20-05-2004
*Fany apporta un magasine à Darkalex et un verre d'eau avec un zlicachet*
Tenez prener ce médicament il fera passer vos douleur pour un temps
*Fany attendit que Darkalex avala le zicachet mais Darkalex recracha aussitôt*
Bon on vas re essayer
*Donna un notre zlicachet et Darkalex avala*
Bon en attendant le médecin je vais toujours vous désinfécté vos plaies...qui sont nombreuses
*Fany versa de l'alcool sur la jambe de Darkalex*

20-05-2004
*angelune sort de la salle de repos*

oulaaaa quel bordel!!! P'tite larme
bon, je vais d'abord mettre les patients dans une chambre!

*emmène les blessés un par un dans une chambre en les notant pour se rappellée qui est où et ce qu'ils ont!*

aaaah ça deviens plus organiser!!!
*donne la liste a sosso*
tiens! j'espère que tu t'y retrouveras!!!
je vais quand même nettoyer!
si jamais tu croises urwendi dans le coin dis lui que j'ai besoin d'aide pour le nettoyage!

*prends une serpillère et de quoi nettoyer*

aller au boulot!!! Oh...

touptoup toudoup lalalaaalaaalaaa.....
frotte frotte doubdou doup.....

*une demi-heure plus tard....*

aaaaaah enfin le hall est propre!!!
mais où peut bien être urwendi!!! Quoi quoi ?
j'l'ai pas vue!!! bizarre....

bon, maintenant, aller s'escuser devant les personnes qui sont parti à cause de l'ordre^^'

*laisse un mot: urwendi je reviens, je vais recherchée ornella et cheena, avec de la chance on aura pas de problème!*
*scotche le mot avec du papier collant super résistant sur la porte de la salle de repos et part rapidement espérant rattraper ornella et cheena*

**ceci est un exemple de bon RP^^**

Dernière édition par LuLuNe le 20-05-2004; édité 1 fois

20-05-2004
***Ornella arriva devant l'hopital, lieu qu'elle détestait, mais qui pourtant allait lui etre utile. Quelques minutes plus tard, Tarek la rejoint. Ils restèrent la toute la nuit, mais rien ne se passa... Tarek et Ornella avaient pourtant tout orchestré a merveille! Mlle X devait les "rejoindre" devant l'hopital, lieu qu'Ornella avait choisi pour son guet-appent en raison de sa nature utile***

wuaaaaah *baille*
bon qu'est ce qu'on fait? On rentre? **dit Ornella**
Oui, d'accord **répondit Tarek**

***Tarek et Ornella prirent le chemin du retours quand ils passèrent dans une ruelle encore mal éclairée par Aurore aux doigts de rose, puis dans une seconde, et la stupéfaction! Tarek retint un cri, qu'Ornella laissa échapper... Mlle X gisait par Terre, morte. Elle était tuée exactement comme les autres filles... Tarek et Ornella l'apportèrent le plus rapidement possible a l'hopital, mais malheureusement, elle était morte pour de bon. Un papier tomba de la poche de Mlle X et il contenait une lettre d'excuses adressée a Tarek, ou elle expliquait qu'elle n'avait pas voulu lui faire peur l'autre jour dans sa voiture... Elle s'excusait d'avoir tué sa grand mère, Nana, mais n'avait pas eu le courage d'aller le voir finallement... ***
***Ornella confia la dépouille de Mlle X a Urwendi , pour qu'on la mette dans la morgue en attendant l'enquete***

20-05-2004
*Ornella et Tarek était désorienter, ils ne comprenaient plus rien, ils avaient pourtant résolue l'énigme!
C'était le pire des moments pour ça, nan, elle n'allait tout de même pas revenir! Pas a ce moment là! et pourtant si; se sentiment terrible qui devenait familier, là était bien le pire, refis surface et l'imobilisme avec. Mais étonement les deux "détectives" n'eurent pas peur, pour une fois, ils auraient préférer avoir peur, car il furent pris d'une mélancolie insoutenable, un sentiment de tristesse profonde commenca a les dévorer, Ornella ne pu s'empecher de pleurer. Pourquoi? Comment?
La cose resta plus longtemps cette fois, au moins une heures qui paru cinq pour nos deux êtyre immobiles; tout s'arretta encore une fois aussi vite que ca avait commencé.
Près du corp des larmes furent retrouvé, des larmes pleines de chaleures semblables a cellle qu'Ornella avait versé peu avant.*

