05-04-2004
[edit Bigorno: Tststs, on ne s'égare pas Cricri.
Ne perd pas le fil du sujet s'il te plait! ]
On s'égare, là ...
Si Pilouu n'y voit plus d'objections, allez plutôt cliquer sur http://www.aquaplastics.org/french/
ben moi j'ai qu'un ordi donc j'peux y aller qu'1 fois par jour
ouai moi aussi je vais essayer!zolive tu as 5 ordi et ben moi jen est 9!
[quote="lefix"] ben moi j'ai qu'un ordi donc j'peux y aller qu'1 fois par jour
ouai moi aussi je vais essayer!zolive tu as 5 ordi et ben moi jen est 9!
je croi que c'est les truq comme ça qui fait dire a bara qu'on ségare: je me trompe ???
Aquaplastic c'est 150.000 euros pour l'afrique. ça fait combien de personne ça??? On va pas être méchant on va dire qu'ils sont 200.000.000 à manquer d'eau et de système sanitaire. Donc 0.00075 euros par personne. ça fait pas beaucoup d'eau par personne ça et pas beaucoup d'équipement si on veut qu'ils produisent eux même leur eau... Donc je penses aussi qu'il faut soutenir Medecin sans frontières car là il y a une action qui a plus de valleur. Avec cette action Aquaplastic va gagner plus que 150.000 euros... Donc biensûr qu'il peuvent faire ce don....
Je ne désaprouve pas ce genre d'action... C'est avec pas grand chose de tout le monde qu'on gagne beaucoup... Mais les grand gagnant ne sont pas toujours ce qu'on croit être.
Vous savez qu'est-ce qu'il veulent en réalité?
Ils veulent que ces boulets d'américains baissent le prix des médicaments et traitement contre le SIDA !
Parce que le franc CFA il est pas économiquement influent...
Presque personne ne peux se payer de médicaments (même contre le paludisme) en Afrique
Nous aussi on peut faire une chaine et dire qu'elle date de 1987