13-11-2004
je sais, cela n'a rien à voir... mais je constate k'on m'a piké mon avatar! Crying or Very sad ouiiiiin!

13-11-2004
Exact Subtile, à tel point qu'en lisant en travers je n'ai même pas remarqué qu'il ne s'agissait pas de toi.
Ben, je pense qu'il suffit de lui demander gentillement, après tout, tu as l'antériorité indiscutable pour toi. Ca te fera peut-être une nouvelle amie Wink Et si tu n'y arrives pas à l'amiable, revient nous voir Mr. Green

14-11-2004
Oui je pense que c'est une marque déposée !!!

14-11-2004
patlermo58 a écrit:

Oui je pense que c'est une marque déposée !!!

Tu parles de l'avatar de Subtile ou tu réponds au zli-blitz ? Mr. Green

vive les zlicrêpes!!!

17-11-2004
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mox malgré le côté obscur de la force qui a envahi ton avatar t'es un bon ptit gars Wink

[MoX] héhé Twisted Evil

d'une pierre deux coups

17-11-2004
tout d'abord merci à Mox pour les zlicrepes!!! Very Happy
ensuite en réponse à subtile... je suis vraiment désolée d'avoir utilisé le même avatar que toi ce n'était pas du tout volontaire, je l'avais trouvé sur un autre site et je n'avais pas vu que tu l'utilisais déjà... désolée... par contre tu sais qu'il aurait suffit que tu me demandes d'en changer comme le suggérait Barablix et je l'aurais fait, sans avoir à passer par Alizéa notre bien - aimée modératrice!!! Wink
mais bon j'ai retiré mon-ton-notre avatar et l'incident est clos, enfin j'espère Very Happy

salut à tous et bravo à ceux qui ont partagé les zlicrêpes avec moi!!!

17-11-2004
Hum Hum... nan nan nan... Petite mise au point : Subtile ne m'a rien demandé et surtout pas d'intervenir. Mais il se trouve que j'étais en dialogue avec un de tes "proches" (je l'ai appris en discutant du Zlibestof...) et je lui en ai parlé. Il a accepté de le modifier immédiatement (je l'ai pas menacé de représailles hein Mr. Green )
Faut remettre les choses à leur place et je crois que la prochaine fois, je rangerai mes doigts !

17-11-2004
Merci pour les zlicrêpes Very Happy

17-11-2004
voilà, l'histoire est terminée.

s'il te plaît

17-11-2004
Excuse moi Max
Je voulais te signaler que j'ai pas reçu mes deux zlicrêpes.. Neutral
Actuellement j'en ai 14:
Arrow 15 gagné à la Baracrêpes moins 1 crêpes mangé aujourd'hui.
Merci d'avance
Mobs

17-11-2004
Mille merci Mox, tu m'as donné mes deux toutes premières crêpes Very Happy (je peux tutoyer? Surprisedops: )

Et merci Zumelle bien sûr, sans qui je n'aurais même pas eut connaissance de ce zli-blitz...

Aimablement votre Zlifan...

Re: s'il te plaît

17-11-2004
[Mobs] a écrit:

Excuse moi Max
Je voulais te signaler que j'ai pas reçu mes deux zlicrêpes.. Neutral
Actuellement j'en ai 14:
Arrow 15 gagné à la Baracrêpes moins 1 crêpes mangé aujourd'hui.
Merci d'avance
Mobs

Ba non, c'était 75 crêpes pour les 6 gagnants du Baracrêpes, donc 12,5 chacun, arrondis à 13, si t'en as eu 15 en tout, c'est que tu as dû avoir les crêpes du Zli-blitz. Wink

17-11-2004
Gloupsss
DSL toutes mes excuses.. j'avais pas compté.. Rolling Eyes

17-11-2004
MoX
Laughing Je croit que j'ai jamais autant était remercié Laughing

Bah ça me fait plaisir de vous en faire gagner, mais c'est grâce vous, c'est vous qui répondez Wink

et oui on peu me tutoyer, d'ailleurs c'est obligé

17-11-2004
normal, moi c'était mes 2 premières zlicrêpes, et j'en suis fière Laughing

Merci Max pour ses jeux..

17-11-2004
Moi aussi c'est mes 17 première crêpes Very Happy (en même temps)
merci
Répondre