11-11-2003
C'est rien... mais n'y revenez pas...
lol
Donnes moi tes Ouefs je te l'ordonne ...

11-11-2003
mais passe ton nivo 2 grand!!! tsssss Laughing

11-11-2003
Ouuuuhh ! Mais qu'il est mignon le ch'tit Nawak !
Regardez-le faire ses dents, mais c'est qu'il est tout mimi !
Et il fait mumuse avec sa p'tite ... ambulance ! (Ben oui, qu'est-ce que vous êtes allé imaginer ?? Tsss, je suis quelqu'un de respctable moi !)

Allez, il va prendre ses zlicachets que lui a prescrit le docteur Loumes pour calmer ses maux de têtes et va aller faire sa p'tite sieste ! La zlinfirmière Inwizigo va s'occuper de toi !

*Deux personnes en blanc remmènent Nawak dans sa cellule capitonée*

Bon, voilà. Ah la la, qui a encore laissé sortir Nawak ? Je vous avais bien dit de faire attention... Le voilà qu'il se prend pour un dieu ! C'est vraiment Nawak tout ça ! (Oh oh, notez le double sens ! J'en suis fier Smile

Bon, j'espère que Zlitus lui pardonnera ses erreurs...

NB : pour bigjack23 : Tu aurais pu être censuré pour... heu... comment dire... propos très suggestifs Laughing

11-11-2003
Tu es un fin limier, mon cher ami Pyroflam !

Chapeau !

Wink

11-11-2003
bob
Hé gran NAZ wak Wink Wink , si tu continues à te prendre pour Zlitus, je m'assois sur toi... vise mon NAVATAR !!!!! Laughing Laughing Laughing

alors tu t'étouffes avec tes ZOEUFS, tu vas t'laver et BASTA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!

11-11-2003
C't'un mangeur de zloeufs, l'a pas le choix, il a qu'une zlipoule.
Dans quelques jours, Nawak sera le dieu mangeur de fromages Wink

Enfin j'l'aime bien ce Nawak. Je lui décernerais bien le prix du meilleur dieu alternatif !

Allez, tous les mécontents de Zlitus, hop, chez Nawak, allez manger des zloeufs Smile

11-11-2003
Nullement alternatif je serais le dieu de ceux qui conteste l'odeur du fromage, la mollesse des zligumes et qui venerent le jaune limpide des zloeufs bien frais... (au fait qué qui deviennent les zloeufs quand y sont perimés ???)(si vous en faite rien je les veux bien !!!)
Sinon, vazy Bob je suis pret a souffrir...
Zliton doit etre une contrée ou la liberté de croire en dieu est multiple et non censuré...
Je propose comme ça a déja été fait sur un autre post de sacrifier imperator a zlitus pour le renvoyé ailleurs dans une otre dimension ...
lol

Bon sinon pour Bigjack23 :
merci d'etre mon fidele disciple et merci d'avance pour les zloeufs ...

11-11-2003
Nawak n'est pas l'aternative, Nawak est l'infidèle, le zlange déchu...

Ne croyez pas ses promesses, ses mensonges devrai-je dire. Il ne pourra rien pour vous sinon prendre votre âme, voler vos zloeufs, et demander à sacrifier vos semblables !

11-11-2003
Quéskesé !!! un rebelle, ma vengeance sera terrible ...
Ne l'écoutez pas je suis pacifique et je ne suis la que pour permettre une alternative dans ce monde un peu trop structuré ou seul les vieux ont des Zlitunes ...
Je suis un jeune NAWAK en quete d'identité et de conquete de ce nouveau monde ...
lol
azy file tes zloeufs ...

11-11-2003
Ah ah !

Tu parles de vengence terrible et de pacifisme... Zlitus, lui, est pour l'amour de son prochain (heu, enfin pas trop d'amour quand même, hein !), et tolère ses ennemis, les aime aussi ! (surtout leurs bons p'tits plats !)

Et puis tu voudrais être riche à peine arrivé ?! Où est le défi, jeune padawan ! (Heu, nan, là me suis gourré de film...)

Enfin bref, vais me coucher moi, pas le courage des longs débats ! (ça fait 2h que je dois aller me coucher, arrêtez d'écrire ici !)

11-11-2003
Je te laisse aller te coucher jeune disciple ... Ton heure viendra et tu verras que les zloeufs et les zlitons c'est la seule quete qui vaut d'etre vécue...
Lol
MANGEZ DES ZLOEUFS (se sera ma devise pour les elections ...)

11-11-2003
J'aime pas les zloeufs, je préfère les crèpes !
(Et, oui, j'suis un riche, je mange dans le luxe Smile

Ton heure viendra, aussi, où tu seras corrompu par l'argent ! Où tu te vautreras dans le plaisir de voir tous ces jeunes Zlitonniens ne battre pour tes fromages et laisser tomber dans ton escarcelle déjà très lourde (je porte la mienne dans un 38 tonnes !) leur dernières pièces, et cela te plaira !

Cela te plaira parce qu'en les observant tu te souviendras de toi-même, jadis, qui donnait tout pour te nourrir et nourrir ta zlipoule, qui avait du mal pendant que d'autres s'enrichissaient de ton malheur, mais tu sauras que cette difficulté que tu as eu à gravir les échelons a fait de toi ce que tu es, et que sans cette difficulté, sans les terribles passages de ton existence, tu ne serais qu'un arriviste impitoyable.

*Fin de nos programmes sur télé-social-dramatique. la semaine prochaine, ce sera la lecture de David Copperfield de Dickens. Ne ratez pas non plus notre soirée "Emile Zola contre George W. Bush"...

11-11-2003
zola bush ????? chelou...

Bref en tant que dieu challenger je me dois de te dire que mes conviction profondes sont basé sur les regles d'or du Grand Nawak : NAWAK , NAWAK et NAWAK...

11-11-2003
Bon, j'ai réussi à renfermer NAWAK dans son bocal !!!
Tu me l'as tout énervé pauvre petit !!

Au dodo pyro !!!!

Wink

12-11-2003
b1 voila!!! ja m'absente une soirée et rien ne va plus!!!! pas cool sa!!! tssss Laughing

12-11-2003
Eh toi le zlitonien qui se prend pour un dieu Nawak ou je c pas koi lol

FAudrait pas trop abuser des zl'oeufs nan plus pke là ton zlitonien il est enorme!!! Shocked :? Razz
lol

Moi qui croyait que javais la zlitonienne la plus grosse ben là chui battue!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
lol
Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Je suis une rebelle de Nawak, je ne crois qu'en le seul et unique Zlitus!! Cool Cool

12-11-2003
Bonsoir Plume !

Et oui, comble du comble pour Nawak, mon cher voisin, ce soir y' avait plus de zloeufs au marché !

Ca l'a mis dans une colère noire et il s'est enfilé trois crèpes d'un coup !!!

D'où ses jolies rondeurs !!!

Wink

12-11-2003
Et puis beaucoup de plaisir, le grand Nawak... le pauvre, il doit être aigri et tout...

Allez Nawak, vient faire un calin à tonton Pyro, je te donnerai des oeufs en caramel, ça te changera !

Tsss Rolling Eyes

13-11-2003
moui...c un momo-sexuelle le NAWAK!! atention...un zlicopate en plus!! Laughing

13-11-2003
Mefie toi quand tu rentres tard le soir !!!
Répondre