20-05-2004
sosso se redant dans la chambre de darkalex:
nous allons vous opere car certaine de cette blessure sont tres grave
puis je regarde darkalex:
vous etes d'accord mr par contre on va devoir vous endormir .
je commence a sortir et je lui dit vous aurezl'operation a 17h30

21-05-2004
*reviens de son petit tour (2h30) aux toilettes et découvre le message laissé par angelune*

kesako ?

*le lit en se disant qu'angelune a une écriture vraiment très moche et marmonne un truc incompréhensible en réponse. tente de décoller le message de la porte mais celui ci reste accroché. vite énervée, va chercher la hache de secours (pour les incendis) et défonce la porte comme une malade sous les yeux des patients et des médecins*

quoi? vous voulez ma photo ?!

*à ce moment Ornella arrive avec ce qui ressemble vaguement à un corps*

Ornella : pourriez vous déposer ceci à la morgue ?

*regarde le corps avec un air blasé, toujours la hache à la main*

vous voyez mon badge là ?

*montre un petit pins en forme d'étoile sur sa poitrine*

vous voyez mon uniforme ? ça signifie que je suis de la SECURITE !!! alors votre cadavre vous le bouffez, vous en faites des confettis, ce que vous voulez, je m'en tamponne le coquillard ! allez voir le doc là bas !

*puis se tourne vers les patients outrés, brandissant sa hache*

QUOI, vous voulez y gouter !!!

*s'en retourne dans la salle de repos, boire son 5e café de la matinée*

21-05-2004
bon et bien puisque vous ne voulez pas de ce corps, je vais le laisser a angelune

*** dépose le cadavre sur une chaise, sous les yeux ébahits des patients qui commençaient a tourner de l'oeil, puis y laisse un parchemin surlequel elle note:

sur le parchemin, il y a écrit:

A l'attention de Mlle Angelune:
voici le cadavre de Mlle X, tuée par étranglement, comme toutes les autres filles tuées ces dernières semaines. Veuillez garder ce corps a la morgue jusqu'a la fin de l'enquete. Merci.
PS: Cheena viendra surement le voir.

puis s'en va tranquilement ***

21-05-2004
Urwendi a écrit:

*puis se tourne vers les patients outrés, brandissant sa hache*

QUOI, vous voulez y gouter !?!?

Smile sécurité ?? vraiment ?? Twisted Evil ben vous voyez, moi chuis Zliflic, allez, on va faire un p'tit tour au Zlomissairiat... Oki ?? Mr. Green de toute façons je vous demande pas votre avis...
(mouaarf, quel bonne humeur... Je me totoriserai un peu durant la journée Mr. Green )

21-05-2004
- Attendez!!!

Une jeune femme totalement decoiffee devalait les escaliers. Elle se peta la gueule sur la derniere marche, glissa sur la serpillere laissee au milieu t arriva sur le dos devant Zolive.

- Ne l'emenez pas ... elle est dans mon service....
dit-elle a bout de souffle en se relevant

Zolive la regarda avec suspicon, elle avait l'air aussi timbree qu'Urwendi.

- Quel service?
- Au troisieme etage, oh mais pardon je ne me suis pas presentee : Elfie Woltan, Zlipsy en chef du Zlopital.

Elle montra sa carte a Zlive qui lacha le bras d'Urwendi legerement rassuree.

- Urwendi est une de mes patientes, expliqua Elfie, Elle est bipolaire et se comporte bien la plupart du temps, mais tout le monde a ses mauvais jours n'est-ce pas?!
Nous lui avons confier un poste a la securite car nous ne voulons pas lui faire perdre tout contact ac la realite. Et pour l'instant elle n'a tue personne.

