04-08-2004
Pilouuu a écrit:

-Je comprends pas pourquoi Arte diffuse de sois disant documentaires sur l'informatique, a part abusé de la crédulité des gens pour essayer de faire un audimat

Cela dit, le dernier documentaire diffusé sur Arte et qui s'appelait Pixel_quelque chose, lors d'une courte théma sur la violence et les JV, était très très bon ! Et cassait bien tous ces bons penseurs qui rejettent sur les JV leur incapacité à maîtriser la violence dans notre société actuelle... Fin de parenthèse !

04-08-2004
je comprend pas:

- ma mère quand elle parle à son chien plus de 5 heures par jour.
- mon chien qui pleure tout le temps
- pourquoi les moustiques m'en veulent autant!!! je leur ai rien fait!!! enfin, à part les écraser à chaque fois que j'en vois un...
- les impôts
- pourquoi les gens y croient que je suis intelligent (pas tous? ouf, vous me rassurez)
- les gens qui font du 80km/h (voire plus) en ville pour arriver plus vite au prochain feu rouge
- pourquoi les gens ne me vénèrent pas
- pourquoi les m&m's fondent dans la bouche et pas dans la main

04-08-2004
Comprend pas :

-pourquoi ce p*tin d'ordi de m*rde il plante juste au moment où j'avais justement marqué un super long message pour ce sujet ! Colère ! Un jour je vais le péter, un jour ... il va payer Diable

-je comprend pas comment des personnes peuvent se passioné pour des gens tapant dans un ballon, surtout quand pour taper dans la baballe il sont payer cher.. très cher

-les gens qui donne leur corps à la science Rolling Eyes mdrrrrrr

-comment on peut donner le prestige à des gens qui n'en n'ont pas

-on fait one dico L'air de rien (cherchez pas, pas pris mes cachets aujourd'hui)

-les abrutis (et je crois que je resterai à tout jamais sans savoir)

-la passion que gertrude à pour les glaces L'air de rien

05-08-2004
sinon je rajoute

-pk les émission comme loft story ou marjolaine et les millionnaire ou l'île de la tentation enfin la télé réalité continue alors que c pourris (pk certain gens regarde)
-pk on paye (nos parents) la redevance télé alors que les émission de maintenant sont en général pourris
-pk certaine*star* si on peut appeler sa comme ne vende qu'un cd et si sa se trouve ce n'est pas le vrai voi se font payer 1000000 d'euros pour un cds pourris (je comprend pas surtout pk les gens les achètes !)

05-08-2004
je comprend pas l'interêt de repondre à cette question.....

(merde c'est fais t'en pis)

07-08-2004
je ne comprend pas:
- les gent qui sont a deux mètre du passage clouté et qui crie sure les automobiliste parce qui ne les laisse pas passer
- les gent qui jette leur papier a deux pas de la poubelle
- pourquoi la vie
- pourquoi la mort
- les gens qui disent moi aussi alors que la phrase que la personne qui a parler avent était négative
- les gent qui n'aime pas les chamalow mais qui aime ceux qui sont a la noix de coco
- les petite peste
- les snobinarde

Je comprend pas...

07-08-2004
je comprend pas
- pourquoi, quand on échappe notre toast, elle retombe tjours du côté beurré (ben oui, c'est vrai, vous essayerez)
- les gens qui changent toujours d'avis
- ... (euh c'est tout ce que j'ai trouvé)

12-08-2004
moi je ne comprend pas:
-les uzines qui lache des gaz a effet de serre
- les filles qui crient tout le temps
-les boites de nuit qui donne a boire de l'alcool.

sur ceux:

snapers89 Pas content !

