Je ne comprends pas:
-mon frère ....
-comment on a inventé les CD
-la politique
-pourquoi cette phrase: "Un nouveau message privé ne vous attend pas dans votre Boite de réception, don ce n'est pas la peine de lire ceci !" prend un malin plaisir à venir défiler quand j'attends un message particulier ....
-les hommes qui trouvent que les femmes leur sont inférieures ....
-pourquoi la folie et la raison sont si proches l'une de l'autre ...
-pourquoi des extraterrestres ne sont toujours pas venus visiter la Terre... (ben, on parle toujours du fait que les terriens vont aller voir si y'a pas d'autres planètes habitables, les extraterrestres pourraient faire la même chose aussi, non ??)
-pourquoi la guerre existe toujours
-pourquoi les questions s'enchaînent, lassantes, alors qu'on n'attend pas de réponse...
-pourquoi la prof d'Anglais bégaie...
-comment on peut hurler en voyant une innocente petite fourmi
-pourquoi il y a tant de pollution...
-comment on fait pour maîtriser trois langues vivantes, ainsi que le Latin et le Grec ancien...
-comment on peut poser un grand nombre de questions bêtes en moins de 10 minutes....
-comment on créait une illusion en 3D ....
-pourquoi y'a des profs sympas et des profs insupportables .....
-pourquoi je n'aime pas l'agneau ....
-pourquoi j'avais peur des araignées quand j'étais petite ...
-plein d'autres choses...
Dont:
-pourquoi la lumière est-elle composée d'autant de couleurs ????
-pourquoi les fleurs sont toutes de tailles, de couleurs, et de formes différentes, et que certaines sentent bon, mais pas d'autres ...
-pourquoi les insectes volants s'obstinent à vouloir passer par la vitre alosrs que la fenêtre juste à côté est ouverte ....
-pourquoi Vénus n'a pas de satellite (ben, oui, c'est pas juste !)
-pourquoi vous êtes toujours là, à lire mes bêtises ....
-pourquoi j'écris ces bêtises, que vous, vous vous obstinez à lire ...
-le big bang ....
-comment ça se fait que les atômes qui composent le monde soient si vieux ....
-pourquoi cette guêpe continue à essayer de passer par la vitre, alors que j'ai bien ouvert la fenêtre ...
-comment mon ordinateur peut supporter de rester allumé 12 à 13 heures par jours...
-comment les satellites font pour équilibrer les planètes .... (bonne question .... ils font comment ???)
-pourquoi, quand j'apporte un cadeau à des amis, les gens me regardent tous dans la rue ....
-pourquoi je suis encore là, à vous embêter ...
-pourquoi vous êtes toujours là, à vous ennuyer ...
-comment on peut remplir une page avec des trucs si peu intéressants ....
-que des personnes adultes fassent encore des erreurs en confondant le participe passé des verbes du 1er groupe avec leur infinitif ..... (mais c'est vrai !)
Dernière édition par Ynaf le 02-09-2004; édité 2 fois