*jette un coup d'oeil sur la hache d'Urwendi, heureusement pas la moindre trace de sang n'est presente sur la lame. sort une seringue et pique le bras d'Urwendi qui s'ecroule a terre comme un vieux sac, Elfie la souleve a l'aide d'un enchantement et la confie a son Zlitonien qui la ramene au 3e etage*

21-05-2004
*reviens en courant et vois le mot laisser par ornella*

nom de nom de nom.....c'est pas vrai!!! je l'ai râté!!!
je viens de croisé "l'ombre"!!!
il m'a donné une lettre pour ornella!!!
il est pas si méchant que ça! il m'a donner 200 zliton !
va savoir pourquoi Hein ?
bon, je vais garder la lettre en attendant qu'ornella repasse dans le coin!
*met la lettre dans sa poche*

*vois le cadavre et le mot sur la chaise*
P'tite larme baaaah!
ben merci ornella!
bon, je vais le mettre dans la chambre froide...
*porte le corps jusque dans la pièce du fond, ouvre une porte qui refroidi tout le bâtiment, voit tous les patients en train de geler*
oups...désoler je me dépêche^^'
*dépose le cadavre et referme la porte*

éh ben urwendi!!!!
qu'est-ce qu'elle fait là!!!
hein quoi euh...oui je l'emmène au 3eme étages!
oui patron!

HRP:
@hellmoon: tu peux faire des fautes tant que l'ont comprends ce que tu dis et que tu n'écris pas en language sms!
ne fais pas des fautes exprès non plus!

21-05-2004
Ho ça va darkalex je t'ai attendu je me suis soignée toute seule. Tss tss
Mais bon toi ça va hein lui donna un croissant .
*se mit près de lui en pleurant car elle eu peur pour lui. Lui donnait un baisé sur la bouche et resta près de lui* Surprisedops:

21-05-2004
cheena hesitait a entrer dans l'hopital une nouvelle fois... la derniere fois elle avait été horrifiée par l'etat de cet endroit... elle poussa legerement la porte d'entrée, et s'appercut qu'une serpillere trainait au mileu du hall (nickel clean) a coté d'un seau.

ha bon ben ya au moins quelqu'un qui fait le ménage ici ! a coups de hache !?!? oula ya eu des coups sur cette porte. baaah je savais bien que c'etait un asile de fous ici. heu... ya quelqu'un ? je... heu je viens pour voir le cadavre de Mlle X... ahem... AHEM... bon c'est quoi cet hopital ! ya meme pas de receptioniste... bon il doit y avoir quelqu'un dans les patients qui saurait qui est chargé des autopsies...
non ? bon ben je m'assois sur les marches devant la porte et j'attends ! il fait plus froid ici que dehors P'tite larme

21-05-2004
*sort de ce qui sert de salle de repos*

oulaaaa Melle Cheena!
je vous est chercher partout! on m'a dit que vous étiez passer tantôt!
oui! le cadavre....oui il est dans la chambre froide!
mais on a allumé tous les chauffages du bâtiment!
quoi! bon, d'accord vous l'aurez voulu!

*se dirige vers la porte du fond, se retourne et voit tous les patients se couvrants d'une couverture*

héhéhé erem désoler c'est sorti tout seul!

*ouvre la porte et voit Cheena se mettre à tremblée de plus belle, sort le corps transformer en glacon de la chambre*

voilà, je crois bien qu'il faudra attendre un peu que le corps dégêle!!!

*ferme la porte et dépose le cadavre contre le mur....*

bon voilà y a plus cas attendre!
au faite vous avez toujours mal à votre jambe?
ben les infirmières ont toutes disparue!
je vais m'occuper de vous!
*par chercher du matériel de soin pour soigner Cheena*

21-05-2004
cheena se depecha de rattraper angelune pour lui assurer qua sa jambe se portait parfaitement bien depuis qu'elle etait allée voir Ornella et que celle ci l'avait soignée grace a la magie (bien qu'elle sois contre d'habitude mais la, c'etait pas facile de marcher avec un bout de mollet en moins...)