12-08-2004
Ben moi, j'aurais préféré faire la liste de ce que je comprends, ça aurais été plus court, mais bon, c'est pas le sujet, alors...
Je comprends pas:
pourquoi on perds du temps à se taper dessus alors que y'a d'autres solutions
pourquoi la plupart des gens a besoins d'un règlement sévère et strict, et de personnes pour dicter leur conduite au lieu de faire ce dont ils sont capable et de vivre tout simplement
pourquoi on doit toujours limiter les plaisirs
pourquoi on a pas plus de liberté partout ds la monde
les gens qui ne comprennent pas les autres
les autres
pourquoi les gens demande leurs avis aux autres pour ne pas en tenir compte ensuite
la vie en général
comment on peut jouer avec les sentiments des autres et continuer à faire comme si de rien n'était
comment dire toujours la vérité sans blesser
pourquoi je supporte pas qu'on me mente alors que je le fais si souvent
les gens qui mettent des étiquettes aux autres en se basant uniquement sur l'apparence
comment tout le monde peut penser que je suis "une fille bien"
pourquoi je me sens toujours mise à part
pourquoi dans ce sujet, personne n'essaie d'expliquer aux autres ce qu'il ne comprenne pas, quand c'est possible
pourquoi il ne faut pas fumer, pas boire, pourquoi on a pas le droit de disposer de sa santé et de son corps comme on veut
pourquoi je me sens aussi mal des que j'essaie de parler de moi

Y' a plein d'autres trucs que je comprends pas, pais ils ont déjà été dit, comme la xénophobie, ou les guerres, et de toute façon, ce sujet me file le cafard, alors je vais aller voir ailleurs Arrow

18-08-2004
Ben moi, je comprends pas pourquoi je comprends pas...
En fait, y'a trop de trucs que je comprends pas, c'est même pas la peine de faire une liste.
Mais y'a quand même deux trucs principaux qu'il faut absolument citer :
je comprends pas :
_pourquoi cheena, qui a dit qu'elle comprenait tout (ou presque) n'est pas encore un génie mondialement connue
_pourquoi je bloque sur les logarithme (d'ailleur, si quelqu'un pouvait me l'expliquer par mp. Mais non, pas pourquoi je comprends pas les logarithmes, les logarithmes eux-même!)
_pourquoi la vache qui rit rit.
Ah, tiens, ça fait trois trucs principaux. Je dois pas savoir compter . Ce qui explique pourquoi j'ai du mal avec les logarithmes, c'est les maths en général, en fait. Ah, ben du coup, si on enlève les logarithmes, ils en reste que deux, donc je sais compter. Mais si je sais compter, c'est que les maths me posent pas de problèmes, donc pourquoi...OK, OK, je sors. Arrow

19-08-2004
Je ne comprend pas :

- Comment des gens peuvent aimer dormir
- Comment on peut te dire t'es moche alors que celui qui te parle est deux fois plus moche que toi
-Pourquoi le chocolat est si bon et quand on commence à en manger on peut plus s'arreter
-Tout ce qui trouve que si tu porte pas des marques t'es un nul
-Les gens qui foutent leur papier par terre alors qu'il y a une poubelle à leur gauche
-Pourquoi le temps passe si vite
-Pourquoi j'existe
-Les mecs
-Pourquoi Zliton n'est pas aussi connu que ces co** de star ac ou ormando bloom(il vaut bien mieux ....)
-Pourquoi chuis accro au net
-Comment la Terre est née
-Les maths

Et voilà

Vous avez raison!!

31-08-2004
Ce que je ne comprend pas :

