26-07-2004
Oui, moi c'est à la TV que j'ai vu le clip, je ne l'ai pas entendu à la radio parce qu'il ne risque pas de passer sur les radios que j'écoute (je ne citerai pas de radios). Le titre c'est en effet choopeta. Vous trouvez pas que c'est sacrément copié sur las ketchup ? Non mais c'est vrai : trois filles espagnoles qui se trémoussent devant tout le monde en chantant un truc qui ne veux absolument rien dire. Mais où va le monde ? lol.

26-07-2004
ouiai bah j'ai jamais entendu se groupe ! et d'apres se que j'ai entendu et se que vous dites la j'ai pas envie d'écouté ! en tout cas je suis comme le survivant je croyé que vous parliez de trio ! ca aurai était mieu en fait !

26-07-2004
effectivement... Alizea a eu la gentillesse de me filer un lien, et en fait, je connais... et... C'est nul pour reprendre la discuss au sujet de la debilité croissante du bon peuple... quand on se rend compte du succes de la star ac et autres émissions de télé realité... des "tubes" idiots qu'on nous passe a la radio... enfin bref... *soupir*

26-07-2004
Hummm en plus, ce qui est génial avec les fameux "tubes" de l'été... c'est que la plupart ne sont que des reprises, arrangées à l'arrache, sur lesquelles ont été rajoutés quelques choeurs hurlants comme des sirènes, des cris de hyènes en chaleur, deux ou trois sons façon techno, quelques mignonnets imberbes qui font des galipettes et deux ou trois greluches qui remuent du popotin...
c'est la recette de la chanson qui rentre bien dans le crâne, qui a du mal à en sortir et qui se dit "originale"
Enfin... le truc bien commercial quoi...

J'préfère encore écouter Mozart tiens...

27-07-2004
Mouarf, Alizéa à tout déscendu, y'as plus de boulot ^^.
Laisse m'en un peu la prochaine fois ^^.

Le pire avec les tubes de l'été c'est que ça a le label Diskdor (copyright Gotlib, le Diskdor) en une semaine...

27-07-2004
Peut être que si on leur donnait ce label tout de suite avant qu'il sorte leur tube, on aurait les oreilles au calme!!!
Parce qu'ils sortent leur chansons débiles que pour ça!!!
Ah mais non je sais, en fait ils sont subventionnés par les camping et le Club Med pour que les GO puissent se faire mouvoir les gens qui ne savent pas s'amuser tout seul!!!!

27-07-2004
on porrais les remplacer par un group de perroquets (pour dire le "refrain": choopeta) et un babouin pour chanter le reste. elle se croient bonnes en musique (je suis mort de rire). et pour finir: je nomme ce groupe T rio le plus debile de l'annee (attendez, il faut le faire! de tout l'année!) et je leur donne (non, pas le disque d'or!) le disque en papiers maché envellopé dans une boita a chaussure Pété de rire

27-07-2004
vical a écrit:

on porrais les remplacer par un group de perroquets (pour dire le "refrain": choopeta) et un babouin pour chanter le reste. elle se croient bonnes en musique (je suis mort de rire). et pour finir: je nomme ce groupe T rio le plus debile de l'annee (attendez, il faut le faire! de tout l'année!) et je leur donne (non, pas le disque d'or!) le disque en papiers maché envellopé dans une boita a chaussure Pété de rire

C'est vrai tu as raison!! Pété de rire

27-07-2004
Moi, on pouré me passer un lien, please ???? parsk jconé pa du tt !!! L'air de rien

27-07-2004
LenaYu a écrit:

Moi, on pouré me passer un lien, please ???? parsk jconé pa du tt !!! L'air de rien

En voici un: *PAS_DE_PUB!* Je te préviens: C'EST NUL!!

Edit Bigorno: Tout est dit.. pas de pub sur le forum! Wink

27-07-2004
Oui, ça m'en a tout l'air ! Rolling Eyes Merci !

Et personne n'aurait la chanson ???

27-07-2004
Les liens ne sont pas les bienvenus sur le forum Nan nan Les MP sont fait pour ça, n'est ce pas Koda Wink

Quant à trouver d'autres liens ou la chanson elle même, notre cher ami Google se fera un plaisir de te renseigner Very Happy

re

27-07-2004
t ennui pa a chercher cette chanson, elle n en vaut pa le coup
sauf si tu aime bien la m****.
voila le probleme est réglé et plus besoin de lien

27-07-2004
Cléoxa a écrit:

Oui, moi c'est à la TV que j'ai vu le clip, je ne l'ai pas entendu à la radio parce qu'il ne risque pas de passer sur les radios que j'écoute (je ne citerai pas de radios). Le titre c'est en effet choopeta. Vous trouvez pas que c'est sacrément copié sur las ketchup ? Non mais c'est vrai : trois filles espagnoles qui se trémoussent devant tout le monde en chantant un truc qui ne veux absolument rien dire. Mais où va le monde ? lol.

1) salut Cool

2) c des brésilienne

3) choopeta veux dire quelque chose

4) j'aime bien cette zik moi Razz c les artiste brésilien qui mlon fait découvrir

5) @+

27-07-2004
solodown, tu as l'air si calé. alors, explique ce que veut dire choopeta et les reste de leur chanson debile (moi j'ai une idee: choopeta veut dire "nous sommes betes, s.c. (Sans Cerveau et et nous nous croyons bonnes en musique". elles devraient cha,té ca si elle avaient un peu de lucidité et un cerveau)

27-07-2004
choopeta= tetine

la chanson parle d'un mère est son bébé

27-07-2004
ah ben oué ! c'est super profond comme chanson alors...
et je parie que les petits brésiliens apprendront cette chanson à l'école, que ça deviendra même un hymne national... Soupir

non mais franchement...
on s'en fiche de ce que ça raconte, on pourrait tout aussi bien traduire les paroles d'o-zone, ça doit vouloir dire un truc aussi
c'est pas de la musique, c'est de la m*** en boite et puis basta
Répondre