19-11-2004
Pilouu, Bigorno, Maccharius, Bobzliton, MoX, Alizea, Zolive, Angelune, Cheena sur les forums français, Elfie sur les forums anglais... ce qui nous fait un total de 10 modérateurs.

19-11-2004
Trois plus webmaster

19-11-2004
dix modos

19-11-2004
Il y a 10 modos : 9 sur les forums français plus Elfie sur le forum anglais; personne en allemand et italien Laughing

19-11-2004
ben si on en croit pyroflam dans son post d'hier, ils ne sont que trois, plus niamor qui est admin mais en même temps modo sans être modo (quelle clarté Very Happy ) en même temps officiellement il y en a d'autres alors on dit quoi??

[Edit barablix] Pyroflam ? un post d'hier ? quand je regarde son dernier message, il date du 11 novembre et nous sommes le ... 19. Quoi-t'est-ce que Comprends pas... ?

19-11-2004
Pour moi c'est 3

19-11-2004
Ehhhhhhhhhhhh!! Je proteste!! Sirius fatigue-toi un peu et cherche tout seul!!! C'est pas du jeu de faire copier-coller avec les réponses des autres!! Surtout les miennes!!! Nan nan Mr. Green

19-11-2004
lymen a écrit:

[Edit barablix] Pyroflam ? un post d'hier ? quand je regarde son dernier message, il date du 11 novembre et nous sommes le ... 19. Quoi-t'est-ce que Comprends pas... ?

En fait je crois que lymen a fait une petite erreur d'année Very Happy Pyroflam a bien posté sur le nombre de modérateurs le 18 novembre... mais 2003 Mr. Green
Ce qu'il ne faut pas dire, c'est que Lymen, c'est moi aussi Surprisedops:

coucou

19-11-2004
c est 10 moderateurs
ils font du bon boulot
amities
Francinette Hello Ange !

19-11-2004
Je c pas moi disons 8 (je suis sure que c une mauvaise réponse mais tan pis)

19-11-2004
d'après la faq j'dirais 10 L'a du mal lui

19-11-2004
Hummmm... Reflexion intense... 10? Wink

19-11-2004
MoX
Terminé

En fait plusieurs réponses sont possibles. Effectivement selon votre méthode de vérification vous arriviez à différentes solutions.

Les réponses possibles sont: 7,8,9 ou 10

Tout dépendait si vous regardiez sur la page principale des forums, si vous regardiez les fiches de ces soit disant modérateurs, ou si vous mettiez le nombre actuel de modérateurs.

voilà voilà

19-11-2004
MoX
Donc niveau récompense, vous êtes 24 à avoir donné une bonne réponse.

ce qui fait:

2 crêpes pour: Lilmiss04; Angelune; Lio; Diddlina; Michigan et Dydyne

et

1 crêpes pour: Vaelis; Puce; Alnitak; Poiuytre; Alizea; Subtile; Mathou; Koda; [Mobs]; Lestatthevampire; Supersoc; Endymion; Essaie; Sirius; Francine45290; Sardine999; Mamie et Fuschiadevil

Pour une fois deux récompenses spécial sur un blitz:

1 crêpe en plus pour Angelune pour ce beau raisonnement.

et 1 crêpe en plus pour Endymion pour m'avoir bien fait rigoler avec le message de Pyroflam

19-11-2004
I am a bosseuuuuh Cool
quand je pense que j'ai éditer 4fois mon message pour passer de 10 à 9 puis 8 en pour finir7!!! j'aurais du mettre les 4! enfin j'ai quand même eu 3crêpes au lieu de 2......Gertrude va être jalouse....ouaiiiiiiiiiiiis Razz
Slurp miam crêêêêêêêpes au chocolat avec de la crème chantilly et....et....et MoX dedans L'a du mal lui miaaaaaaaaaam....MoX viens ici.... Slurp

[MoX] Attention Dydyne est sur le site Razz

19-11-2004
10 modérateurs..............................................mmmmmouai!!!!!
- Quoi! ,,, je suis en retard!? J'ai pas regardé la 2e page L'air de rien ,,de plus ,chez moi au Québec je viens juste de sortir du souper! (alors qu'il est Minuit sur Zliton..)

20-11-2004
angelune a écrit:

I am a bosseuuuuh Cool
quand je pense que j'ai éditer 4fois mon message pour passer de 10 à 9 puis 8 en pour finir7!!! j'aurais du mettre les 4! enfin j'ai quand même eu 3crêpes au lieu de 2......Gertrude va être jalouse....ouaiiiiiiiiiiiis Razz
Slurp miam crêêêêêêêpes au chocolat avec de la crème chantilly et....et....et MoX dedans L'a du mal lui miaaaaaaaaaam....MoX viens ici.... Slurp

ha ba voilà, il suffit que je m'absente pour cause de cure de chocolat et je loupe l'heure des zlirêpeuhhhs Crying or Very sad

**Trutrude tombe à genoux et en perd quelques miettes de chocolat resté dans ses poches**
ouffffffffff encore quelques morceaux

**prend le sac de Lulune et part en courant avec** Very Happy

ouaiiiiiiiiii j'ai un otage Diable L'a du mal lui

20-11-2004
Moi au total, en comptent les modérateur étant aussi admin (comme barablix) ca fait...10

20-11-2004
Oh bah ça c'est gentil MoX Very Happy !! Pourtant c'était pas fait exprès Surprisedops:
Je savais bien, moi, que Darth Maul c'était qu'une façade Wink

........

20-11-2004
Il n'aurai pas un petit truc pour les deux seul qui on réussi à ce planter Very Happy

ben il fallait la faire quand m^me c'est pas à la porter tout le monde (y'a qu'a voir le nombre de participant et le nombre de gagnant)

hein!!
Répondre