29-11-2004
Euh, au hasard, je propose Alizea, et j'en profite pour la remercier de tout ce qu'elle peut faire pour les joueurs, pour le site et pour la bonne humeur qui y règne.

29-11-2004
Alizea
c'est pas trop tard? Pardon !

29-11-2004
Ben même si je suis la 21ème et que j'aurais pas de crêpe, je dirais quand même ALIZEA, parce que ça mérite d'être dit! L'a du mal lui

29-11-2004
Je ne veux pas de crêpe, je veux juste aussi dire Alizea Smile

29-11-2004
C'est Alizea!! (mais si j'aurais pas de crêpes! Very Happy )

29-11-2004
BRAVO Alizea
et tant pis pour les crêpes je suis arrivée trop tard pour pas changer T'as la tête dure ! !!!!!

29-11-2004
Meuh non... MoX a dit que TOUS ceux qui répondaient juste se partageaient les crêpes... Ils a pas dit que ce serait les 20 premiers... On peut bien faire des demi-crêpes non?
et même des quarts de crêpes des huitièmes de crêpes... bon ok ok je m'en vais Arrow

[edit moua] d'ailleurs c'est pas gentil pour Alizea ça... elle fait comment pour participer? Je la vois pas répondre "bah... Moi" !!! C'est pas du tout son genre...

[MoX] les règles changent, en fait j'ai eu pitié de mon livreur Razz

29-11-2004
Pour dire merci et bravo, pour dire à ma gentille zlifemme que je l'aime et que j'admire tout ce qu'elle fait ici, j'ai pas besoin d'être attiré par des crêpes. Ah oui, une petite précision : ma zlifemme, c'est Alizea Toi j'taime !

[MoX] Héhé Very Happy mon nouveau jeux ce transforme en gloire a Alizea hihihi, c'est pas pour me déplaire, en plus cela prouve que mon énigme est mieux pensé

29-11-2004
Rolling Eyes Je veux pas avoir l'air de copier mais bien sûr je dirais Alizea aussi .

30-11-2004
Pourrais t-on gagner des zliton parfois? sa serait Razz
L'air de rien
dooups! si ce n'est deja fait

Alizea,mais trop tard,,

Dernière édition par zmegenny le 10-12-2004; édité 1 fois

30-11-2004
C'est Alizea la reine des rencontres et de l'amitié.

30-11-2004
Bon déjà plus de vingt réponses, alors trouvons original... Zaza?

30-11-2004
MoX
Deuxième énigme

nouille
idiot
anthropophage
moche
orgueilleux
rien de tout ça me défini

[edit de moi] J'avais oublier un vers désolé[/edit]

Dernière édition par MoX le 30-11-2004; édité 2 fois

30-11-2004
en fait tou les vers me rappelle "les modo" en général sauf 1 : "orthographe"

Le seul modo qui a des problèmes d'orthographe c'est toi Mox

Donc je dis : MoX Very Happy Very Happy

30-11-2004
Moi je dirais plutôt Bigorno parce que :
    C'est un Bigorno et pas une nouille ( ça se mange mais c'est pas pareil)Il n'est pas idiot parce qu'il fait des études super compliquées dans la rechercheIl n'est pas anthropophage mais "herbivore" , il se nourrit d'algues , comme tous les bigornosIl est très modeste car il ne nous étale pas sa science , donc pas orgueilleux

Après ça , je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est à Sirius : Si seulement tu savais lire !!

ps : ma réponse est sûrement fausse ...

30-11-2004
Oyo
Au hasard je dirais Barablix Hein ? Oh... Hein ?

Je dit ça sans conviction mais sait-on jamais c'est peut-être la bonne réponse alors...... L'a du mal lui

30-11-2004
grrrrrrrrrrrr
j'avais mal lu.
c'était pas "orthographe" mais "anthrophage".
pffffffffffff
quel c** je suis.
Tan pis pour moi
Crying or Very sad Crying or Very sad

30-11-2004
désolé de réécrire, on va dire que je flood mais c'est pas grave je voudrais ma crêpe moi Very Happy Very Happy .
Donc je dis Bigorno aussi

30-11-2004
Ca se complique, personne ne pense a la même chose.

Cependant je dirai : niamor

Car si l'on prend la premiere lettre de chacune de tes phrases cela donne N.I.A.O.R

A mon avis, tu as du oublier une phrase en cour de route pour le M Diable

I am the best

30-11-2004
c'est niamor bien sur Love !
lol
Répondre