* Les mecs qui s'arrête devant moi en voiture et siffle
* mon patron qui se prend pour la crème du monde avec sa mercedes alors qu'elle a plus de 5ans( un vieux slk)
* ma petite soeur qui me prend mon compte
* mon frère qui comprend pas pourquoi je suis sur ce site ( c'est le meilleur du monde pour moi)
* que le nom de mon entreprise est bizarre
* que mon ordi m'affiche toujours toujours Bienvenue
* ma voiture qui fait un drôle de bruit ( parait que c'est à cause du compresseur,)
* pourquoi bush fait la guerre aux irakiens pour du pétrole
* pourquoi je ne suis que contrôleur de gestion junior
* pourquoi certains voit la vie en rose ( moi elle est en technicolor)
* mon chat ronronne toujours quand il est chez le veto ( il doit être dopé!)
* que les grecs ont gagné l'euro (ça n'a aucun sens, je ne savais même pas qu'ils avait une équipe!)
* que mon fiancés me dit tout le temps " tu sais que j'adore les enfants"
* qu'il n'y a que 6 chaîne de télé nationale, après c'est canal satellite
* qu'il est des pauvres dans le monde
* que nous devons dormir
* que les espagnoles vivent la nuit
* que le ketchup est rouge ( car il y a de la tomate mais pk elle est rouge?)
* que le monde est mal fait
* que mon rosier ne veut pas pousser
* que la terre tourne( si on se rend compte qu'elle tourne les manège ferons faite)
* que les actions vont bien en ce moment
* que les films se passe que au cinéma , faut attendre 2 ans ou + pour les voir à la télé
* que pour 1 m 69 et 47 kilos mon chérie dit que je suis trop fine
* que je soit sur ce site au lieu de travailler
* que mon patron remarque jamais que je soit sur ce site
* que ce site soit bien fait
* que ma zlitoniene pèse plus de 55 kilos
* et que je n'arrive plus à me souvenir des choses que je ne comprend pas
* Que mon chat n'aime pas les croquettes
* que quand je fais les courses j'en ai pour + de 100? ( la vie est chére)
* que je soit payer en kilos euros ( je préfère euros tout court)
* que j'habite ds le 92
* que je n'habite pas ds le 16éme
* que les escalier de ma maison grincent ( je les ai refait mais sa grince tjrs)
* comment à été crée zliton
* que tout le monde au travail cannaient zliton
* que les zlitoniens n'ont pas de politique
* que les zlitoniens soient sympa
* ...!!...??...!!...?? ( en différer )

Dernière édition par krikette92 le 01-09-2004; édité 1 fois

Re: Je comprend pas!!!!!!!!

31-08-2004
tout ce que je sais, c'est que j'ai jamais compris:
  1. pourquoi est ce qu'il y a quelqu'un qui a inventé la vie surtout si c'est pour en faire ce qu'elle est devenue
  2. le pourquoi du comment du mot pourquoi
  3. pourquoi (comme MoX et sûrement d'autres) je me fais avoir par le message défilant "un nouveau message privé ne vous attend pas.." (si j'attrappais la personne qui l'a fait, j'sais pas ce que je lui ferais L'air de rien )
  4. pourquoi on me prend pour une zlifolle alors que je suis presque entièrement voire totalement quasi saine d'esprit L'a du mal lui
  5. pourquoi quand ma tante fait cuire des spaghettis, on peut voir qu'ils sont creux (si si j'vous jure au bout de plus d'une demi heure à gros bouillon, les spaghettis deviennent creux)
  6. pourquoi Babar est le roi des éléphants et Djumbo alors.... il aurait pas le droit d'avoir un peu du pouvoir non

**repart prendre ses zlicachets**

31-08-2004
Je ne comprends pas:
-mon frère ....
-comment on a inventé les CD
-la politique
-pourquoi cette phrase: "Un nouveau message privé ne vous attend pas dans votre Boite de réception, don ce n'est pas la peine de lire ceci !" prend un malin plaisir à venir défiler quand j'attends un message particulier ....
-les hommes qui trouvent que les femmes leur sont inférieures ....
-pourquoi la folie et la raison sont si proches l'une de l'autre ...
-pourquoi des extraterrestres ne sont toujours pas venus visiter la Terre... (ben, on parle toujours du fait que les terriens vont aller voir si y'a pas d'autres planètes habitables, les extraterrestres pourraient faire la même chose aussi, non ??)
-pourquoi la guerre existe toujours
-pourquoi les questions s'enchaînent, lassantes, alors qu'on n'attend pas de réponse...
-pourquoi la prof d'Anglais bégaie...
-comment on peut hurler en voyant une innocente petite fourmi
-pourquoi il y a tant de pollution...
-comment on fait pour maîtriser trois langues vivantes, ainsi que le Latin et le Grec ancien...
-comment on peut poser un grand nombre de questions bêtes en moins de 10 minutes....
-comment on créait une illusion en 3D ....
-pourquoi y'a des profs sympas et des profs insupportables .....
-pourquoi je n'aime pas l'agneau ....
-pourquoi j'avais peur des araignées quand j'étais petite ...
-plein d'autres choses...
Dont:
-pourquoi la lumière est-elle composée d'autant de couleurs ????
-pourquoi les fleurs sont toutes de tailles, de couleurs, et de formes différentes, et que certaines sentent bon, mais pas d'autres ...
-pourquoi les insectes volants s'obstinent à vouloir passer par la vitre alosrs que la fenêtre juste à côté est ouverte ....
-pourquoi Vénus n'a pas de satellite (ben, oui, c'est pas juste !)
-pourquoi vous êtes toujours là, à lire mes bêtises ....
-pourquoi j'écris ces bêtises, que vous, vous vous obstinez à lire ...
-le big bang ....
-comment ça se fait que les atômes qui composent le monde soient si vieux ....
-pourquoi cette guêpe continue à essayer de passer par la vitre, alors que j'ai bien ouvert la fenêtre ...
-comment mon ordinateur peut supporter de rester allumé 12 à 13 heures par jours...
-comment les satellites font pour équilibrer les planètes .... (bonne question .... ils font comment ???)
-pourquoi, quand j'apporte un cadeau à des amis, les gens me regardent tous dans la rue ....
-pourquoi je suis encore là, à vous embêter ...
-pourquoi vous êtes toujours là, à vous ennuyer ...
-comment on peut remplir une page avec des trucs si peu intéressants ....
-que des personnes adultes fassent encore des erreurs en confondant le participe passé des verbes du 1er groupe avec leur infinitif ..... (mais c'est vrai !)

