17-11-2003
Niamor a écrit:
On est en France métropolitaine, un petit moins de 60 millions, dans la région parisienne, on est environ 10 millions (donc 1/6) et à Paris même, un peu moins de 3 millions (1/20e )
J'en fait partis
Je sais j'ai de la chance
Ya même un de ces profs qui s'occupe d'un petit zlitonnien !
Non, quand meme pas
je croi qu'il y a environ 1/6eme de la population a paris ... (a verifier)
On est en France métropolitaine, un petit moins de 60 millions, dans la région parisienne, on est environ 10 millions (donc 1/6) et à Paris même, un peu moins de 3 millions (1/20e )
C'est p'têt aussi parce qu'il y a toute la famille et les amis et les amis des amis et la famille des amis de Nyarkmor que y a plein de parisiens ici aussi
J'en fait partis
Non, quand meme pas
17-11-2003
Ben moi ma zlitonienne est nourrie depuis le Luxembourg, mais je suis une française habitant en Belgique, vive l'europe non?
17-11-2003
Paris aussi!!
17-11-2003
oui, vive l'europe !
17-11-2003
J'en fait partis
Non, quand meme pas
Oué moi aussi masi c vrai nempeche y en a un de ses profs qui a failli en faire un
18-11-2003
plume a écrit:
J'ai bien filé le lien du site à mon chef, mais apparemment ça ne l'a pas interpelé...
Pourtant il passe du temps sur Internet !
Je vais insister
Oué moi aussi masi c vrai nempeche y en a un de ses profs qui a failli en faire un
J'ai bien filé le lien du site à mon chef, mais apparemment ça ne l'a pas interpelé...
Pourtant il passe du temps sur Internet !
Je vais insister
18-11-2003
Moi je suis de la planete j'enmerde tout le monde... Non c'est de l'humour... vive la zlitonie
23-11-2003
Yen n'a beaucoup de France..Apres c'est Québec! ^^
23-11-2003
bon le sujet étant remonté, je vais en profiter..Par contre je vais pas faire original..
bah moi, c'est region parisienne (eh oui! je vous avais prevenu!! ), à côté de Versailles pour être un peu plus precis!
bah moi, c'est region parisienne (eh oui! je vous avais prevenu!! ), à côté de Versailles pour être un peu plus precis!
23-11-2003
He bien moi je le joue la semaine en région parisienne et le WE en bourgogne, parce que non je n'abite pas vers paris je ne fais qu'y loger mon vrai chez moi cest la bourgogne
23-11-2003
Mon vrai chez moi, c'est pas non plus la proche banlieue, mais la très grande banlieue, dans la très belle forêt de Fontainebleau !!!
12-12-2003
Moi je suis de Mongol,et plaisantez pas avec ca car c un tres beau pays la Mongolie!!
12-12-2003
Asie > ukraine
lol non je deconne rennes bretagne :'(
lol non je deconne rennes bretagne :'(
12-12-2003
l'urkraine c'est en europe garçons pas grave
12-12-2003
moi de CORSE meme si je le suis pas (g eu un pb de connexion alors je pouvvai pa me connecter c pour ca que g pa eté presen sur le forum)
13-12-2003
cirque
13-12-2003
a ouai ta raison totor.... ops:
13-12-2003
doOby t dans kel région
moi chui du 91 essone ou plus préssi épinay sur orge
moi chui du 91 essone ou plus préssi épinay sur orge
13-12-2003
Moi je viens du québec (plus précisement Estrie)
ViVe le Québec Hourra!!! lol
ViVe le Québec Hourra!!! lol
13-12-2003
Moi je suis de.......... Beaulieu sur mer ! lol !
Ben c'est une petite ville sur la cote d'azur toujours ensoleillée a mi chemin entre Nice et Monaco... la plage a 5min etc. le pied
Ben c'est une petite ville sur la cote d'azur toujours ensoleillée a mi chemin entre Nice et Monaco... la plage a 5min etc. le pied