Quelle est la couleur des chausettes de l'archi-duchesse ?

Comme TINOUNOU : grises ! Ou blanches ou noires ... 9%
Rouges, oranges, jaunes... 6%
Bleues, vertes, turquoises... 6%
Elles n'en portent pas ou elles sont d'une autre couleur... 3%
ON S'EN FOUT ! 75%
Rating

Results
Total des votes : 32

13-04-2004
Bobo part au marché, il achete un melon, le melon tombe, où est la queue????
aaaaaahaaahaaa

13-04-2004
ducky35 a écrit:

dsl de minscruster mais j'ai voter ossi Mr. Green



Tu ne t'incruste pas du tout ! Tant mieux si tu votes c'est pour la survie de l'humanité...
Ca nous donne une idée de la coleur de ces chaussettes et c'est important ! Laughing

14-04-2004
moi JE M'EN FOU!

14-04-2004
OUH ! Cricri ! C'est sûper vilain ca ! Tu peux le voter mais pas le dire ... Mr. Green Mr. Green Wink
Z'avez compris hein ? Un brin d'hypocrisie SVP ! Non mais...

14-04-2004
oupss daccord chef!

14-04-2004
cricri94 a écrit:

oupss daccord chef!




C'est moi le chef ? Ouh ! Alors ca c'est super mimi ! Personne m'avez jamsi appelé CHEF ! Bon ok tout le monde alors maintenant appelez moi CHEF ! ca me va bien !

14-04-2004
heu non dsl je voulais dire tinounou!

14-04-2004
TARATATA ! Ca va pas plaire a Bigorno( ni aux autres) si on s'égare du sujet ! Mais on en rediscutera de cet histoire d'appelation non-controlée ...

[Edit Bigorno: Bien vu! Twisted Evil Attention! On a un oeil partout! Wink ]

Pkoi tu t'en fous de la couleur des chaussettes de madame l'archi-duchesse ? Exprime toi !
On brule d'imaptience de connaitre ton avis (qu'est-ce qui me dit que je parle que pour moi la ? Mmmghhh )...

14-04-2004
Quoi quoi ? euuhh...héhéhé... je diré kil a dé chosettes de mickey coum moi avk une belle bordure rose pour faire resortir le noir des oreilles de mickey Razz
koi ke nan en faite, ca se trouve larchiduchesse est bicleu (caractere tipike de la noblesse)a ce momen la c chosette son noir!
ben tu sé c koi je le voi ce soir
si tu ve je lui demande
c'est un pote a moi ! Laughing

14-04-2004
Oula ! mais tu as bu koi avant de répondre a ce topic ?
L'orthographe c'est pas tout a fait ca ..Je te connais pas mais je peux te dire que t'es vraiement trop nulle et que tu écris comme un cul...Ah oui ! Tu dois avoir des chaussettes affreuses !
POV FILLE VA !










Meuh non ma Loute ! J'rigoel ! J't'adore ! Pété de rire
Et tes chaussettes elles déchirent tout !

14-04-2004
Pas content TU ME CHERCHE LA TU ME CHERCHE??? lol
SHUUUUUUUUUUUUUUUT TU PE PO PARLer TOI AVK T CHOSETTES DE MERE GRAN!
et dabor je c écrire moi mé fo bien ke je me rabaisse a ton nivo pour ke tu comprenne!!
je vé vous dir la vérité , en faite tinounou elle dicte a son chien ce kil doi taper!
et son chien lui lit osi! il a fé c études a sa place parce ke tinounou ell é t viré tou le tem
pour cause de comsonmation de produits illicite!!
pitite folle!!

(je t'm)

14-04-2004
-.-v

J'adore la finesse de conversation que Tinounou et laclowne ont.

14-04-2004
Pilouuu a écrit:

-.-v

J'adore la finesse de conversation que Tinounou et laclowne ont.



On t'en pose des questions Pilouuu ? Si t'es pas content t'évite de lire nos convers. Ok ?
Tu commence a me gonfler avec tes vieilles vannes là ...
Et tes commentaires tu te les gardes t'es gentil...
C'est le dernier message que je t'adresses si tu me répond tu le feras dans le vide.



Oui ma Juju ! J'ai des chaussettes de grand mère (koike roses et bleues c'est pas très vieillot c'est plutot moches...) et oui mon chien va en cours a ma place mais avec une perruque ca passe très bien alors comme tu dirais : "pouet-pouet !" ...

14-04-2004
nan mé ta vu coumen tu parle a pilouu!! malpolite!!
ta tro pri la confiance tinounou!!
jvai téduké moi Diable MOUAHHHHH!!!!
MORT O VACHES (<tinounou)
t po beelleuuhhh Na ! (age mental 6 ans, g honte ...)

14-04-2004
laclowne a écrit:

nan mé ta vu coumen tu parle a pilouu!! malpolite!!
ta tro pri la confiance tinounou!!
jvai téduké moi Diable MOUAHHHHH!!!!
MORT O VACHES (<tinounou)
t po beelleuuhhh Na ! (age mental 6 ans, g honte ...)



Mais c'est parce que c'est un vialin méchant !En plus il fait rien qu'a m'embeter !
Et puis il t'as critiqué aussi...

14-04-2004
1) Evite d'insulté un modérateur.
Si j'etait vraiment méchant je t'aurais deja banni.

2) Pourquoi devrai-je garder mes commentaires pour moi?
OOH oui c'est vrai, pardon mon dieu, j'ai tord tu as raison, tinounou est la seule personne de ce forum qui a toujours raison.
Pardon !

3) Non, je ne vous laisse pas continuer votre conversation, si c'est une conversation privée, tu utilise des messages privés.

14-04-2004
c vrai kil é méchan!! BOUH!! Pas content

[Edit Bigorno: Bon jeunes gens, Pilouuu vous a déjà prevenu, on parle du sujet, sinon pour tout le reste Arrow MP! Nan nan ]

14-04-2004
Bon, reprenons dans l'ordre et clairement :

1- Pilou a raison.
2- Pilou a raison. Ah, nan, j'l'ai déjà dit.

Je reprends.

1- Pilou a raison (et ça c'est vrai !)
2- Les conversations privées qui n'apportent rien à personne d'autres que les concerné(e)s n'ont rien à faire dans un forum public. Il existe les MP pour cela. Ou le mail. Ou le téléphone. Ou les rendez-vous autour d'un lait-fraise dans un bar.
3- Les insultes, menaces, fouttages de gueules n'ont rien à faire dans un forum public. Pour ça, il existe (voir plus haut).
4- Le manque de RESPECT n'a rien à faire dans un forum public. Ni dans la vie. Ni nulle part. Et là je parle du manque de respect envers les règles établies, envers les autres lecteurs qui doivent s'infuser vos conversations privées, envers le modérateur que vous attaquez, et envers votre honneur propre.

Bref, au prochain dérrapage, ce sujet sera cloturé.
Merci de votre attention.

NB : Ce message est valable pour beaucoup de monde, pas seulement ici...

14-04-2004
GROUMPH Tss tss ...

14-04-2004
TINOUNOU a écrit:

GROUMPH Tss tss ...



c'est moi qui m'en mele la prochaine fois...

Pas content Pas content
Répondre