25-12-2003
OHH merci, ce titre honorifique de la confrerie zlitonienne m'honore..
EHEHHH, pas assez rapide Do0bY..!!
EHEHHH, pas assez rapide Do0bY..!!
25-12-2003
Bigorno a écrit:
Je traduis Totor.. Kiniwi demande ce qu'on vote si on prefère "rien" chez Macharius (cf question du sondage!)
Et elle te demande de rajouter l'option (un STP n'aurait d'ailleurs pas été un luxe Kiniwi, parce vu ta formulation, ça ressemble à un ordre )
Oui, je suis d'accord, faut suivre..
ici Bigorno, reporter chez zliton! rendez-vous à la prochaine traduction!
[/quote]
NON mais tu me prend pour qui toi!! mdrr...j'avais bien compris, mais je m'est un point d'honeur sur la poilitesse du moin le SVP, BONJOUR c'est deja sa donc voila, merci quand meme bigorno!!
[quote="kiniwi"]ben la ya po: "rien" modérateur ajouter sa !
Je traduis Totor.. Kiniwi demande ce qu'on vote si on prefère "rien" chez Macharius (cf question du sondage!)
Et elle te demande de rajouter l'option (un STP n'aurait d'ailleurs pas été un luxe Kiniwi, parce vu ta formulation, ça ressemble à un ordre )
Oui, je suis d'accord, faut suivre..
ici Bigorno, reporter chez zliton! rendez-vous à la prochaine traduction!
[/quote]
NON mais tu me prend pour qui toi!! mdrr...j'avais bien compris, mais je m'est un point d'honeur sur la poilitesse du moin le SVP, BONJOUR c'est deja sa donc voila, merci quand meme bigorno!!
25-12-2003
AHHHHH, c'était une feinte.... . Scusy, j'avais pas pigé..désolé alors!!
(par contre il ne reste plus qu'à mettre un point d'honneur sur l'orthographe, et ça sera tout bon.. )
(par contre il ne reste plus qu'à mettre un point d'honneur sur l'orthographe, et ça sera tout bon.. )
25-12-2003
et si tu a s envi de te faire moderer plus souvent...continu a m'enbeter ac mon orthographe!!
25-12-2003
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
IHIHH promis z'vous embeterais plus monsieur Imperator!
IHIHH promis z'vous embeterais plus monsieur Imperator!
25-12-2003
c'est bien petit etre!! <oups sorti tt seul ops: > mdrr....
26-12-2003
pour ma part macharius est un de mes amis il sait mellange humour et gentillesse c vraiment un zlitonien super cool et un redacteur en chef du tonerre
26-12-2003
Au fait machiarus, je connais un peu warhammer, j'ai quelques haut elfes
27-12-2003
ops: merci clad ops:
druss> tu fait des partie? moi j'ai L'Empire (je sais ca fait pitier)
druss> tu fait des partie? moi j'ai L'Empire (je sais ca fait pitier)
27-12-2003
j'ai supprimé 3 message car sa ne touché point du tt au sujet du post alors faite sa en mp!! merci
27-12-2003
fait ton boulot
(suprime aussi les 3/4 de ce topic aussi alor)
EDIT IMPERATOR59: voila je ferme pour ne pas que sa derange de tte façons il été fini se sondage
(suprime aussi les 3/4 de ce topic aussi alor)
EDIT IMPERATOR59: voila je ferme pour ne pas que sa derange de tte façons il été fini se sondage