quel est votre chaine preferé

tf1 (une classique) 11%
france 2 et 3 ( les publiques) 4%
M6 ( plutot jeunes) 26%
les canal+(plutot film) 0%
game one (fo s interesser o jeu 11%
xxl ( tres sympa quand les parents sont pas là lol) 7%
disney channel ( sympa mais bon 4%
les mtv(mes preferé) 11%
mcm (pas ma preferé , perso) 4%
rtl 9( sympa pour le catch) 0%
otre (la pour une foi y as du choix vous charrier) 15%
a pas la télé( et oui..sa ne me sert pas!!)(for miss lenael) 7%
Rating

Results
Total des votes : 46

04-12-2003
bah moi tu m'auras pas à dos..lol
on peut regarder des emissions debiles mais avoir un regard critique et avouer qu'elles le sont... Wink Wink

Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi macete, ça fait du bien, pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Laughing Laughing

04-12-2003
excusez moi de ne pas avoir pensez a ce qui n avez po de tele c un admin pouvez rajoutez cet option cela serai simpa merci

04-12-2003
voila voila!!!Wink

04-12-2003
merci !!! Exclamation

04-12-2003
voila encore mieux:!! Wink

04-12-2003
sauf que moi j'ai mis autre parceque c t le truc ki se rapprochait le plus de la réalité, alors maintenant je peux plus voter pour ma vraie categorie... Crying or Very sad Crying or Very sad (oui, je sais: toujours a ce plaindre celle la !!! Wink )

12-12-2003
Ma chaine preferee c Au, il y a toujours ce ke je veu et en plus ya pas besoin de la regler!!

12-12-2003
je suis entierement d'accord avec macete Laughing

?????

22-12-2003
ben moi c vrak.tv (canada)

24-12-2003
personnelement la télé c'est que le matin quand je prend mon pti dej (c'est pour vous dire comme c'est rare parce que je prend jamais de pti dej) et c'est que quand il y a quelque chose de mieux que ce qu'il se passe sur mon ordi !! (des films a regarder avec ma mere quoi, une fois tous les 36 du mois) mais bon en fait je prefere rester sur zliton que d'aller regarder la télé...

24-12-2003
bof la télé c'est bien pour regarder des bon films. Quoique moi j'aime bien les documentaires sur les animaux, les documentaires scientifiques etc.

Mais bon la télé je la laisse un peu de coté...

24-12-2003
Parlant de télé, avec le dernier Winamp z'avez plein plein de chaines dont certaines très bizarres !

Voilà, c'était juste pour mettre mon grain de sel dans ce topic Very Happy

24-12-2003
Juste quand même pour vous faire remarquer que, vous dites tous ( presque tous) que la télé c'est archinul, qu'il y a plein de trucs débiles qui y passe, mais quand on entend qu'on était entre 10 et 12 millions a regarder la Star Academy, samedi soir et apres on entends tous le monde dis que c'est pourris,..... il y a 2 poids 2 mesures.
C'est pas pour emmerder mais avec la télé, on se laisse faciement avoir...
Voila, bisous a tous et Joyeuse fetes
meg
Smile

24-12-2003
Meg74 a écrit:

Juste quand même pour vous faire remarquer que, vous dites tous ( presque tous) que la télé c'est archinul, qu'il y a plein de trucs débiles qui y passe, mais quand on entend qu'on était entre 10 et 12 millions a regarder la Star Academy, samedi soir et apres on entends tous le monde dis que c'est pourris,..... il y a 2 poids 2 mesures.
C'est pas pour emmerder mais avec la télé, on se laisse faciement avoir...
Smile



Bah non, y'a pas 2 poid, 2 mesures... c'est juste que l'on regardes des trucs pourris.. bah oui qu'est-ce que tu veux!!
C'est pas parce que 12 millions de personnes font la même choses que cela signifie que cette emission est interessante.. Rolling Eyes
enfin moi perso, je me dis qu'on ne doit pas critiquer ce qu'on ne connait pas, donc je regarde à peu près tout.. comme ça, je peux critiquer ensuite.. Twisted Evil (oui, c'est une logique un peu débile mais bon.. Mr. Green )

Wink

24-12-2003
non pas du tout bigorno, au moins comme caon ne peut pas te reprocher de ne pas savoir de quoi tu parles. moi j'ai regardé la premiere saison de la star ac et franchement ca m'a pris le chou alors je n'ai plus regardé qu'avec des amis qui suivaient, moi je dis, chacun ses gouts on ne peux reprocher a personne d'aimer quelque chose qu'on aime pas soi meme c'est stupide et intolerant; quand aux 10-12 millions de telespectateurs il y a beaucoup de gens qui ne savent pas quoi faire le samedi soir et en plus y avait pas grand chose de mieux sur les autres chaines alors...

24-12-2003
Merci cheena Surprisedops: (il est pas tout à fait pareil ce smiley.. on dirait qu'il fait la tronche.. Surprisedops: )

et je suis d'accord avec toi.. le samedi, t'as le choix entre la Star 'Ac, Patrick Sebastien ou Charmed.. alors bon... Twisted Evil Twisted Evil

24-12-2003
si les saison de charmed etait pas finie Shocked ce serait pet un peu moins grave... enfin la je crois qu'on est plus trop dans le sujet je me trompe ? et les smileys, c'est vrai qu'ils font bizarre avec un bonnet sur la tete, mais c'est marrant Mr. Green

24-12-2003
oui je fait comme bigorno moi Razz
je regarde et ensuite je critique
personnelement, je préfère le loft à la star ac... certes c'est chacun des comédies ( je veux dire que tout est truqué ) mais regarde des élève apprend a chanter ne m'interesse pas , en revanche dans le loft, il se passe des trucs trop délirants certaines fois !!
ps : c'est vrai que le smilie "géné/ému" est bizard...

24-12-2003
le probleme a star académie c'est les caméra:
sans caméra il deviendrait célebre pour leur talent et onon pour avoir coucher avec jean-paul dans la piscine ni après avoir fait un disque de merde ou ils disent qu'il sont "des betes a poile"

24-12-2003
Macharius a écrit:

le probleme a star académie c'est les caméra:
sans caméra il deviendrait célebre pour leur talent et onon pour avoir coucher avec jean-paul dans la piscine ni après avoir fait un disque de merde ou ils disent qu'il sont "des betes a poile"



Si y'avait pas de caméra, il ne deviendrait pas celebre du tout... c'est le principe de la télé-réalité.. Wink

----> "télé réalité".... alors ça, c'est vraiment une expression qui me fait pleurer de rire.. c'est ça la réalité?? Et beh, c'est pas très representatif de la population je trouve (enfin, je l'espere!!) Mr. Green
Répondre