02-04-2004
venge toi!
nyark!
tu es fine vraiment tu me console ( sans blague 0) merci
pis de toute facon ben maintenant je lui maine la vie dure a roxane ( ouach)
[quote="jack6000"]pis de toute facon ben maintenant je lui maine la vie dure a roxane ( ouach)
oui? Kezako? on s'exprime t-à moi?
Bon j'ai pas trop compris ta question! (Quelle merveilleuse invention que la ponctuation.. et l'orthographe?? vous l'avez vu la belle orthographe?)
bref.. tu me demandes si j'ai un copain c'est ça? J'ai beau chercher je vois pas trop le rapport avec toi !
je ne vais donc pas répondre à ta question.
mais clique sur mon pseudo..Tu ne voudrais pas vexer ma chère Zlitonienne adorée quand même. Alors??? heureuse?
Il ne fallait pas te vexer jack6000, si je t'ai fait une remarque désobligeante, c'était parce que tu médisais une pauvre demoiselle sans defense qui ne t'a rien fait et qui n'est même pas là pour se defendre ( et pis aussi un peu parce que j'aime martyriser les p'tits nouveaux NIARK! NIARK! )
pis sui tu ne me répond pas apro po de ton chum ben ca veut dire que tu en a un
apro po
t'aurais pas une explication? (une histoire de 1 à 1 )
j'en ai plus depuis hier
Moi non plus,j'en ai plus depuis avant hier
je sais je suis forte en francais pis je ne comprend vraiment po pk tu voulais que je clique sur ton nom ( tu devrais laver ton zlitonien )et je ne suis pas petite j'ai 6000 ans!!! si tu ne me croi pas sur mon age ben pourquoi mon nom ? hein ???? pis sui tu ne me répond pas apro po de ton chum ben ca veut dire que tu en a un !!!!!!! POUAAAAAAAAAA!!!!! et de 1 a 1