03-02-2005
je viens d avoir 13 ans le mois dernier alors stp tu te calme sinon je le dis a ma mere...enfin on s egare un peu la donc pour en revenir au sujet je suis ici depuis le 3 decembre 2007 (en voila une info interessante)
et pui smoi je vais balancer a tout le monde que tu as les cheveux longs et une grosse barbe et que tu sors de la foret na !!
[Pyro] Pour la barbe c'est pô vrai
et pui smoi je vais balancer a tout le monde que tu as les cheveux longs et une grosse barbe et que tu sors de la foret na !!
[Pyro] Pour la barbe c'est pô vrai
03-02-2005
[Tentative de retour au sujet]
Je suis ici depuis bientôt 1 an (je l'ai déjà dit), mais je voudrais savoir quelque chose ... les gens qui sont là depuis 1 mois et demi, ils votent quoi ?? Moins de 2 mois ?? ou plus d'un mois ??
[/tentative de retour au sujet]
D'accord, je sors !! attendez ... Pyro, si pour la barbe c'est faux, alors, le reste, c'est vrai ??? Je sors d'ici !!
Je suis ici depuis bientôt 1 an (je l'ai déjà dit), mais je voudrais savoir quelque chose ... les gens qui sont là depuis 1 mois et demi, ils votent quoi ?? Moins de 2 mois ?? ou plus d'un mois ??
[/tentative de retour au sujet]
D'accord, je sors !! attendez ... Pyro, si pour la barbe c'est faux, alors, le reste, c'est vrai ??? Je sors d'ici !!
03-02-2005
Voilà un problème existentiel digne d'un futur zliquizz idiot :
Un mois et demi est-il plus que un mois ou moins de deux mois ?...
Ã?a me rappelle l'histoire du verre...
Mais ne nous embarquons pas dans des digressions philosophique, retour au sujet.
En ce qui me concerne, cela fait plus d'un an que je suis là.
Voilà.
Ploum ploum.
(On se demande comment j'ai tenu jusque là... Nyark !)
Un mois et demi est-il plus que un mois ou moins de deux mois ?...
Ã?a me rappelle l'histoire du verre...
Mais ne nous embarquons pas dans des digressions philosophique, retour au sujet.
En ce qui me concerne, cela fait plus d'un an que je suis là.
Voilà.
Ploum ploum.
(On se demande comment j'ai tenu jusque là... Nyark !)
03-02-2005
on ne se demande rien du tout, on sait bien que c'est grâce à l'incontestable charme de TRENT que tu es resté tout ce tempset du mien bien entendu
moi ça fait au moins tout ça de temps que je suis là et c'est comme au premier jour moi et zliton, c'est pour la vie (comment ça j'exagère ?)
moi ça fait au moins tout ça de temps que je suis là et c'est comme au premier jour moi et zliton, c'est pour la vie (comment ça j'exagère ?)
03-02-2005
Plus d'un an pour ma part...
ça fait un bout de temps que je cherche la sortie, mais ils ont caché la porte!
M'ci Niamor, ça m'apprendra à parler avec des gens que je connais pas. J'aurais du écouter ma môman...
ça fait un bout de temps que je cherche la sortie, mais ils ont caché la porte!
M'ci Niamor, ça m'apprendra à parler avec des gens que je connais pas. J'aurais du écouter ma môman...
06-02-2005
moi je suis arrive je ne sais meme plus quand !!! en decembre 2004 je crois donc a peu pres 2 mois merci a CHEENA de ne pas m avoir jeter en prison et suporter jusque la et puis a tout les autres aussi MERCIIIIIII !!!!
06-02-2005
Moi j'ai pas compris pourquoi je pouvais pas voter ... Enfin qu'importe ... Le 10 mars j'aurais mes 1 an d'ancienneté ... J'ai l'impression que ça fait des lustres que je suis là ... genre autochtone !!
06-02-2005
oué... on est des anciennes... les autochtones c'est les vieux comme Nini ou Pyro, arrete, nous on est des pionnières
06-02-2005
moi, cela fait depuis le 7 février. demain ca fait 1 an! sortez les bougies, j'offre une tournée général de jus de zligumes allez, venez on va s'éclater.
Ce soir nous irons zlichanter, sans zlichemises sans zlipantalons
d'accord je sais ou est la sortie
d'accord je sais ou est la sortie
06-02-2005
Depuis le 5 janvier...
Ca fait 1 mois et un jour !
Passionnant non ?
non...
Tant pis ...
Ca fait 1 mois et un jour !
Passionnant non ?
non...
Tant pis ...
07-02-2005
et ben vous avez qu'a regardez là -----------------------------------------------------------}
07-02-2005
Jean de la ferm a écrit:
J'hésitais mais sur ce coup là, je suis assez d'accord avec Jean de la ferm! Les dates d'inscriptions sont marquées juste sous l'avatar donc un seul petit coup d'oeil suffit pour savoir la date d'arrivée des zlitoniens.
et ben vous avez qu'a regardez là -----------------------------------------------------------}
J'hésitais mais sur ce coup là, je suis assez d'accord avec Jean de la ferm! Les dates d'inscriptions sont marquées juste sous l'avatar donc un seul petit coup d'oeil suffit pour savoir la date d'arrivée des zlitoniens.