17-11-2003
lol macharius c un revolutionnaire!!
17-11-2003
tu as oublié la classe d'age 75-95 ans.
17-11-2003
"75-95" "inclu dans" "45 et +"
18-11-2003
et pis chuis pas sur qu'il aille beaucoup de personne de cet tranche d'age la...
18-11-2003
je rigolais bien sur !
18-11-2003
le sondage est une bonn idé, mai pr ke les gen réponden + il fodrai changé le sujet du message...
genre "kel age avez-vous?"...
paske la ya meme pa 20 personn alor, ca pa trè réalist...
a la prochaine
genre "kel age avez-vous?"...
paske la ya meme pa 20 personn alor, ca pa trè réalist...
a la prochaine
19-11-2003
puré g des probleme aujourd'hui!!!!je comprend que dalle!
19-11-2003
Comment ça tu ne comprends que dalle ?
19-11-2003
merde me suis encore tronpé de topic...
20-11-2003
Forcément, avec tes patounes toute poilue et ton abscence de pouce opposable, tu dois avoir du mal à écrire
Et puis assieds-toi convenablement aussi, ça aidera !
Et ne tapes pas comme ça sur le clavier avec tes pattes arrières !
Et puis assieds-toi convenablement aussi, ça aidera !
Et ne tapes pas comme ça sur le clavier avec tes pattes arrières !
20-11-2003
moi j'ai du poil aux pattes et ça me tient chaud l'hiver...
en tous les cas xxxxxxxxxxxxxxxou me trompé-je !
**edit IMPERATOR59[propos pas cool..]fais juste gaffe a tes propos...ya kan meme des jeunes!!
en tous les cas xxxxxxxxxxxxxxxou me trompé-je !
**edit IMPERATOR59[propos pas cool..]fais juste gaffe a tes propos...ya kan meme des jeunes!!
20-11-2003
C'est ben vrai ça !!!!
Vive le poils aux pattes !!!
Vive le poils aux pattes !!!
20-11-2003
Moins de 10 ans ça aurait été étonnant sur le forum, quand même...
Quant aux plus de quarante cinq ans, on doit leur faire peur avec tout notre bla bla bizarre ! Mais j'en connais qui lisent parfois ce forum ! Quant à savoir s'ils ont une bestiole, aucune idée... L'aurait fallu faire un questionnaire à l'inscription pour savoir !
Quant aux plus de quarante cinq ans, on doit leur faire peur avec tout notre bla bla bizarre ! Mais j'en connais qui lisent parfois ce forum ! Quant à savoir s'ils ont une bestiole, aucune idée... L'aurait fallu faire un questionnaire à l'inscription pour savoir !
20-11-2003
Pyroflam a écrit:
-> Les parents de de Pyro et d'I59 qui surveillent que leurs enfants ne disent pas trop de conneries, par exemple ...
Quant aux plus de quarante cinq ans, on doit leur faire peur avec tout notre bla bla bizarre ! Mais j'en connais qui lisent parfois ce forum !
-> Les parents de de Pyro et d'I59 qui surveillent que leurs enfants ne disent pas trop de conneries, par exemple ...
20-11-2003
mais non il ne regarde pas!! ..je fais se que je veux!!
20-11-2003
tupuduc a écrit:
Non, ya une jeune => toi
Non, ya une jeune => toi
20-11-2003
mais non...je fais juste mon travail!!!
L'âge ah... =o)
23-11-2003
Pas pire le sondage,comme sa ont ses combien il y a plus de plus vieux et de plus jeunes
Pas MaL
A La PrOChAiNe,
LA GaNG!
Pas MaL
A La PrOChAiNe,
LA GaNG!
23-11-2003
bienvenue a toi!! tu vas te plaire ici!!
23-11-2003
NOOOOOOOOON, Pepito, NON tu n'es plus seul..!!! OUI, je le clame haut et fort, j'appartiens à cette élite que represente les 18-25...!!
oupss-là.. je m'enflamme un pitit peu pit-être (mais pas beaucoup!!).. ops:
enfin moi aussi je me demandais l'age de tous le monde, donc je suis à peu près fixé.. moi content!
Salut Kathou, enchanté!
oupss-là.. je m'enflamme un pitit peu pit-être (mais pas beaucoup!!).. ops:
enfin moi aussi je me demandais l'age de tous le monde, donc je suis à peu près fixé.. moi content!
Salut Kathou, enchanté!