Vos signes astrologiques

Bélier 8%
Taureau 7%
Gémeaux 10%
Cancer 9%
Lion 7%
Vierge 7%
Balance 6%
Scorpion 10%
Saggitaire 11%
Capricorne 6%
Verseau 11%
Poisson 9%
Rating

Results
Total des votes : 292

28-11-2003
Mille excuses pour les fautes d'orthographe, j'étais très fatiguée hier soir.

C Cool Arwenole, on est pareilles !!!

Very Happy

Vive l'aubépine !!! :D

28-11-2003
Pour ma part, je suis gémeaux et fière de l'être !!! lol
Et mon ascendant est Lion...
En astro chinois, je suis Tigre; et pour l'astrologie druidique; je suis du signe de l'aubépine !
Vala...

28-11-2003
cé koi l'astrologie druidique ???? Shocked je connai passe tuc (fo dire que j'en est rien a ciré de l'astrologie en général ji crois pas trop) mais par pur curiosité Razz

28-11-2003
imperator59 a écrit:

taureau!! voila!! Wink

merde, tous les modos sont taureau ou quoi ?

parceque moi aussi !

28-11-2003
ba ... g pas d'amis vierge Smile suis tout seul

28-11-2003
pepito a écrit:

merde, tous les modos sont taureau ou quoi ?

parceque moi aussi !

bein c'est pour ça alors qu'ils rentrent tous dans le tas a chaque fois Twisted Evil

28-11-2003
Je conseille donc à tout le monde d'enlever tout vetement rouge pour éviter qu'on les charge !

28-11-2003
je ne suis pas dans le coup : je suis sagittaire !

28-11-2003
zut g taper bélier au lieu de balance...
quelqu'un pourrai corriger svp???

28-11-2003
morglaf a écrit:

cé koi l'astrologie druidique ???? Shocked je connai passe tuc (fo dire que j'en est rien a ciré de l'astrologie en général ji crois pas trop) mais par pur curiosité Razz

L'astrologie druidique fait correspondre certaines dates à un arbre, voici la liste (que je m'embête à taper pour ta culture générale, Laughing , alors on crache pas dessus ! Wink ):
du 24/12 au 20/01 : signe du bouleau
du 21/01 au 15/02 : signe du sorbier
du 16/02 au 17/03 : signe du frêne
du 18/03 au 14/04 : signe de l'aulne
du 15/04 au 12/05 : signe du saule
du 13/05 au 09/06 : signe de l'aubépine
du 10/06 au 07/07 : signe du chêne
du 08/07 au 04/08 : signe du houx
du 05/08 au 01/09 : signe du noisetier
du 02/09 au 29/09 : signe de la vigne
du 30/09 au 27/10 : signe du lierre
du 28/10 au 24/11 : signe du roseau
du 25/11 au 23/12 : signe du sureau

Voilà, tu sais tous, enfin presque, après, tu pourras chercher la signification tout seul comme un grand Wink

28-11-2003
ça change pas grand chose par rapport au signe astro occidentale, je trouve...à part le nom!!
En tout cas, je suis houx!! Razz

Wink

28-11-2003
lol, je suis d'accord, mais moi je dit: à chaque culture ses signes astrologiques ! Laughing
Congrat'z bigorno Wink

28-11-2003
ouaip, macete, tout à fait d'accord..!! (dans la culture de papouasie orientale, je suis crevete ascendant chacal !! Laughing Laughing )

Wink

28-11-2003
Moi chui sagittaire et heu.. l'ascendant je sais pas... jcrosi que c'est Verseau.... :? si g bien calculé ac votre adresse Razz

28-11-2003
pour moi c'est vierge ascendant cancer !

L'ascendant se calcule à partir de la date (bien sûr) l'heure de naissance et le lieu géographique de naissance (latitude et longitude).

pour ceux que ça intéresse ! Wink Wink

28-11-2003
Bigorno a écrit:

ouaip, macete, tout à fait d'accord..!! (dans la culture de papouasie orientale, je suis crevete ascendant chacal !! Laughing Laughing )

Wink

loooool
Et bien moi, dans l'astrologie aztec, je suis née sous le règne de Tezcatlipoca, et mon signe est celui du lapin Razz Wink

28-11-2003
hé, je suis houx? Mr. Green

selon l'astrologie indienne d'amérik du nord, je suis saumon. Smile

28-11-2003
Si le chêne est vigoureux et beau, sa beauté n'a rien de fragile. Personne ne songerait à protéger une femme chêne , encore moins à chercher noise à un chêne mâle. Solide et majestueux, il ne revient jamais sur ses pas, quels que soient les obstacles, et s'il rencontre un mur, il prend son temps pour le défoncer, même s'il se fait des bosses. Heureusement sa santé est excellente merci ! Tant mieux car il déteste la maladie et la vue du sang le bouleverse.
Le chêne est non seulement fort et puissant, mais encore courageux. Sa témérité est proverbiale. Pourtant, contrairement aux apparences, il n'est pas inconscient du danger et, si vous voulez tout savoir, il est plus orgueilleux qu'intrépide.

ça cé sensé étre moi bahhh disons que les druide yen a plus depuis longtemps PK sa me resemble pas vraiment déja j'ai un bras dans le platrê et des migraines depuis 3 ans donc pour la santé on repassera et bon moi me farcir des mur cé pas trop mon truc.... (moi je dis le source elle date un peu)

28-11-2003
morglaf a écrit:

bahhh disons que les druide yen a plus depuis longtemps

lol, détrompe toi, je sais de source sure, que il existe toujours des druides, à l'heure d'aujourd'hui, ils habitent peut-être plus avec astérix et obélix mais ils font survivre leur tradition.... Wink

28-11-2003
Bigorno a écrit:

je suis houx!! Razz

Wink

Qui s'y frotte s'y pique !!!

Je suis roseau: plie mais ne cède pas !!!

merci macete pour l'astro druidique !!!

Wink
Répondre