26-06-2004
j'aime pas les gens qui aiment rien
je deteste qu'on soit intolerant,
je n'aime pas les vieilles memeres qui disent que c'est honteux de voir les jeunes pédés qui se promenent sans honte
je HAIS qu'on me dise ce que j'ai a faire, surtout quand je le sais tres bien
je n'aime pas les tomates, les legumes et le poisson
je n'aime pas les gens qui jugent sans savoir
je n'aime pas me rendre compte que j'ai mal jugé quelqu'un (mais c'est tellement rare qu'en fait...)
je n'aime pas quand mon petit frere me prend pour un punching ball et que je ne peux pas le balancer par la fenetre (du RDC)
je n'aime pas les histoires qui se terminent bien, ni celles qui se terminent bien, en fait j'aime pas les histoires
je deteste qu'on me mente car c'est une preuve de non-confiance
je n'aime pas qu'on ne me fasse pas confiance
je n'aime pas qu'on me demande de l'argent, parce que je ne sais pas dire non et que je suis fauchée
je n'aime pas qu'on me dise que je suis pas moche
je n'aime pas qu'on ne m'explique pas ce qu'il se passe parce que "ce serait trop long a expliquer"
et je n'aime pas les floodeurs qui parlent pour ne rien dire !! voila.
je deteste qu'on soit intolerant,
je n'aime pas les vieilles memeres qui disent que c'est honteux de voir les jeunes pédés qui se promenent sans honte
je HAIS qu'on me dise ce que j'ai a faire, surtout quand je le sais tres bien
je n'aime pas les tomates, les legumes et le poisson
je n'aime pas les gens qui jugent sans savoir
je n'aime pas me rendre compte que j'ai mal jugé quelqu'un (mais c'est tellement rare qu'en fait...)
je n'aime pas quand mon petit frere me prend pour un punching ball et que je ne peux pas le balancer par la fenetre (du RDC)
je n'aime pas les histoires qui se terminent bien, ni celles qui se terminent bien, en fait j'aime pas les histoires
je deteste qu'on me mente car c'est une preuve de non-confiance
je n'aime pas qu'on ne me fasse pas confiance
je n'aime pas qu'on me demande de l'argent, parce que je ne sais pas dire non et que je suis fauchée
je n'aime pas qu'on me dise que je suis pas moche
je n'aime pas qu'on ne m'explique pas ce qu'il se passe parce que "ce serait trop long a expliquer"
et je n'aime pas les floodeurs qui parlent pour ne rien dire !! voila.