23-11-2003
Bah moi jtune fille! ^^
Si ses ce que tu voulais savoir! Cool

@la prochaine

23-11-2003
ton truc vert c 1 fille o 1 garcon

23-11-2003
hello Morgane1992,

Je suis Inwizigo, je suis une fille, et si tu as des questions n'hésite pas, je suis là.

Wink

23-11-2003
salut salut petite nouvelle!!! moi j'suis un mec!! Wink tu peux aussi me poser des question Wink....n'hesite pas!! (lol ta l'age de ma sister!! Razz)

23-11-2003
comment y s'la pete pour impréssioner la nouvelle imperator!!! Laughing Cool Laughing

23-11-2003
mais non...moi je suis serieux...je convoite deja quelqu'un!! Wink et oui!!! Wink lol

23-11-2003
IHIH, c'est tout mimi..
Je te souhaite aussi la bienvenue Morganne.
Par contre je me joins à Napoléon pour defendre les zlitoniens : tout les mecs ne pensent pas qu'aux sexes quand même.. c'est quoi ces idées toutes faites?? Rolling Eyes Rolling Eyes
En tout cas Loumes, quels succès Exclamation Exclamation ça c'est un tombeur!! Wink lol

----> Aller Morganne, y'a des gars qui sont sympa, tu verras... et qui ont d'autres centres d'interêts! Wink Wink

23-11-2003
Smile
Ici, je trouve que tous les zlitonniens sont sympas.
Bigorno sera enchenté de faire connaissance avec toi, hein pas vrai Wink

23-11-2003
Bah oui, j'accepte tout les amis, moi.. Razz Razz

Merci Loumes de nous laissez quelques zlitoniennes.. Wink Wink

24-11-2003
ben une zlitonnienne me suffit Wink

24-11-2003
Loumes a écrit:

Smile
Ici, je trouve que tous les zlitonniens sont sympas.
Bigorno sera enchenté de faire connaissance avec toi, hein pas vraiWink

---->tu me laisse la place loumes?? Wink

29-11-2003
slu vs...si vs voulez mrentrer ds votre liste dami ben c summer pi ben sa mdérange po de parler au fille ou au gars (oui yen a qui pense juste au sex pi jen connai ms yen a dautre que non) pi en passant chu une fille moi!!! Smile
Répondre