16-11-2003 imperator59 on se fait une IRL mega interFrance (pour se qui habite n metropole!!) et voila!!!
16-11-2003 Loumes comme on habite en majorité en région parisienne, il faut que tu ais le courrage de descendre jusqu'à chez nous
16-11-2003 inwizigo Je veux bien vous coacher mes petits, mais il me faut un mot d'autorisation de vos parents !!! aie aie aie !!! arrêtez de me jeter des pierres !!! c promis, je le ferais plus !!!
17-11-2003 Pyroflam Inwi, t'es la doyenne de Zliton ? (Non, pas sur la tête !) J'imagine bien une IRL garderie... *Dum di dum... Pyro s'en va discrètement avant un lynchage en bonne et due forme !...
17-11-2003 inwizigo Fé gaffe mémé, elle a encore assez de force pour venir te mettre deux ou trois coups de fourches ! D'ailleurs prépare toi ! Demain on fait un raid avec Punisher chez toi vers 10h30 !!!!
18-11-2003 Pyroflam Inwi, il est bientôt 10h30, je vous attends de pied ferme Dum di dum, dum di dum... (Tête de smiley qui sifflote, mais comme y en a pas faut faire un effort d'imagination !)
18-11-2003 inwizigo inwi, baisse les yeux par terre, et prends sa toute petite petite voix: " heu désolé, j'ai même pas eu le temps devenir te saluer en personne !!!" :?