quelle console de jeu preferé vous

ps2 (tres sympa) 78%
game cube (pour les gamins) 0%
xbox (tro compliqué) 11%
gba (trés sympa mais pas tro longtemps 0%
n_gage(si on condisserent ca comme une console ) 0%
nintendo 64(si y en as qui l'on encore) 0%
ps1 (pour les demodés) 0%
le PC!!!! POUR LES BOSS!!! :p 11%
Rating

Results
Total des votes : 9

13-12-2003
Je suis fan de pes3,allez trouver un vrai jeu de foot sur une autre console!
Et je me tape des bons delires entre potes avec l'eyetoy et sache,Antrax,ke le micro existe aussi sur ps2!

12-08-2004
mouan j'aime bi1 la GAME BOY ADVANCE SP (jen né 1) é la GAME CUBE(jen né 1 ossi)

12-08-2004
PS2, PC et bientôt la P.S.P(Play-Station Portable)

12-08-2004
Y à m%EAme pas l'option MAC (pour les sur-boss Razz ) !
Donc moi voté PC, je joue beaucoup sur mon MAC..

12-08-2004
la seul console que j'ai jamais eu la Mégadrive Rolling Eyes

a l'époque c'étais bien Mr. Green

13-08-2004
moi c'est gamecube, nintendo 64 et SNES




nintendo 64 et SNES c'étais très bien dans le temps

15-08-2004
moi direct ma console prefs est la ps2 et j'adore le pc oci

16-08-2004
moi, sans aucun doute XBOX: les graphismes se rapproche fort des jeux pc (ca depend des quelles, mais les tous bon: projet IGI 2, soldiers of fortone: double helix, etc.) parce que c'est microsoft qui la fait
les manettes, quand on le voit, c'est trompeur, j'ai deja conté et testé:
1) il y a le meme nombre de bouton
2) la maniabilité est plus precise

par contre , il y a un défaut: les jeux sont tres dur a copier

p.s. je vous donne 1000? si vous me trouver Halo, Halo2 et midtown madness sur une autre console

16-08-2004
bah la meilleurs des consoles est la play 2
au faites le PC n'est pas une console...
Mais le PC est le meilleurs des pas consoles!lol
donc mes préféré sont Ps2 et ordi

16-08-2004
en effet le pc n'est pas une console! c'est a la base un instrument de travail! et par la suite les gens en ont fait une console pour gamins gatés futurs ratés ou boss en informatique! malheuresement la dernière catégorie citée est minime de nos jours comparé a l'autre... Rolling Eyes et j'en fait parti des dégénérés du PC, bientot une no life lol!

bon bah ma console préférée, c'est la borne de Dance Dance Revolution a la tete dans les nuages ! Laughing (mais qu'est ce que ça coute cher!!! Rolling Eyes )

24-08-2004
Je dirai la xbox ( plus puissante )
meme si j'ai le cube ... Surprisedops:

24-08-2004
Moi j'ai une super Nitendo... non je ne floode pas, c'est vrai!! J'ai encore Mario Allstras, les Stroumphs, mario paint, et l'adaptateur game boy!!! J'ai aussi la game boy (premier modèle) qui va avec.

Et bien je peux vous dire que parfois je passe de très bon moment dessus.

27-08-2004
nintendo 64(si y en as qui l'on encore) =>>>> oui oui il y en a , et j'en fait partie !!!

et pour le sondage j'ai mis nintendo 64 parce que je connais rien d'autre !!

27-08-2004
mmhhh j'hesite entre la ps2 et le pc!c'est vrai quoi, ya des truc bien sur le pc mais aussis ur la ps2 Laughing

18-09-2004
Sans vouloir faire l'enpécheur de tourner en carré (pfff, le rond c'est franchement démodé... Pété de rire ), aller voir ce petit sondage de cricri94:

https://zliton.com/viewtopic.php?t=2136

Heu si ça marche pas, c'est en page 6 de "Pendant ce temps là sur Terre" et ça s'appelle "tit sondage" Surprisedops:

Edit Bigorno: je sais que ça part d'une bonne intention, mais pourquoi avoir remonté le sujet alors que personne y a répondu récemment? Quoi quoi ?
De plus celui-ci étant plus ancien et plus complet, c'est l'autre sujet qui a été fermé Smile
Répondre