22-11-2003
moi sa vien de dinno crisis qui ma fai bien triper sur psx
et c rapide simple efficace (parfai pour les petite faim )

22-11-2003
Ben moi NeiO parceque j'aivais vu un mangas qui s'appelait(et qui s'appele toujours)"Neia" et je l'ai trouvé sympas mais "Neia" ca fait quand un peu trop féminin et surtout ca fait trop repiqué au mangas alors j'ai utilisé la regle d'espagnol "les noms masculin se finissent pas "E" et j'ai remplacé "Neia" pas NeiO qui est devenu un pseudo que j'ai beaucoup utilisé par la suite

22-11-2003
Bah moi Serious_Sim ca vient de Serious_Sam.

Bah moi.. Ses parce que..

22-11-2003
Wink Bah moi ses parce que tout le monde m'apelle KathOu depuis longtemp alors je prend souvent ce petit surnom! ^^
Même desfois on m'apelle Kat... MiaOuuuuuu,quand le monde m'apelle Kat jleur répond sa LOL (Kat=CaT. vous comprenez??)
HiHiHiHi..! (pour niaiser lo okay?!) Laughing Mr. Green

Cool @++ la gang,
a la prochaine
surement! Razz

Dernière édition par KAtHOu le 22-11-2003; édité 2 fois

22-11-2003
Ben moi je vous le dirais pas d'abord paske je boude! Laughing

22-11-2003
Et bien, on peut dire que ce sujet a du succès..c'est bien sympa de decouvrir les origines obscures (ou non) de tous ces pseudos sortis de l'imagination ô combien fecondes de tous les zlitoniens! Laughing Laughing

** Bigorno fit une reverence à Pepito, pour cette idée qui permit de federer tous les zlitoniens ** Razz

** puis il reparti, sans hâte, à la recherche d'autres amis **

Wink

23-11-2003

---->loumes...present 15/24h...travaile trop...

travailler trop moi ? mdr, si tu me voyais Smile ! Je ne travaille pas bcp...
Mais j'ai un forfait (internet) et d'autres occupations Wink

23-11-2003
imperator59 a écrit:

---->loumes...present 15/24h...travaile trop...

il travaille trop?? et il est 15/24h?? bah je sais pas mais je trouve que c'est déjà une bonne moyenne!! Wink Wink

23-11-2003
non, ce n'est pas autant Wink c'est environ 1h/jour...

23-11-2003
Ah oki oki, je comprend mieux! pfiouu, tu m'as fait peur Imperator.. Laughing Laughing

** et Bigorno qui n'avait pas osé allé se coucher pour se maintenir dans la moyenne, poussa un long soupir de soulagement**

** moins de 2min après, il ronflait sans retenue, à l'interieur de sa petite coquille!! **

23-11-2003
pepito a écrit:

c'est aussi tripant de voir à quel point tu es toujours d'accord avec moi !!!

Va comprendre Charles !!

J'avais commencé en MP a demander les origines de pseudos, tu vois...

Wink

23-11-2003
c'est aussi un message en MP qui m'a donné l'idée de lancer ce fil !

24-11-2003
moi cela vien ke j aime bien la mythologie grec et zeus et le dieu le plu important je trouve et pis j habite ds le 91 dc voila(chui dac avec inwizigo)

24-11-2003
Moi c'est un croisement entre Cordélia (un personnage dans "buffy") et Camélia (parce que je le vaux bien !)

uh

24-11-2003
ben moi fantasmic car je sui fan de nightwish et ma chanson préférée est fantasmic

24-11-2003
**trop forte la chanson la!! ** Wink

24-11-2003
bah moi cé zin peu compliqué en 6éme on nous a forcé a lire un bouquin qui sappelé erwan le maudit et dans l'histoire le héro il a une bébéte toute bizzare qui se traine avec lui genre sa bouffe que des cafards cé a moitié un démon et sa sapelle un morglaf....
Twisted Evil

24-11-2003
euh moi c pcq ca me touranai dans la tete (corosion ca fai penser a la corosion du verre je c Mad ) et ensuite je lest vu dans un jeu donc je l'est pris

24-11-2003
Moi, mon pseudo, c'est en hommage à une jeune fille (c'était son prénom) qui avait été accusée de sorcellerie durant la désastreuse période de l'Inquisition. Elle avait été torturée et condamnée au bûcher, donc voilà, un hommage pour une jeune fille que j'aurais pû être à une autre période, ainsi qu'une pensée à tous les mis à mort par l'Eglise Sad

24-11-2003
Bon, j'y vais de mon histoire...
En fait je suis le gran_Nawak parceque sur terre (la vrai ) c'est trop le gran_nawak partout et donc c'est Nawak...

(ça veut rien dire ... et pourtant...) Wink
Répondre