11-08-2004
Ma mère dit que c'est un des bâtiment de futuroscope (he oui jai une mère).

11-08-2004
Ouaiiiiiiiiiiiiis une zliquizz photo !!!
comme au bon vieux temps !!!!

:???: Est-ce que tu préfères ton papa ou ta maman (si tu préfère ton papa, répond oui)

Exclamation Et comme proposition, je propose que quelqu'un m'heberge pendant un ou deux ans sur paris et qu'on me trouve du boulot.

11-08-2004
J'irai dans le sens de Jean de la Ferm... j'avais pensé au Tapis Magique

11-08-2004
le tapis magique, pour ceux qui connaissent pas:


mais bon, la couleur m'a pas l'air d'être la même, donc je vais supposer (espérer) que c'est pas ça.

:???: est-ce que le zlimblick sert à quelque chose?

11-08-2004
Question la photo représente t-elle un bâtiment très ancien ?

11-08-2004
zut,
Je connais pas la France moi, je suis au Québec....

Question Bon, est-ce que des gens peuvent entrer dans le batiment?

Arrow Je dirais que c'est une culture bactériologique(.....

11-08-2004
:???: est ce qu'il y a quelque chose dans ces cylindres?

11-08-2004
Moi je dit que se sont de gros tuyaux soudés les uns aux autres pour faire les parois d'un batiment, style une grande école ou un musée. L'air de rien

11-08-2004
Aaaaah, ça s'appelle le Tapis magique ce truc ?
Bon, ben oui, c'est bien ça. Comme quoi finalement même dur c'est facile les zlimblicks avec vous ! Enfin, là c'est p'têt à cause du ciel que c'était facile...

Vais trouver plus dur, m'en fous !
Et même Pepito se moquera plus de moi !!

(Au fait, z'en pensez quoi de la photo ??)

11-08-2004
Je trouve que la photo est super mais c'est qui qui a gagné c'est moi ou c'est Alizea (que j'apprécie soit il dit en passant). Pasque j'ai toujours pas de crêpes moi.

11-08-2004
En fait je ne sais pas trop... Alizea n'aurait pas gagné sans ton aide, mais toi tu n'as pas donné la bonne réponse.

Mmmhhh, on va demander au vénérable juge Barablix de vous départager et de décider ce qu'il y aura à gagner (car après tout, nulle part il a été dit qu'il y avait des trucs à gagner cette fois-ci !).

11-08-2004
Pleure J'suis verte j'ai tout râté!! L'autre zlimblick est déjà terminé?

Juste un jour d'oubli!!Un jour! C'est vraiment trop inzuste..

11-08-2004
Alizéa a très bien pu chercher toute seule dans son coin et être juste un tout petit peu plus lente que jean de la ferm. Et elle, elle a donné la réponse exacte, pas approximative. Donc, Alizéa est sans aucune hésitation la seule gagnante de ce quizz.

Alizéa remporte le prix : mon coeur Love !

Jean de la ferm a écrit:

Pasque j'ai toujours pas de crêpes moi

A propos, on ne t'a jamais dit que c'était pas beau de réclamer ? De toute façon, je n'aime pas les mecs...
Répondre