Ã? grand et magnanime Zlitus!!!
Et Vous,les Grands Prophètes,écoutez la sinistre plainte d'un amant qui traîne derrière lui le corps gelé de sa bien-aimée!Pardonnez cette demande irrecevable,je vous en supplie,mais entendez-moi!
Voilà bien longtemps déjà que ma bien-aimée n'a plus voulu répondre à aucun de mes messages,et,très vite,s'est mise en hibernation!Le froid n'atteint pas son corps parfait,mais le mien vieillit bien vite!Que dira-t-elle,lorsqu'elle se réveillera devant un vieillard à la place de son jeune et fringant mari?
Je vous en supplie,pour son bien et le mien,séparez-moi de ma divine Zazoulou,car elle est partit en esprit vers des horizons bien plus lointains que celui de notre chère Zliton...Permettez-moi donc de refaire ma zlivie avec une zlitonnienne de mon âge,de lui faire des zlibébés,au lieu d'écouler mes misérables jours près de mon amour,et de pleurer la perte de sa divinité qu'elle a troqué contre l'apparence d'un steak hâché congelé...
Ne laissez pas mes plaintes résonner sur les murs d'une salle vide,mais pardonnez-moi mes erreurs de jeunesse et le dérangement,si dérangement il y a eu....
[Edit barablix] Désolé également, la règle est très stricte : conjoint vivant les deux doivent faire la demande de divorce. Le mariage comporte des risques, Zlitus n'est pas une assurance ...