0.00075 euros par personne. ça fait pas beaucoup d'eau par personne ça et pas beaucoup d'équipement si on veut qu'ils produisent eux même leur eau... Donc je penses aussi qu'il faut soutenir Medecin sans frontières car là il y a une action qui a plus de valleur. Avec cette action Aquaplastic va gagner plus que 150.000 euros... Donc biensûr qu'il peuvent faire ce don....
Je ne désaprouve pas ce genre d'action... C'est avec pas grand chose de tout le monde qu'on gagne beaucoup... Mais les grand gagnant ne sont pas toujours ce qu'on croit être.

09-04-2004
lefix a écrit:

Pas content ! ben moi j'ai qu'un ordi donc j'peux y aller qu'1 fois par jour Pas content !


cricri94 a écrit:

ouai moi aussi je vais essayer!zolive tu as 5 ordi et ben moi jen est 9!

[edit Bigorno: Tststs, on ne s'égare pas Cricri.
Ne perd pas le fil du sujet s'il te plait! Wink ]


je croi que c'est les truq comme ça qui fait dire a bara qu'on ségare: je me trompe ???

09-04-2004
zolive a écrit:

[quote="lefix"]Pas content ! ben moi j'ai qu'un ordi donc j'peux y aller qu'1 fois par jour Pas content !


cricri94 a écrit:

ouai moi aussi je vais essayer!zolive tu as 5 ordi et ben moi jen est 9!

[edit Bigorno: Tststs, on ne s'égare pas Cricri.
Ne perd pas le fil du sujet s'il te plait! Wink ]


je croi que c'est les truq comme ça qui fait dire a bara qu'on ségare: je me trompe ???[/quote]

Entre autre.. y'a aussi les truc comme ça: Mr. Green zolive a écrit:

je croi que c'est les truq comme ça qui fait dire a bara qu'on ségare: je me trompe ???

24-04-2004

Aquaplastic c'est 150.000 euros pour l'afrique. ça fait combien de personne ça??? On va pas être méchant on va dire qu'ils sont 200.000.000 à manquer d'eau et de système sanitaire. Donc 0.00075 euros par personne. ça fait pas beaucoup d'eau par personne ça et pas beaucoup d'équipement si on veut qu'ils produisent eux même leur eau... Donc je penses aussi qu'il faut soutenir Medecin sans frontières car là il y a une action qui a plus de valleur. Avec cette action Aquaplastic va gagner plus que 150.000 euros... Donc biensûr qu'il peuvent faire ce don....
Je ne désaprouve pas ce genre d'action... C'est avec pas grand chose de tout le monde qu'on gagne beaucoup... Mais les grand gagnant ne sont pas toujours ce qu'on croit être.


Pas idiot comme raisonnement mais on ne va pas distribuer cet argent aux Africains pour qu'ils aillent acheter de l'eau! Si tu lisais plus attentivement le contenu du site, tu saurais qu'il s'agit d'installer des canalisations (en plastique), des latrines publiques ou particulières (autre mot pour "usage privé" qui fait moins penser aux ministres) et d'enseigner des mesures d'hygiène à la population. Pas pareil du tout...

Vous savez qu'est-ce qu'il veulent en réalité?
Ils veulent que ces boulets d'américains baissent le prix des médicaments et traitement contre le SIDA !
Parce que le franc CFA il est pas économiquement influent...
Presque personne ne peux se payer de médicaments (même contre le paludisme) en Afrique


Le franc CFA n'a pas grand-chose à voir dans cette affaire... Le coût des trithérapies ou bithérapies (à vie) est exorbitant, même pour un européen, mais, à cause de la concurrence des laboratoires pharmaceutiques, ce prix devrait, en quelques années, être divisé par dix. Par contre, la quinine (à vie, à prendre pendant les crises) ne devrait plus devenir moins chère. Dans ce dernier cas, un Africain moyen peut normalement payer ce traitement, mais il s'agit alors d'un problème d'accès aux médicaments; au Mali, il y a moins de 47 pharmacies pour mille habitants. Qui va marcher pendant des mois aller et retour pour acheter de la quinine?

Nous aussi on peut faire une chaine et dire qu'elle date de 1987


Pas la "chaîne", l'association! L'opération actuelle à été lancée l'année dernière.

24-04-2004
ca y est g cliqué! Pété de rire

24-04-2004
Moi aussi j'ai cliqué...
Mais je vois pas comment gagner de l'argent avec des cliques... :s (à part le CPM !)

04-05-2004
Euhh je suis peut-etre en retard mais Pilouuu est ce que c toi qui a écrit la genre de parodie de chaine de lettre??

05-05-2004
voilà juste pour signaler que l'objectif du site aquaplastics est atteint Exclamation Very Happy Very Happy

06-05-2004
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!
c trop cool!
moi juste pour information, g cliqué plein de fois d'affilée avaznt de capter qu'on pouvaot cliquer qu'une seule fois par jour...
je sais, je suis irrécuperable...
Répondre