02-02-2005
Non merci pour les crêpes j'en ai 2 au nutella qui m'attendent Cool .

Vive la chandeleur Pété de rire

[Edit barablix] ok, pas de crêpe Shocked

demandeur de zlicrepeuhhhs

02-02-2005
Quoi? où? comment? pourquoi? hein? une offre exceptionnelle !!!

Bah, cela n'est pas de refus, voudrais bien une Zlicrêpeuhhh, moi, te plaît Barablix ! Smile

Merchiiiiiiii ....

[Edit barablix] pour remplir votre estomac, votre crêpe L'air de rien

02-02-2005
Il est encore temps d'avoir une petite zlicrêpe toute chaude ?

[Edit barablix] une crêpe Slurp

02-02-2005
moi ossi j'en veux bien une (je sais j'abuse mais bon on saute sur toutes les offres !)
j'espère que c'est encore le temps d'habitude j'arrive tjs trop tard! Diable

[Edit barablix] Dis donc, je croyais que tu en mangeais toute l'année et que par conséquent ... Wink
allez, prend ta crêpe et file
Rolling Eyes

02-02-2005
bah! moi aussi j'en veut bien une zlicrêpe! Sa arrive pas souvent une offre comme celle-lâ!!!

Merci Slurp Barablix

[Edit barablix] ben, je dirai environ une fois par an Razz allez hop ! une crêpe Slurp

Une crêpe au sirop d'érable de chez nous, sa c'est bon ! Quoique je vais l'essayer au Nutella ...miam...j'adore le Nutella Very Happy

02-02-2005
ayé, c'est fini la chandeleur Smile
j'ai épuisé toutes mes crêpes

03-02-2005
Pfff comme de par hasard Endy elle arrive en retard (oh, une rime Mr. Green )
Bon c'est pas grave, elle a pris de bonne résolution cette année, entre autres, arrêter de râler... L'air de rien

Donc bon appétit à tous, et merci à notre E.T tout vert national pour cette charmante initiative!!

03-02-2005
je certifie gertrude va avoir ses crepes a midi demandez le lui Laughing Laughing

03-02-2005
moi aussi j'en aurais pisk personne m'a dit qu'il y avait une distribution, vais me servir dans le frigo !!! Crying or Very sad
veux une zlicrèpe Sad et puis m'en fiche j'ai assez de sous pour en avoir maintenant... hein Zaza Toi j'taime !
tiens puisque j'ai une belle crèpe... vais la manger avec du Kir* *on va voir les vaches ?*
haaa il sera beau mon frigo quand j'aurais mon propre chez moi... des oeufs du lait du jambon... et du Kir* ^^

03-02-2005
des crepes a 4heures
des crepes a 19heures

des crepes a toute heures Slurp

10-02-2005
moi chui pas trop crépe je préfere gauffres lol
Répondre