30-05-2004
fartek

Je rappelle que les signatures ne respectant pas les normes sont bloquées sans préavis. Je rappelle également que leur propriétaire peut venir ici faire une demande de rétablissement lorsqu'il aura trouvé une signature adéquate.
Je rappelle que les signatures ne respectant pas les normes sont bloquées sans préavis. Je rappelle également que leur propriétaire peut venir ici faire une demande de rétablissement lorsqu'il aura trouvé une signature adéquate.
remember my name...you'll be screaming it later!
l'amour, c'est une rose dans le déset, c'est la lune dans le noir de la nuit : c'est le bonheur entouré du malheur.
La solitude, c'est un nuage noir dans le ciel bleu, c'est un ilôt rocheux, perdu dans l'océan : c'est le malheur entouré du bonheur
L'amitié, c'est comme les étoiles dans le ciel, comme l'écume des vagues sur la mer : c'est parfois couvert, parfois c'est beau à regarder, mais on a du mal à voir la réelle beauté, on ne voit souvent que la superficie, brillante, mais oppressante.
pourquoid on peut pas metre son adresse msn a la signatureAujourd'hui, j'ai chopé :
anna_melisadresse msn
si quelle quun veu mon msn c'est [email protected]
Pas de pub, pas d'adresse msn ou email
Est-ce que je peux mettre une bannière de pub pour un site dans ma signature?
Rappel des normes :
Signatures "texte" : 3 lignes maximum
Signatures "image" : poids maximum 20 ko au total, hauteur maximale 100 pixels mais limitation à 50 pixels fortement conseillée.
Pas de pub, pas d'adresse msn ou email
[quote="barablix"]
myliehauteur = 110 px
je me suis reveiller un jour, il ya des millions d'annee, en plein mileu des debris de ma planete apres qu'elle est exploser et depui ce jour j'erre philosophant et stoppant les conflit que je rencontrai sur mon chemin.
Avant que ma planete nommée Ithaque n'explose une prophetie avait ete lancer:
"Lorsque le sol tombera en ruine et que la lumiere soit passer, dieu se reincarnera dans le plus pur des ithaquiens.
Vive le métal, mort au rap....
La souffrance est la petite faiblesse de l'esprit, elle tue l'esprit, elle tue l'homme, la souffrance fait naitre l'animale, l'animal tue l'homme, l'animal est le coté sombre de l'esprit mais on ne peut pas tuer l'animal car il est l'esprit, tuer l'animal tue l'esprit, tuer l'esprit tue l'homme