07-11-2004
Very Happy youpi, bon dommage, que j'ai du divorcé vue que avec ça je perd plein de fric, mais bon ! Razz

grand merci à toi Niamor !

génial!!!

07-11-2004
sho
enfin une bonne nouvelle!!!!!!!! Very Happy

07-11-2004
Bigorno a écrit:

Par contre une p'tite question: -qu'en sera-t-il pour les mariages homosexuels?
y aura-t-il possibilité d'adoption?

Je ne m'avance pas beaucoup en disant que n'importe quel couple de niveau 5 pourra accéder au niveau 6. Enfin, n'importe lequel ... en tout cas la sélection ne se fera pas sur le sexe des parents Smile

07-11-2004
heureux de l'apprendre Razz
Bon ben spa tout ça, mais faut aller preparer la chambre alors....

07-11-2004
Youpi, un niveau 6 !!!!! Et il a l'air super bien fait, complet, et tout .... Beau travail !!! Clap clap Mais .. pourquoi gifler les bébés ??? les pauvres .... P'tite larme

fuschiadevil a écrit:

Bien joué!
Juste un petit truc que personne ne semble avoir remarqué: Où est le bébé?!?
Donc après mûre réflexion je suppose:
1) Que tu veux faire durer le suspense
2) Que tu sais pas encore quelle tête il aura
3) Que le bébé des zlits est par nature invisible à l'oeil nu
4)...........Qu'il est déjà parti au Zlibar...
Hum...Je dirais 4)

Moi aussi ..... Rolling Eyes

07-11-2004
ouahh il à l'air trop trop classe ce nouveau niveau !! je te félicite Niamor

07-11-2004
Je suis trop contente il me tarde de l'avoir grand merci a toi niamor en plus je l'aime déjà ce petite zlibébé

08-11-2004
fuschiadevil a écrit:

Bien joué!
Donc après mûre réflexion je suppose:
1) Que tu veux faire durer le suspense
2) Que tu sais pas encore quelle tête il aura
3) Que le bébé des zlits est par nature invisible à l'oeil nu
4)...........Qu'il est déjà parti au Zlibar...

5) Que je garde l'apparence du bébé pour la fin car c'est le plus facile à faire ^^

Choopeta a écrit:

A quoi vont ressembler les bébés, et, si par exemple on est marier avec un zliton et qu après on divorce ou que le père ou la mère meurt, le bébé c est le zliton qui reste qui s en occupe ou il disparait tout seul ?

C'est le zlitonien qui reste qui garde le bébé, tan qu'il ne se remarie pas avec quelqu'un d'autre !

superbibi a écrit:

Et comment on fera pour y aller, au niveau 6, combien de crêpes????

Il faudra avoir produit un certain nombre de crêpes et pouvoir débourser environ 1500 Zlitons

angelune a écrit:

y a des futurs parents qui ont surm'ent flaché sur le mot "gifler"
à quoi çça va servir?

Ã?a servira à transféré du plaisir du bébé vers un des parents (oui je sais c'est sadique :mrgreenSmile

Bigorno a écrit:

qu'en sera-t-il pour les mariages homosexuels?
y aura-t-il possibilité d'adoption?

Je ne sais pas encore je vais y réfléchir mais dans tous les cas tt le monde pourra avoir son bébé c'est juste la manière de l'avoir qui peut changer.

08-11-2004
Niamor a écrit:

[quote="angelune"]y a des futurs parents qui ont surm'ent flaché sur le mot "gifler"
à quoi çça va servir?

Ã?a servira à transféré du plaisir du bébé vers un des parents (oui je sais c'est sadique :mrgreenSmile[/quote]

ça, c clair !!!!!!! remarque, ma zlitonienne en aurait bien besoin !!!! Diable

08-11-2004
Y'as pleins de missants ici !!! Ouin !! Pauvres bébés !!! Moi, ma Zlitoneinne, ça lui servira jamais !!! (euh ... Enfin, si, peut-être ....)

11-11-2004
YIPYYYYYYY P'LA BOOMOUNETTE !!! Smile

viva la libertad ! viva NIAMOR !

Wink

11-11-2004
Ya qu'une chose à dire :
Waouh !!!
Un jour faudra m'apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'air de rien
J'apprendrais surement dans l'école où j'irais mais bon, enfin j'en sais rien !!!
Bravo Niamor, c'est méga top !!! Tu es un génie ! Pété de rire
Dommage que ce soit si dur pour moi d'arriver au niveau 6 ! Crying or Very sad [/scroll]

17-11-2004
c génial bravo Clap clap Toi t'es le roi ! Paye un coup juste question il é ou le bb
si tu la pas fini prend tont temp é fé le le + bo possible ( pour 1 zlitonnien )

17-11-2004
MoX
Un petite question qu'adviendra t'il au bébé lorsqu'il deviendra enfant? Ou alors restera til toujours un bébé?

18-11-2004
Oui, ça sera un peu comme les Sims 2, il commencera bébé, deviendra enfant, ado et à la fin on aurait 2 zlitoniens!!!

18-11-2004
Waouh... tu es hyper au courant Superbibi... Mais d'où tu tiens cette formidable information ?
Tu as juste oublié de dire qu'après il devient vieux, il meurt et tu es obligé de recommencer tout le jeu depuis le début Mr. Green

18-11-2004
Sans parler de la grosse baston entre les propriétaires des comptes des parents... Mais qui donc s'occupera de bébé quand il sera devenu grand??? Mr. Green

18-11-2004
tite question !! :!!!:

à quoi sert la climatisation au juste ? :???: parceque vu les options rien n'indique à quoi cela sert... Quoi quoi ? Quoi quoi ? Quoi quoi ? ...

sinon, il à l'air bien le nouveau niveau, j'éspère que je vais réussir à y arriver !! :!!!: Mr. Green

bizzzz

18-11-2004
Sauf erreur, le chauffage chauffe et la climatisation... climatise Rolling Eyes

Et comme en haut à gauche, il y a un soleil voilé, je suppose qu'il doit y avoir la météo quelque part, comme pour le champ.

Donc, quand il fait froid... on réchauffe et quand il fait chaud.... on refroidit (d'où l'utilisation de la climatisation)

En gros, c'est pour éviter que bébé crève de chaud ou se gèle Mr. Green

18-11-2004
hummm...
ah ok, donc sa devrais être pour garder le bébé en bonne santé, et aussi pour le plaisir peut-être ? :???: Very Happy en tout cas, c'est bien fait, mais, les pauvres bébés, enlevez moi cette option !! :!!!: qui giflerais un zlibébé ?? :???: Mr. Green
Répondre