bon alors voyons ce cadavre qui decongele... pauvre fille elle etait jolie. y'en a qui ont de la chance Rolling Eyes ha oui j'avais oublié qu'elle etait morte. bon ben... heu... des traces de coups, elle s'est battue avant de mourir... ou du moins débattue, ses mains ne portent pas de signes de frappe ou de coups de poings donnés. des traces de coups de fouets dans le dos... un sado ? oula... bon je vais finir par ne plus rien comprendre a cette histoire Peur

bon ben... je vais la remettre la ou angelune l'a trouvée, la miss, et hop, (brrrrr mais qu'est-ce qu'il caille la dedans ! moi qui ne suis pas frileuse) bon allez je referme la porte. et je m'en vais avant qu'Urwendi me tabasse a coups de hache.

et ziou, cheena disparut en un coup de vent, en se jurant de ne revenir ici qu'en cas d'extreme urgence.

21-05-2004
***Ornella arriva d'un pas pressant***

Alors, cette autopsie? ça donne quoi? vous avez des résultats? Je peux vous aider vous savez, les morts, je m'y connait! L'air de rien

*** Regarda Cheena dans le blanc des yeux, et attends la réponse...****

[...]

***pendant 10 minutes!***
bon! j'ai pas toute la vie moi! il y a un type bizarre qui est passé par la vitrine de mon magasin, alors j'ai du boulot, moi!
D'ailleurs angelune, si tu pouvais venir le soigner, ça m'arrangerais, car je me sens pas d'aplomb pour le porter.. il me donne une sensation bizarre de mal être...
*** puis commence a faire les cent pas pour se calmer en attendant la fin de l'autopsie, et au bout d'un moment, commeça a léviter (la routine, quoi!) ***

21-05-2004
*arrive et vois la porte de la chambre froide ouverte....voit Cheena qui n'arrive pas à la refermer!*

attends je vais le faire! j'ai eu du mal moi aussi la première fois!

*referme la porte et se retourne pour voir ornella en lévitation*

ornella.....ornella!!!
elle m'entend même pas!!!
oooorneeeeellaaaaaa!!!

*ornella sursaute et tombe à terre*

oups Mr. Green désoler!

tiens j'ai reçu ça tantôt de la par de "l'ombre"!!!
elle(ou il) a été très gentil(le), l'ombre m'a donné 200 zliton
va savoir pourquoi!!!

*tend la lettre a ornella qui l'arrache aussitôt de mes mains pour la déchirer comme 2chiens se battent pour un os*

oulaaaaa c'est qui? son amant ou quoi!!!! P'tite larme

21-05-2004
***après avoir lu attentivement la lettre, Ornella retourna les talons et s'empressa de sortir***

[...]

***reviens deux secondes plus tard***

merci! iens cheena! lis ça! et depeches toi de venir!!
je suis préssée a bientot....

... j'éspère! Rolling Eyes

***puis s'en alla définitivement***

21-05-2004
*bave tranquillement sur son lit dans le service psychiatrie, une intraveineuse de valium, rêvant d'éléphants bleus et lapins oranges à pois violets Dormir *

(pour ceux qui se demandaient ce que je deviens)

21-05-2004
ya pas une gentille infirmriere pour laver mon zlitonien parce que j'ai pu un zliton pour lui faire sa toilette c horrible

23-05-2004
euh....... P'tite larme ben....au revoir ornella!!!

*vois kehlby qui commence à s'impatienté*

bonjour vous cherchez quelque chose?
pouaaaah c'est quoi cette odeur!
votre zlitonnien!
c'est infecte....
*se met à tournée de l'oeil*Comprends rien !

bon, venez vite!

*emmène kehlby dans une salle de douche*

voilà, maintenant débrouillez-vous!
voilà l'essui, le gant de toilette et les 10kg de savon!
bonne chance!

*sort de la pièce et cours chercher les bombes de désodorisant....vide les 3bombes qu'elle vient de trouver*

snif snif.....aaaah ça sent meilleur!

bon, j'vais aller réveiller urwendi....

*entre dans la chambre d'urwendi et se met à la secouée comme un prunier*

uuuuuuurwennnnnnnndiiiiiii.....réveilles-toi!!!!
Répondre