04-02-2005 laptitelili est-ce que ça peut se fumer? [MoX] Non une cigarette [MoX] Non [Edit de moi]: vais écrire en gros ce que j'ai écris en petit comme Endymion l'a dit pas bien de fumer!!!! vala vala je sors ...Dernière édition par laptitelili le 04-02-2005; édité 1 fois
04-02-2005 Endymion Rih là le MoX je sens le coup foireux... ce serait- pas une zlicrêpe particulière des fois??? [MoX] Sisi Suggestion plus tard.... Pourquoi tu écris si petit hein?? Au contraire c'est le genre de trucs qui faut écrire en gros pour les pas doués comme satania et moi
04-02-2005 celtos Pas de question [MoX] Pas de réponse Ne serai-ce pas la désormais très célèbre zlicrêpe n° 1793 [MoX] Mdr non mais j'ai hésité
04-02-2005 Jean de la ferm ou ne serai-ce pas pluto sa pas encore très celebre suivante , la zlicrepes numeros 1794. [MoX] Non
04-02-2005 Suzou Est-ce-que c'est un RANG (chiffre si vs préférez) de zlicrêpes (parce que sa pourrait etre une recette de crêpes ((suggestion)) ) [MoX] Non
04-02-2005 zlutigwen Est-ce que c'est une crêpe qui est particulière ? [MoX] Oui => la première crêpe que tu as produite ! lol ! [MoX] Non
04-02-2005 Ynaf Est-ce donc encore une zlicrèpe particulière avec son numéro qui va avec ?? [MoX] Non La zlicrèpe qui se trouve être la zlicrèpe numéro 1500 ??? [MoX] Non
04-02-2005 zmegenny Faut-il trouver ce qu'il y a dessus la dite crèpe zlimblick? [MoX] Non Une zlicrèpe au sirop d'érable du Québec! [MoX] Non
04-02-2005 gertrude est ce qui compose cette zlicrêpeuh (la garniture) contient que des produits provenant des zlanimaux ? [MoX] Non une zlicrêpeuh aux zlicachets verts, marrons, roses et bleus [MoX] Non
04-02-2005 molox POOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEE hein dis moi oui madame mox dis moi oui [MoX] La madame te dit NON
04-02-2005 Aminaë Est-ce que cette crèpe à été citée dans le sujet "La Chandeleur " dans le forum "pendant ce temps là sur la terre..." ? [MoX] Non
04-02-2005 satania humm je dirais les 50 crepes qu'on gagne qd on a les 3 chiffres de bon a la zloterie. [MoX] Non est ce qui y a des zligumes dans le zlimblick *dans la crepe*? [MoX] Non
05-02-2005 Jean de la ferm une zlicrepe au cornichon et a la quenelle avec des petit oignons frit dans l'huile de fois de morue! [MoX] Vous avez vraiment des gouts byzarre, non
05-02-2005 superbibi Est-ce que c'est vivieux comme réponse ? [MoX] Je n'ai pas trouvé vivieux dans le dictionnaire La 600ème crèpe qui permet d'accéder au N6 [MoX] Non