30-07-2004
*au font du trou Cléoxa et sydney morte de peur entende en haut à la surface de la terre des hurlements et des cris de douleurs.
Cléoxa dit alors:
-mais qu'est ce qui ce passe là haut?
_shut! interrompt sydney en regardent dans le noir où bientôt toute les deux aperçoive une ombre bouger puis un bruit, et elles vois avec horreur la tête de Urwendi rouler jusqu'à leurs pieds.
Soudain surgi une voix rauque:
Le survivant:
-hahahaha..............je suis.......de retour.....je vous sent............vous sentez la peur...........la bête est en moi...........j'ai tout détruit là haut
Sydney:
-Même le zlimac'do?
A nouveau une forme roule vers elles, là tête de ronald le zliclown du zlimac'do
le survivant:
-c'est moi............................que tu as.......................vu là haut..............mais..........il y avait............quelqu'un d'autre.Vous............. ne reverez plus jamais............. tout se qu'il y a............... à la surface.
Cléoxa:
-Même mon ours en peluche?Sinon on fait comment pour te tuer?
le survivant:
-vous croiez...... que je vais vous dire......... qu'il suffit de me poignarder........ avec le couteau qui est à ma ceinture................ pour me déivrer de la bête.........pffffffff
Cléoxa:
-sinon tu pourrais me le preter pour que je me nettoye les ongles?
Le survivant:
-bien...........sur le.........voilaà.....
*Cléoxa prend le couteau et commence à se nettoyer les ongles
Sydney:
-euh je croyais que tu l'avais pris pour le tuer?
Cléoxa:
-pas bête!!!!!!
*Sydney agripe le bras de Cléoxa et elles sortent en courant du trou
où on entend un hurlement..................
Cléoxa dit alors:
-mais qu'est ce qui ce passe là haut?
_shut! interrompt sydney en regardent dans le noir où bientôt toute les deux aperçoive une ombre bouger puis un bruit, et elles vois avec horreur la tête de Urwendi rouler jusqu'à leurs pieds.
Soudain surgi une voix rauque:
Le survivant:
-hahahaha..............je suis.......de retour.....je vous sent............vous sentez la peur...........la bête est en moi...........j'ai tout détruit là haut
Sydney:
-Même le zlimac'do?
A nouveau une forme roule vers elles, là tête de ronald le zliclown du zlimac'do
le survivant:
-c'est moi............................que tu as.......................vu là haut..............mais..........il y avait............quelqu'un d'autre.Vous............. ne reverez plus jamais............. tout se qu'il y a............... à la surface.
Cléoxa:
-Même mon ours en peluche?Sinon on fait comment pour te tuer?
le survivant:
-vous croiez...... que je vais vous dire......... qu'il suffit de me poignarder........ avec le couteau qui est à ma ceinture................ pour me déivrer de la bête.........pffffffff
Cléoxa:
-sinon tu pourrais me le preter pour que je me nettoye les ongles?
Le survivant:
-bien...........sur le.........voilaà.....
*Cléoxa prend le couteau et commence à se nettoyer les ongles
Sydney:
-euh je croyais que tu l'avais pris pour le tuer?
Cléoxa:
-pas bête!!!!!!
*Sydney agripe le bras de Cléoxa et elles sortent en courant du trou
où on entend un hurlement..................