02-04-2004
parfaitement t'as raison!!
venge toi!
nyark! Twisted Evil

02-04-2004
jack6000 a écrit:

tu es fine vraiment tu me console ( sans blague 0) merci Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy

hummm dsl si j'ai été mechante je ne voulait pas mais ca m'ai deja arrivée !!

02-04-2004
jack6000 a écrit:

pis de toute facon ben maintenant je lui maine la vie dure a roxane ( ouach) Laughing Very Happy Laughing Very Happy

bah tu m'excuseras mais elle ne t'a rien fait, ELLE!
et pis faut t'en prendre qu'à toi, fallait pas dire non... et TOC! Twisted Evil
et comme on dit: 1 de perdu... 1 de perdu! Mr. Green

quoi? je sors??..... Arrow c'est comme si j'étais plus là!

02-04-2004
Bigorno a écrit:

[quote="jack6000"]pis de toute facon ben maintenant je lui maine la vie dure a roxane ( ouach) Laughing Very Happy Laughing Very Happy

bah tu m'excuseras mais elle ne t'a rien fait, ELLE!
et pis faut t'en prendre qu'à toi, fallait pas dire non... et TOC! Twisted Evil
et comme on dit: 1 de perdu... 1 de perdu! Mr. Green

quoi? je sors??..... Arrow c'est comme si j'étais plus là![/quote]

pi toi tu en a un toi chum hein hein hein hein hein hein hein Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil répond j'atend Twisted Evil Twisted Evil

02-04-2004
oui? Kezako? on s'exprime t-à moi?
Bon j'ai pas trop compris ta question! (Quelle merveilleuse invention que la ponctuation.. et l'orthographe?? vous l'avez vu la belle orthographe?) Laughing
bref.. tu me demandes si j'ai un copain c'est ça? J'ai beau chercher je vois pas trop le rapport avec toi Rolling Eyes !
je ne vais donc pas répondre à ta question.
mais clique sur mon pseudo..Tu ne voudrais pas vexer ma chère Zlitonienne adorée quand même. Alors??? heureuse? Mr. Green
Il ne fallait pas te vexer jack6000, si je t'ai fait une remarque désobligeante, c'était parce que tu médisais une pauvre demoiselle sans defense qui ne t'a rien fait et qui n'est même pas là pour se defendre ( et pis aussi un peu parce que j'aime martyriser les p'tits nouveaux NIARK! NIARK! Twisted Evil )

Wink

02-04-2004
Bigorno a écrit:

oui? Kezako? on s'exprime t-à moi?
Bon j'ai pas trop compris ta question! (Quelle merveilleuse invention que la ponctuation.. et l'orthographe?? vous l'avez vu la belle orthographe?) Laughing
bref.. tu me demandes si j'ai un copain c'est ça? J'ai beau chercher je vois pas trop le rapport avec toi Rolling Eyes !
je ne vais donc pas répondre à ta question.
mais clique sur mon pseudo..Tu ne voudrais pas vexer ma chère Zlitonienne adorée quand même. Alors??? heureuse? Mr. Green
Il ne fallait pas te vexer jack6000, si je t'ai fait une remarque désobligeante, c'était parce que tu médisais une pauvre demoiselle sans defense qui ne t'a rien fait et qui n'est même pas là pour se defendre ( et pis aussi un peu parce que j'aime martyriser les p'tits nouveaux NIARK! NIARK! Twisted Evil )

Wink

je sais je suis forte en francais pis je ne comprend vraiment po pk tu voulais que je clique sur ton nom ( tu devrais laver ton zlitonien )et je ne suis pas petite j'ai 6000 ans!!! Twisted Evil Twisted Evil si tu ne me croi pas sur mon age ben pourquoi mon nom ? hein ???? pis sui tu ne me répond pas apro po de ton chum ben ca veut dire que tu en a un !!!!!!! POUAAAAAAAAAA!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et de 1 a 1 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

03-04-2004
jack6000 a écrit:

pis sui tu ne me répond pas apro po de ton chum ben ca veut dire que tu en a un

Je crois que Bigorno est lui-même un garçon (ne ne suis pas sûre, il confirmera ça... ou non d'ailleurs lol), donc qu'il n'a pas de "chum" mais plutôt une "blonde" ! Wink
Et la blonde de Bigorno, tout du moins sur Zliton.com, c'est Titine Mr. Green

jack6000 a écrit:

apro po

Ouhlala Jack !!! Un petit effort s'il te plaît ! J'ai mis 1mn à comprendre que tu voulais dire "à propos" ! Laughing

03-04-2004
Et bah voilà! LFDN t'a tout bien traduis Wink
J'ai toujours pas compris la fin de ton message moi par contre.. LFDN? je vois que tu lis entre les lignes Razz , t'aurais pas une explication? Rolling Eyes (une histoire de 1 à 1 Question )

03-04-2004
Bigorno a écrit:

t'aurais pas une explication? Rolling Eyes (une histoire de 1 à 1 Question )

Arf, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris non plus

"et de 1 à 1"... bah j'ai traduit ça comme un "et toc !" ou " 1 partout" , mais chais pas

25-07-2004
moi je nen ai po ms gsper en trouvé un car ca me saoul g besoin damour

26-07-2004
Ouai... Peut etre...

26-07-2004
j'en ai plus depuis hier

26-07-2004
Le survivant a écrit:

j'en ai plus depuis hier

T'as pas de chance mon pauvre...

26-07-2004
Moi non plus,j'en ai plus depuis avant hier Crying or Very sad Tss tss

26-07-2004
-=*Angie*=- a écrit:

Moi non plus,j'en ai plus depuis avant hier Crying or Very sad Tss tss

bienvenue au club

26-07-2004
Merci ^^
On va former le club des zlicélibataire Razz

29-07-2004
oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!Je l'aime mon chéri et je l'adore + ke tt mm si je l'emerde 1 peu par fois... Diable lol

17-02-2005
moi j'ai une amoureuse sur zliton elle s'apelle nimiti

18-02-2005
jack6000 a écrit:

je sais je suis forte en francais pis je ne comprend vraiment po pk tu voulais que je clique sur ton nom ( tu devrais laver ton zlitonien )et je ne suis pas petite j'ai 6000 ans!!! Twisted Evil Twisted Evil si tu ne me croi pas sur mon age ben pourquoi mon nom ? hein ???? pis sui tu ne me répond pas apro po de ton chum ben ca veut dire que tu en a un !!!!!!! POUAAAAAAAAAA!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et de 1 a 1 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Excusez moi, juste un très très gros LOL en passant Pété de rire ...

Pour le sujet, vi j'ai déjà été amoureux... quand j'étais plus petit... On devient tous des coeur de pierre avec l'age ou bien ? Tristounet

18-02-2005
moi je suis amoureuse trop amoureuse très amoureuse trop trop .... ralala Very Happy
Répondre