Re: cherche zlitonnienne charmante!!!

04-03-2005
tu cherche une ZLITONNIENNE charmante??????

ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!! Love !

04-03-2005
non je cherche un zlitonien charmant moi

cherche ame soeur

05-03-2005
A celles et ceux qui ont une zlitonienne et qui comme moi cherche l'âme soeur sur Zliton, rdv en Mp pour une demande d'amitié.

Ps : Lisoute, licorne_93 et joupie, pour moi c'est ok mais c'est à celle qui se lancera la première Pété de rire @ ++ Ami !

je recherche l'âme soeur ...

06-03-2005
un gentil Zlitonnien qui voudrais d'une très gentilles Zlitonnienne de niveau 1 pour faire un brin de chemin ensemble ! Very Happy Hello

06-03-2005
je suis zlitonniene célibataire du niveau 1 je recherche ( mon double ) gentil,charmant pour suivre le chemin de la zlivie dans le bonheur parfait Surprisedops:

06-03-2005
dsl j ai deja mon homme est bonne chance

moi

06-03-2005
j'ai une zlitonnienne parfaite et moi ossi je cherche l'âme soeur elle sera très heureuse d'avoir un zlitonnien moi ossi d'ailleurs
et puis je suis au niveau 1 Mr. Green Mr. Green Love ! Love ! Love ! Toi j'taime ! Un ange Toi j'taime !

euh

06-03-2005
euh je crois que j'ai mal écris je suis une gentille Zlitonnienne qui recherche l'âme soeur un Zlitonnien au coeur tendre ! Surprisedops:

Réponse

07-03-2005
SIMSEB a écrit:

Cool j ai un zlitonnien o niveo 1 qui cherche une zlitonniene au meme nivo
reponder moi vite Love !



Bonjour ma zlitonienne s'appelle Leizla. Nous lui recherchonc un copain sympa pour nous faire avancé dans ce jeu. Si ton but est le même alors ... réponds nous !

Leizla et moi

Re: je recherche l'âme soeur ...

07-03-2005
valoudenam a écrit:

un gentil Zlitonnien qui voudrais d'une très gentilles Zlitonnienne de niveau 1 pour faire un brin de chemin ensemble ! Very Happy Hello




Ma zlitonienne se nomme Leizla, nous lui recherchons quelqun en qui nous pourrons avoir confiance. Serais-tu celui que nous recherchons ?


Leizla et moi Hello

Ange gardien rechercher

07-03-2005
Bonjour,

Je me nomme Leizla, je suis une zlitonienne de quelques jours qui recherche son ange gardien. Je suis sportive, j'adore me promener au clair de lune, je suis dynamique, douce, drôle et je recherche un ange qu voudrais faire un bout de chemin avec moi et qui sait peut-être plus mais seul le temps nous le dire. Réponse assuré.

Leizla
Répondre