30-05-2004
Bon c'est très joli, mais légèrement encombrant.

fartek Arrow taille et poids

Je rappelle que les signatures ne respectant pas les normes sont bloquées sans préavis. Je rappelle également que leur propriétaire peut venir ici faire une demande de rétablissement lorsqu'il aura trouvé une signature adéquate.

31-05-2004
Tous les jours, il y a quelque chose à ramasser. il y a toujours quelqu'un qui n'a pas pris la peine de lire les normes de signature. Pourtant, Chaline n'est pas une inconnue... Bref :

la soveuse de zliton Arrow taille et poids

remember my name...you'll be screaming it later!

16-06-2004
zlutigwen Arrow plus de trois lignes

l'amour, c'est une rose dans le déset, c'est la lune dans le noir de la nuit : c'est le bonheur entouré du malheur.
La solitude, c'est un nuage noir dans le ciel bleu, c'est un ilôt rocheux, perdu dans l'océan : c'est le malheur entouré du bonheur
L'amitié, c'est comme les étoiles dans le ciel, comme l'écume des vagues sur la mer : c'est parfois couvert, parfois c'est beau à regarder, mais on a du mal à voir la réelle beauté, on ne voit souvent que la superficie, brillante, mais oppressante.



Rappel : Pour signaler une signature hors normes, il n'y a qu'une seule et unique méthode : utiliser le lien "signaler aux modérateurs". Toutes les autres formes de signalement seront ignorées.

Remarque : Il est inutile de demander ici si votre signature est dans les normes ou non. Ces normes sont rappelées dans le premier message de ce sujet, il suffit de les lire et de vérifier vous-même...

euh

22-06-2004
barablix a écrit:

Aujourd'hui, j'ai chopé :

anna_melis Arrow adresse msn

si quelle quun veu mon msn c'est [email protected]

pourquoid on peut pas metre son adresse msn a la signature

22-06-2004
Dans un soucis de protection de la vie privée,

il vaut mieux éviter de donner des informations personnelles dans des lieux qui sont accessibles au public.

Ce n'est pas une obligation mais une sécurité.

Il vaut mieux donner son adresse msn dans son profil ou en mp.

22-06-2004
mylie, ta signature est trop grande; pas plus de 100 pixels de haut, hors la tienne en fait 110! Smile

23-06-2004
Aucune réaction Bigorno, tu vois, il n'y a qu'une seule méthode qui fonctionne :

mylie Arrow hauteur = 110 px

24-06-2004
euh... Neutral est-ce que je peux réavoir unes ignature ? stp !! Pardon ! Pardon ! Pardon ! je suis dsl !! Paix ! alors ? paske j'adore avoir une signature, et en fait, je savais pas si elle faisait + de trois lignes, paske ds le profil, c pas comme en vrai !!!! Crying or Very sad

24-06-2004
Est-ce que je peux mettre une bannière de pub pour un site dans ma signature?

24-06-2004
Bara a écrit:

Pas de pub, pas d'adresse msn ou email


Tu as ta réponse, Silentpsycho !

Re: Signatures

24-06-2004
Silentpsycho a écrit:

Est-ce que je peux mettre une bannière de pub pour un site dans ma signature?



barablix a écrit:


Rappel des normes :
Signatures "texte" : 3 lignes maximum
Signatures "image" : poids maximum 20 ko au total, hauteur maximale 100 pixels mais limitation à 50 pixels fortement conseillée.
Pas de pub, pas d'adresse msn ou email

24-06-2004
Voilà zlutigwen, c'est rétabli, désolé de ne pas avoir pu venir avant Wink

25-06-2004
barablix a écrit:



mylie Arrow hauteur = 110 px



ayé j'ai mis a 100px la hauteur Rolling Eyes

25-06-2004
pestouniette

sign trop grande, aller bara, pose un avertos Laughing

25-06-2004
Ornella a écrit:

[quote="barablix"]

mylie Arrow hauteur = 110 px



ayé j'ai mis a 100px la hauteur Rolling Eyes[/quote]
Oui, mais maintenant, tu as pété la taille Arrow 31.94 Ko au lieu des 20 Ko autorisés ...

Et pour pestouniette, elle l'a modifiée d'elle-même, tant mieux.

26-06-2004
Ce soir, j'ai trouvé :

elemiste Arrow plus de trois lignes

je me suis reveiller un jour, il ya des millions d'annee, en plein mileu des debris de ma planete apres qu'elle est exploser et depui ce jour j'erre philosophant et stoppant les conflit que je rencontrai sur mon chemin.
Avant que ma planete nommée Ithaque n'explose une prophetie avait ete lancer:
"Lorsque le sol tombera en ruine et que la lumiere soit passer, dieu se reincarnera dans le plus pur des ithaquiens.

29-06-2004
ô que vois-je... la signature d'un imbe... heuuu de le survivant fait quatre lignes... ca doit bien être sanctionnable non ? Diable
comment ca "balance"... gniark Twisted Evil

29-06-2004
C'est ma foi tout à fait exact Wink

Le survivant Arrow plus de trois lignes

Vive le métal, mort au rap....
La souffrance est la petite faiblesse de l'esprit, elle tue l'esprit, elle tue l'homme, la souffrance fait naitre l'animale, l'animal tue l'homme, l'animal est le coté sombre de l'esprit mais on ne peut pas tuer l'animal car il est l'esprit, tuer l'animal tue l'esprit, tuer l'esprit tue l'homme

29-06-2004
Crying or Very sad C'est bon j'ai racourcis tu me la rend maitenant hein,dit C'est nul

[Edit barablix] Ok, mais fais gaffe la prochaine fois Wink

30-06-2004
Alors, aujourd'hui : chasse aux idpz.
Ca va bien 5 minutes, mais Niamor n'en veut plus sur son site.
Donc, toute personne prise en flagrant délit de signature idpz sera immédiatement bloquée.

Et ça commence par Perlejade

Cléoxa , nous attendons maintenant de toi une signature plus zlitonienne avant de te la rétablir ...

et MoX, je sais ce n'est pas une signature, mais si tu ne modifies pas "ton" site web, je pense que Niamor sera très fâché ...
Répondre