11-11-2003
oh oui oh oui frappe moi encore...
Mais donnes moi tes ouefs

11-11-2003
dsl..je ne rentre pas dans le jeu du SM!!! lool...allez ton ambulance t'apelle !!! Laughing Wink

11-11-2003
z'inquiétez pas, Nawak c'est juste l'ambulance que demandait Niamor pour soigner quelques joueurs trop... euh... atteints Smile
Donc en fait, Nawak n'aura que Imperator comme patient... heu... comme fidèle disons !

(Pardon Imperator, on t'aimait bien, mais il faut sauver Zlitus, et le seul moyen c'est en te sacrifiant pour renvoyer Nawak dans sa dimension !)

11-11-2003
mais bien sur...ok si c comme sa..moi je vais me coucher!! bonne nuit!! Laughing

11-11-2003
sa va pa la ... Je ne rentre dans aucune dimention, je suis la et je prends les zloeufs...

11-11-2003
OH OH !

vous etes sur d'avoir refermer la porte après l'avoir renvoyer dans sa dimension, le gran_nawak ?????

Wink

11-11-2003
Tu ne rentres tellement dans aucune dimension que quand tu postes tu ne rentres même pas te connecter sur le site Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil

Nawak, je t'adore !

Ah la la...
Zlitus doit être pété de rire !

11-11-2003
MOuarf tu me cherches la, sache que zlitus est connu pour ses tendance bizzares avec les poules (un peu comme toi non ???) (cherches dans les posts ... lol Wink )
et pis j'aime pas lottre dimension, y fé tout noir et y a pa de zlipoules ni de zloeufs ...

11-11-2003
Mmmhhh, toi aussi tu aimes les zlipoules, avoue le mon grand Nawak ! Ce regard gourmand que tu poses sur ta zlipoule, attendant impatiemment l'arrivé de ce zloeuf tout chaud tout beau dont tu pourra te délecter goulument !

Alors, hein, Zlitus a dit "ne reproche pas à autrui ce que tu fais toi-même", dans les commandements qu'ils donna jadis à Zlimoïse Razz

NB : Il est vachement ambigü ce message, oulah... Va bientôt falloir censurer ici, ou mettre des "interdits au moins de 18 ans" sur certains messages Smile

Il est même ambigu deux fois en fait, je vais me faire taper par une zlidame pas contente moi Smile

12-11-2003
Vous voulez que je vous dises ?

12-11-2003
Euh, ben oui, dit !

*Loumes s'est endormi sur son clavier avant de finir son message Smile

12-11-2003
lol il y a des sujet vraiment, on se demande comme ça a pu etre possible d'en arriver là Laughing

12-11-2003
Eh ben je n'y crois pas trop à Zlitus...
Les gens ont inventés les dieux pour expliquer des phénomènes tels que la vie etc... Mais la science a avancée et on a trouvé maintenant réponse à pas mal de choses... sauf à l'existence de vie surnaturelle.

Zlitus, manifeste toi, et après je tirrais mes conclusions Wink
*sens qu'il va attirer les foudres Laughing *

12-11-2003
fait attention, si tu cherche trop zlitus, il va te punir Laughing

12-11-2003
zliiii-tuuuuus !
je suis là !

12-11-2003
moi aussi!!! euh...mince c pas ma place!!! Laughing Wink

12-11-2003
Attendez un peu que Zlitus pointe son nez !!!
Y va pas trouver ça joli-joli, bandes de blasphémateurs !!!

Zlitus est grand ! Zlitus est bon !!!

Wink

12-11-2003
roooh le fayo!!! lol!! Laughing

12-11-2003
Tu peux parler toi, le Fayotator !

Zlitus te puniera aussi !

Enfin, forcément que le Docteur Loumes soit sceptique, c'est son métier qui veut ça...
N'empêche que... n'empêche que va expliquer comment la zlipoule pond 10 zloeufs par jours !
Et pourquoi tout le monde ici a un oeuil plus grand que l'autre ?

NB : Tiens, faudrait adapter les smiley en zlitonniens hein !

12-11-2003
Et pourquoi Zlitonland ?
C'est la vie mes enfants ! Zlitonland s'est formé il y a des milliards d'années et tous s'est fait progressivement.
Zlitonland etait propice à la vie, alors elle s'est développée.
Ls poules pondent 10 oeufs par jour parce que c'est écrit dans leurs gênes. On a tous un oeil plus ouvert que l'autre parce que nos yeux se sont transformés petit à petit, pour répondre à nos besoins.
Mes collègues (scientifiques j'entends Smile ) et moi n'avons pas vraiment trouvé la raison, mais ca viendrat.
Répondre