26-07-2004
26-07-2004
26-07-2004
c'est la recette de la chanson qui rentre bien dans le crâne, qui a du mal à en sortir et qui se dit "originale"
Enfin... le truc bien commercial quoi...
J'préfère encore écouter Mozart tiens...
27-07-2004
Laisse m'en un peu la prochaine fois ^^.
Le pire avec les tubes de l'été c'est que ça a le label Diskdor (copyright Gotlib, le Diskdor) en une semaine...
27-07-2004
Parce qu'ils sortent leur chansons débiles que pour ça!!!
Ah mais non je sais, en fait ils sont subventionnés par les camping et le Club Med pour que les GO puissent se faire mouvoir les gens qui ne savent pas s'amuser tout seul!!!!
27-07-2004
27-07-2004
on porrais les remplacer par un group de perroquets (pour dire le "refrain": choopeta) et un babouin pour chanter le reste. elle se croient bonnes en musique (je suis mort de rire). et pour finir: je nomme ce groupe T rio le plus debile de l'annee (attendez, il faut le faire! de tout l'année!) et je leur donne (non, pas le disque d'or!) le disque en papiers maché envellopé dans une boita a chaussure
C'est vrai tu as raison!!
27-07-2004
27-07-2004
Moi, on pouré me passer un lien, please ???? parsk jconé pa du tt !!!
En voici un: *PAS_DE_PUB!* Je te préviens: C'EST NUL!!
Edit Bigorno: Tout est dit.. pas de pub sur le forum!
27-07-2004
Et personne n'aurait la chanson ???
27-07-2004
Quant à trouver d'autres liens ou la chanson elle même, notre cher ami Google se fera un plaisir de te renseigner
re
27-07-2004sauf si tu aime bien la m****.
voila le probleme est réglé et plus besoin de lien
27-07-2004
Oui, moi c'est à la TV que j'ai vu le clip, je ne l'ai pas entendu à la radio parce qu'il ne risque pas de passer sur les radios que j'écoute (je ne citerai pas de radios). Le titre c'est en effet choopeta. Vous trouvez pas que c'est sacrément copié sur las ketchup ? Non mais c'est vrai : trois filles espagnoles qui se trémoussent devant tout le monde en chantant un truc qui ne veux absolument rien dire. Mais où va le monde ? lol.
1) salut
2) c des brésilienne
3) choopeta veux dire quelque chose
4) j'aime bien cette zik moi c les artiste brésilien qui mlon fait découvrir
5) @+
27-07-2004
27-07-2004
la chanson parle d'un mère est son bébé
27-07-2004
et je parie que les petits brésiliens apprendront cette chanson à l'école, que ça deviendra même un hymne national...
non mais franchement...
on s'en fiche de ce que ça raconte, on pourrait tout aussi bien traduire les paroles d'o-zone, ça doit vouloir dire un truc aussi
c'est pas de la musique, c'est de la m*** en boite et puis basta