02-04-2004
4 200 â?¬ !! le prix de 2 machines à barbe à papa ! holala !
lol ta deja acheté une bare lol
Astrid et cricri94 jveu pas tros vous jéné mais ya les MP pour sa parceque vous changer de conversation de depart
Edit par Pyroflam : Voilà, ménage fait. La prochaine fois, ils iront causer en MP, et pas polluer les topics qui ne sont pas des discussions...
02-04-2004
Alors espère pas le trouver sur un réseau p2p illégal (donc pas de ça sur le forum, il peut fermer à cause de ça).
Rien que un guide d'utilisation de 3ds 5.0 faisait 800pages, j'immagine pas la 6.0 Ôô.
D'ailleurs y'as quoi de nouveau dans la 6.0?
02-04-2004
4 200 â?¬ !! le prix de 2 machines à barbe à papa ! holala !
D'où tu connais le prix d'une machine à barbe à papa toi ?
02-04-2004
[quote="Niamor"]4 200 â?¬ !! le prix de 2 machines à barbe à papa ! holala !
lol ta deja acheté une bare lol
Astrid et cricri94 jveu pas tros vous jéné mais ya les MP pour sa parceque vous changer de conversation de depart
Edit par Pyroflam : Voilà, ménage fait. La prochaine fois, ils iront causer en MP, et pas polluer les topics qui ne sont pas des discussions...[/quote]
sa fait pas la deuxieme fois que tu le dit ou je reve?
Edit par Pyroflam : Astrid, il est l'heure d'aller faire un gros dodo... Je crois que tu es trèèèès fatiguée
02-04-2004
[quote="Niamor"]4 200 â?¬ !! le prix de 2 machines à barbe à papa ! holala !
D'où tu connais le prix d'une machine à barbe à papa toi ? [/quote]
c peux-ètre lui qua demandé a ma tante ya longtemps
Pilouuu a écrit:
@ Trent : 3DS MAX est un des plus gros logiciel existant, quand il a fini l'installation, il va vérifier la clé cd et se télécharger.
Alors espère pas le trouver sur un réseau p2p illégal (donc pas de ça sur le forum, il peut fermer à cause de ça).
Rien que un guide d'utilisation de 3ds 5.0 faisait 800pages, j'immagine pas la 6.0 Ã?ô.
D'ailleurs y'as quoi de nouveau dans la 6.0?
bien dit pilouuu
le guide est trés gros j'en né mal au yeux et les nouveauté c écrit dans le lien que j'ai posté plus haut
02-04-2004
02-04-2004
- t'es qui toi
- regarde mon profil
- je fé tous webmaster,infographiste etc...
02-04-2004
C'est juste pour savoir... Infographiste c'est tellement vaste. Et la mention "pro" me paraissait inaproprié par rapport à ton niveau en 3d si tu m'avais repondu que c'était principalement de la 3d dont il était question par "infographiste".
M'tenant j'ai pas de critiques particulières à propos de ton site (donc à tes qualités d'infographiste 2d , webdesign).
Voilà.
Sinon sur ta modélisation ben je crois que tu n'appliques pas la bonne méthode pour modéliser. Dessine au préalable le profil du zlitonien je crois que ça t'aidera bcp pour la compréhension du zlitonien dans l'espace (notament au niveau de la jonction tête/corp).
Renseigne toi aussi sur les edges loop... Si tu ne trouve rien sur le sujet je t'expliquerais en qq mots...
02-04-2004
je c modélisé un personnage
elle bientot fini
et
02-04-2004
02-04-2004
02-04-2004
02-04-2004
Ta premiere création avec l'extraterestre, sa doit po etre simple. La table sa rien de plus facile.
hummm Pour la table TRENT je ne suit pas du tout du même avis que toi cela doit être difficile aussi !
en tout cas ton boulot est super solodown bravo
Dernière édition par UrRaXa le 02-04-2004; édité 1 fois
02-04-2004
hum
bon
TRENT???
t'as dit quoi là??
lol!
02-04-2004
ah oui d'accord
hum
bon
TRENT???
t'as dit quoi là??
lol!
Merci Buckychan, je crois qu'il se fait tard, allez, à bientôt
02-04-2004
ptdr
je c modélisé un personnage
elle bientot fini
Ben au lieu d'être "ptdr" regarde un peu autour de toi (genre d'autres forums que le tien).
C'est sûr qu'en tant que débutant on sait pas tout et qu' on est fier de la première tête qu'on a fait mm si la topologie est médiocre... C'est pas grave tu as le tps de progresser. Ce qui est dommage c'est d'ignorer les conseils de ceux qui s'y connaissent... pire de s'en moquer et de ce fait ne pas progresser...
bref ce que je veux dire par là : c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ou si tu préfère on ne s'improvise pas Jedi comme ça.
02-04-2004
je ne me moque pas de toi ops:
jsuis pro en 2d
la 3D j'ai commencé ya 4 mois j'avoue c'été tres dur au debut
j'aimera bien savoir qui tu es peux-etre je te conné
ta msn
02-04-2004
alors pour qq'un qui a commencé à 4mois cai pas mal... vala.
Après non j'ai pas msn, et non tu ne me connais pas.
M'tenant a propos de ton zlitonien : pour ce cas à ta place je partirai avec des sphères (enfin non, perso je ferai pas comme ça non plus mais après s'trop compliqué à expliquer, bref). Tu crée une sphère et tu lui met qq quelques faces (mais assez quand mm) (je sais plus comment si tu définis le nombre de vertex, de edges ou de faces dans max... je bosse sous maya). Ensuite tu places tes sphère en gros aux bon endroits. (tu crées par ex 1 sphère pour la tête, 1 pour son truc sur la tête, 1 pour chaque pec, 1 pour le torse/dos, 1 pour le bassin, on verra les bras et les jambes après). Ensuite tu les modifies avec des FFD pour qu'il prennent la forme que tu veux. Après tu convertit tout ça en Mesh (si je me souvient bien tu fais clik droit puis convert/editable mesh). Ensuite on verra si tu veux bien.
02-04-2004
FFD c koi en mot entier
ouai le click droit c bien sa mais mesh je jamais éssaye je conné pas c comme convertir en/ poligone éditable