J'aime
- Que le vent m'enveloppe (surtout quand je suis en manque de câlins).
- Dire des conneries, même si elles font rire que moi.
- écrire des histoires que je fini jamais.(surtout avec d'autre gens)
- me sentir transporter par les idées, quand une vague d'inspiration emporte tout sur son passage.
- Sauter partout quand je suis excitée. (en particulier si je suis dans la rue et avec des amis).
- Que quelqu'un me prenne dans ces bras (et prendre quelqu'un dans mes bras) juste comme ça parceque c'est agréable.
- Être comfortablement allongée sous la couette et entendre l'orage faire rage dehors.
- Ecouter de la musique avec des écouteurs et quelle m'emplisse totalement.
- Lire à la lueur des bougies.
- Être absolument seule dans une salle de théâtre, scène comprise.
- Avoir toujours une histoire dans la tête, être dans "Mon Monde" quand je suis seule.
- Que les anglais ouvrent des yeux ronds quand je leur dit que je suis française.
- Discuter allonger dans l'herbe, encore plus si c'est une nuit d'été étoilée.
- Me sentir heureuse sans aucune raison en ouvrant les yeux le matin alors que j'était complètement déprimée la veille.
- Quand quelque chose foire au théâtre sur scène ou en coulisse et que c'est la panique dans l'équipe mais que tout le monde s'entraide pour que le publique ne s'en rende pas compte (surtout quand je suis sur scène).
- l'odeur des pétards, du chalumeau, et de la tronçonneuse parceque ça me rappel mon enfance.
- Penser que les choses nous arrivent quand on est prêt pour elles.
- Embeter les Zamis en leur envoyant des musiques que je suis la seule à aimer et ensuite les leur chanter à tue-tête jusqu'a ce qu'ils aiment (ce qui peu durer trèstrèstrès longtemps).
- Manger des fruits d'été en m'en fouttant partout.
- Citer les dialogues des Monty Pythons.
- écrire des messages de 4km de long.
- Dessiner et lire au soleil.
- Me promener dans la campagne.
- Avoir des "papillons dans le ventre"
et tellement d'autres choses...