Quelles séries diffusées sur M6 aimez-vous?

Charmed 30%
Stargate 15%
Smallville 13%
Mutant X 4%
Alias 9%
Buffy 6%
Dark angel 6%
Léa Parker 0%
Le caméléon 2%
Malcolm 13%
Roswell 2%
X-filles 0%
Rating

Results
Total des votes : 53

14-05-2004
live;">Y a plein de séries qui sont biens, Pilou !
Méchant moqueur !

14-05-2004
g voté charmed. Wink
je ne suis pas une fan et je ne regarde jamais... Nan nan mé a une époque j'adorai... Love ! maintenant je les trouve un peu nièse.. Broie du noir

14-05-2004
Nan moi je trouve ça bien mutant x, c'est en effet la nouvelle série qui passe après smallville sur M6. J'aime plus particulièrement Shalimar ( je sais pas comment ça s'écrit) et Adam. C'est moi qui ai créé ce sujet alors je présente mes excuses aux fans des séries que je n'ai pas mises sur le sondage mais il n'y avait plus de place, on a le droit qu'à un nombre limité d'options quand on faiut un sondage. Sinon je suis trop pressée qu'M6 diffuse les épisodes de la saison 6 de charmed, parce que là c'est c'est recommençé vers la saison 2 et j'en ai de garder le suspens pour les épisodes de la saison 6. J'ai aussi hâte qu'Alias revienne, j'aimais beaucoup. En fait, j'adore quasiment toutes les séries qui passent sur M6 !!!!! Love ! Love ! Love ! Love ! Love !

14-05-2004
Surprised pfff il y en a qui regarde la télé !! il n'y a pas autres ou zaping ??

Re: Vos séries préférées?

15-05-2004
Cléoxa a écrit:

Moi c'est charmed !!!!!!!!!!!!!


moi aussi c charmed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love !

Dawson

17-05-2004
Il manque DAWSON lol !

17-05-2004
moi la serie que j'aime nais pas dans la liste Crying or Very sad

18-05-2004
moi je suis mega fan de smallville je colectionne tro !

18-05-2004
moi je les aime toutes sauf mutant x que je trouve ennuyant !
mais jai voté charmed !

19-05-2004
Je crois pas que X-filles soit un film interdit au moins de 18 ans. Ou alors peut-être que c'en est un mais qui n'a rien à voir avec la série X-fille. Enfin, moi je ne la regarde pas vraiment et de toute façon ça ne passe plus sur M6 en ce moment. Je n'ai vu qu'un épisode de cette série et c'était dans un cours de français.

19-05-2004
Cléoxa a écrit:

Je crois pas que X-filles soit un film interdit au moins de 18 ans. Ou alors peut-être que c'en est un mais qui n'a rien à voir avec la série X-fille. Enfin, moi je ne la regarde pas vraiment et de toute façon ça ne passe plus sur M6 en ce moment. Je n'ai vu qu'un épisode de cette série et c'était dans un cours de français.



non mais pépito a dit ça parce que la série dont tu parles s'appelle X-files (et non pas X-filles dont le titre fait plus penser à un film X.... Pété de rire )

19-05-2004
Cléoxa fallai mettre plusieur choix possibl paske jM bien charmed et stargate

19-05-2004
jblf a écrit:

Cléoxa fallai mettre plusieur choix possibl paske jM bien charmed et stargate


je crois que c'est impossible de mettre des choix multiples dans les sondages ...

19-05-2004
Oui, je crois bien aussi, sinon je l'aurai bien fait.

19-05-2004
ah ba tant pi alor
Répondre