Dernière édition par Ynaf le 02-09-2004; édité 2 fois

31-08-2004
je comprend pas :

- les mec qui sont infidèle à leur meuf ( ils n'ont cas larguer la meuf et se taillé avec l'autre ) ^^
- les gens qui n'aime pas les animaux
- les gens qui disent aux autre qu'ils sont moches alors qu'ils ne sont pas mieux
- les gens qui se lève tôt le matin alors qu'ils ne boss pas ce jour là
- les gens qui se sente vexé par une phrase d'humour
- les gens qui me traite de folle car je vais tout les week-end en exposition canine

31-08-2004
krikette92 a écrit:

Ce que je ne comprend pas :

* que pour 1 m 69 et 47 kilos mon chérie dit que je suis trop fine

ben effectivement pour 1m69 c'est pas beaucoup

Je ne comprend pas :

- que la plupart des gens sont jaloux des biens des autres
- pourquoi je ne suis pas riche L'a du mal lui
- mon beau-père
- la vie en général
- pourquoi je suis nul en orthographe (lol) Surprisedops:
- l'hypocrisie
- les irakiens (en général)
- G.W Bush
- pourquoi avoir une maison soit si compliquer (surtout quand le terrain nous appartient déjà)
- pourquoi les femmes souffre plus que les hommes
- pourquoi je suis là chez moi et pas là ou j'aimerais être
- les pédophiles
- qu'il y est tant de haine sur terre (faite l'amour mais pas la guerre!)
- pourquoi les sujets de Mox marche autant L'air de rien
- pourquoi je suis pas comme tout les filles de mon âge au niveau santé
- etc, etc
et je comprend pas aussi pourquoi l'ordinateur de Lilou_17 bloque tout le temps Comprends pas...

01-09-2004
je comprend pas:
-le but de ce topic
-pourquoi mes zliton partent aussi vite
-ce que tu fais assis là devant ton ordi à lire mon message
-oui c'est à toi que je parle
-les gens qui fument
-les gens qui ce creuse autant la tête pour dire ce qu'il ne comprennent pas (enfin j'me comprend)
-pourquoi y a trois smilies qui se ressemblent tant ( Tristounet Hein ? Sad )
-pourquoi on en garde pas qu'un et qu'on remplace pas les 2 autres par des trucs plus variés
-pourquoi dès que j'écris un message personne écrit après moi c'est dècouragent vous pouvez me croire Crying or Very sad Pleure

01-09-2004
Allez, j'écris apres toi !
Je en comprend pas :
- Les gens qui veulent aller dormir alors qu'ils y a plein de truc à faire Rolling Eyes
-Parfois les filles
-Mon avenir
-Les maladies
-Les gens qui ne veulent jamais s'amuser
-Quand je sais plus quoi dire ...
Répondre