30-07-2004
*au font du trou Cléoxa et sydney morte de peur entende en haut à la surface de la terre des hurlements et des cris de douleurs.
Cléoxa dit alors:
-mais qu'est ce qui ce passe là haut?
_shut! interrompt sydney en regardent dans le noir où bientôt toute les deux aperçoive une ombre bouger puis un bruit, et elles vois avec horreur la tête de Urwendi rouler jusqu'à leurs pieds.
Soudain surgi une voix rauque:
Le survivant:
-hahahaha..............je suis.......de retour.....je vous sent............vous sentez la peur...........la bête est en moi...........j'ai tout détruit là haut
Sydney:
-Même le zlimac'do?
A nouveau une forme roule vers elles, là tête de ronald le zliclown du zlimac'do
le survivant:
-c'est moi............................que tu as.......................vu là haut..............mais..........il y avait............quelqu'un d'autre.Vous............. ne reverez plus jamais............. tout se qu'il y a............... à la surface.
Cléoxa:
-Même mon ours en peluche?Sinon on fait comment pour te tuer?
le survivant:
-vous croiez...... que je vais vous dire......... qu'il suffit de me poignarder........ avec le couteau qui est à ma ceinture................ pour me déivrer de la bête.........pffffffff
Cléoxa:
-sinon tu pourrais me le preter pour que je me nettoye les ongles?
Le survivant:
-bien...........sur le.........voilaà.....
*Cléoxa prend le couteau et commence à se nettoyer les ongles
Sydney:
-euh je croyais que tu l'avais pris pour le tuer?
Cléoxa:
-pas bête!!!!!!
*Sydney agripe le bras de Cléoxa et elles sortent en courant du trou
où on entend un hurlement..................

30-07-2004
Et voila, c'en était fini du survivant. Après toutes ces émotions, Cléoxa retourna sur la zliplage pour pouvoir bronzer mais la nuit commença à tomber. Alors, elle ramassa ses affaires, se rendit à sa chambre d'hotel. Elle posa ses affaires, puis se changea. Elle enfila une jolie robe pour pouvoir danser.
Elle descendit au zlibar du zlhotel, commanda un coctail et dansa debout en le buvant au rythme de la musique.

30-07-2004
*Le survivant vient taper sur l'épaule de Cléoxa et lui dit:
-Tu m'a pas tué............... tu t'es juste enfuit................. avec le couteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!puis sa me tura............pas mais.......................sa me délivrera et ...................je serais de..............nouveau vivant comme avant...Tiens j'ai faim.................Je sens..................je sens..................je sens
Sydney:
-oui on sais tu sens la charogne.
le survivant:
-pas moi je sens une odeur qui me donne faim
Sydney:
-un zlihamburger?!!!?????
le survivant:
-non je sens.................je sens..............ton cerveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
*A ce moment là le survivant saute sur SYdney et lui arrache les cheveux puis la peau et le dessus du crâne et lui pompe le cerveau
le survivant:
-haha......slup....tu.....slup..........vas me....slup.......rejoindre

30-07-2004
STOP ! Rappel d'une règle oubliée il me semble :

Le Role Play hors bâtiment

Il s'agit d'une extension des parties qui se déroulent dans un bâtiment, mais, comme leur nom l'indique, ces parties n'ont pas de cadre précis et permettent aux joueurs de se déplacer librement en imagination.

Comme dans un bâtiment, chaque participant joue son propre rôle (et son propre rôle uniquement). Ce type de Role Play est par exemple très utile pour décrire une quête, où les participants vont voyager et se rendre dans différents lieux (et pas forcément des bâtiments : une forêt par exemple).

Alors, vous m'arrrangez tous les messages au-dessus, sinon je ferme ici.

Ceci concerne Le survivant ET Cléoxa ...
Répondre