vous venez surtout sur zliton pour:

les quatres 23%
ji vais jamais 3%
chatter 0%
les forums 28%
m'occuper de mon zlitonnien(ne) 48%
Rating

Results
Total des votes : 40

02-12-2003
encore toi Chaline... Cool Cool
Evil or Very Mad Houlaa, T ben sympa, mais personne ne t'oblige à mettre un message d'insulte à l'intention de Macharius dans tous les sujets... Evil or Very Mad (ce qui ne veut pas dire que tu dois tout mettre dans un seul!!.. enfin j'me comprend.. HUMM!)
Je pense que tout le monde a vu qu'il te plait pas mais pô la peine d'en faire profiter tout les zlitoniens Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi ze le trouve très sympa Macharius!! (surtout avec son nouvel avatar.. Laughing Rolling Eyes )

Wink Wink

02-12-2003
Moi je suis tout a fait de l'avis de bigorno, garde ta rancoeur pour toi meme ! C'est vraiment de l'archanement surtout que je vois pas ce qu'il t'a fait !
Tiens, médite la dessus: "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent !"

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

02-12-2003
Moi aussi jle trouve gentil Macharius... Smile

Not petit redacteur en chef préféré Razz

02-12-2003
ohhhhh macharius t modo ou quoi mince censure la puisque tu en as le pouvoir (meme si moi je deteste etre censure surtout...kan je dis des truc betes...c pas ma faute ,je suis comme sa!!Laughing mais la ca s impose quan meme Exclamation Exclamation Exclamation vive toi et ton humour a chi**)

[Edit IMPERATOR59: tu t'en douter que j'aller le faire!! arrete tes conneries!!Wink]

02-12-2003
beh macharius il est pas modo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

02-12-2003
béh non Bosskeko, les modos, c'est Pepito, Pyroflam et Totor (dans le desordre ça marche aussi.. Wink )

Wink

03-12-2003
merki pour votre soutien Surprisedops:
mé de toute facon ze veu pas la cencurer: ze l'aimeu!! Very Happy

03-12-2003
Ah l'amour vache, y a rien de plus torride !!!!!

Ah grrrrrr !

Wink

03-12-2003
pfff si com sa je vous parle plus a tousse (meme bigorno>au message perso et tout et tout!!!) Evil or Very Mad et na! Twisted Evil

03-12-2003
BOUOOOOOOOOOOOUUUUH!!!!!perssone m'm ici Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c toujour ce ke j'm pas ki m'me!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad snif!

03-12-2003
Chaline Chapline, essaye de limiter un peu le nombre de smileys...
et d'être un peu plus modérée dans tes propos. Que ce soit amical ou pas, évite de traiter les autres de "débile", "bouffon", etc...

NB : Je vais encore passer pour un vieux rabajoie, mais bon, je fais mon boulot !

03-12-2003
vous inquiéter pa c ma soeur... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

03-12-2003
Je ne m'inquiète pas, mais faudrait pas que ça dérape. Si Macharius prend bien les débordements de ta soeur, grand bien lui fasse. Mais d'autres peuvent ne pas apprécier. Il ne faut pas oublier (et vous avez tendance à le faire) que plein de monde lit ces forums, beaucoup plus que ceux qui écrivent. Il faut garder un esprit de convivialité, et non d'agressivité, même feinte.

Tout cela sera écrit dans une charte qui sera postée quelque part (n'est-ce pas Niamor ?...)

03-12-2003
chaline chapline a écrit:

BOUOOOOOOOOOOOUUUUH!!!!!perssone m'm ici Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c toujour ce ke j'm pas ki m'me!!!! : snif!

en effet je t'aime
ne t'inquiete pas pour la diférence d'age de 15ans c po grave
P.S:g17ans toi 2 je supose
héhé lol bien sur
JE T'AIMEU Very Happy

03-12-2003
tout d'abord g 14ans
ensuite si tu veu la paix c a toi de texcuzé!
et puis si tu c po pk et ben devine! Wink

ps>je m'excuse au autre pour si sa vou a po plu dsl dsl dsl...je v po le refaire

pyroflam<je suis vraiment dsl Smile

03-12-2003
ta de la chance chaline!!! Twisted Evil Twisted Evil j'allé close le sujet...vous gaminerie me soule!! on est pas la pour se tirer dans les pattes!! voila...vous m'avez souler!!! tss sur ce a demain..et que sa sert d'exemple a tous, si un post recommence ac des conneries pareil, je le close ok??? Twisted Evil Twisted Evil grrrrr

03-12-2003
ok

04-12-2003
merci de t'etre excuser chaline Wink
Répondre