21-04-2005
Malheureusement, la réponse est non.
On ne va pas bloquer un sitteur pour un jour par semaine. Le sitting ne sert pas à ça.

En outre, ta trésorerie est insuffisante pour pouvoir confier le compte à un sitteur.

Désolée.

23-04-2005
siaam a écrit:

salut
c'est pour savoir si c'est possible d'avoir un zliton sitteur tous les lundis parce que le lundi je ne sais pas venir m'occuper de mon zliton
enfin si c'est pas possible c'est rien
merci

moi je veux bien je ferais de mon mieux meme si mon zliton a un petit probleme d'estomac je m'en occuperai bien ( si evidement tu veux bien)

[Edit Alizea] Ceci ne concerne pas le service de Zliton Sitting. Merci de vous contacter en MP.
Attention à la différence de niveau (et autres petites choses bizarres...) Le service ne sera pas tenu pour responsable en cas de problème.

11-05-2005
Voila je m'absente pour une semaine et j'aurai besoin de faire garder mes 3 comptes (sf33, Janis et leportos) du 18 au 25 mai. Cela pour éviter le problème déjà rencontrait lors de mes précédentes vacances (panne de l'ordinateur sur le lieu de vacances et comptes récupéré in extremis ).
Je tenais à remercier Anubis, Merlin et Calendos pour avoir garder mes comptes lors de mon récent problème technique et ce au pied levé. MERCI BEAUCOUP ! Pardon ! Pardon !

11-05-2005
Aucun problème Very Happy On va passer en MP pour le questionnaire habituel Wink

11-05-2005
voila je me prend un peu d'avance mais du 31 mai au 2 juin moi, zlemoi, et dk 456 (à confirmer avec lui) nous auront besoin d'un sitting (si possible le meme sitteur si cela ce peux)
merci d'avance!

14-05-2005
J'aimerai bien devnir zliton-sitteur si ça ne vous dérange pas... P'tite larme Merci d'avance! Very Happy

[Edit Shekinah] Tu es notée sur la liste des sitteurs potentiels.

15-05-2005
Francine45290 et moi-même remercions les gentils et efficaces sitteurs -didine- et Celtos
pour avoir si bien entretenu les comptes pendant notre absence.

Notre Zermione était tout sourire et gasouillis Very Happy Merci Wink

20-05-2005
et moi je m'occupe de qui ? Quoi quoi ? Tss tss Pleure

[Edit barablix] Ce sont des niveaux 5 et 6 qui font le zlibestof... Tu es niveau 4 : patience Wink

Mais je demande juste à faire le sitting de quelqu'un c'est tout !!! Pas de faire le zlibestof !!!

[Edit Alizea] Et bien justement, Shekinah ne va pas te confier un compte qui est niveau 5 ou 6 + zlibestofien alors que tu es niveau 4. Quant un compte inférieur ou égal à ton niveau sera à sitter, elle fera appel à toi.
De plus, tu a été inscrite en dernier. D'autres sitteurs passeront avant toi.

Ah merci j'avais pas compris !!!! L'air de rien Tss tss Mr. Green

Dernière édition par anneliz le 21-05-2005; édité 2 fois

20-05-2005
Bon je m'y prend un peu en retard mais j'aimerais savoir si je peux avoir un sitteur pour Katane et/ou Rox parce que j'en ai marre de voir mon bébé dans un sal état malgré l'hibernation ... (jusqu'à lundi ...) Je comprends que ce soir impossible.

Sinon je préviens que je pars du 3 (inclus) au 17 (inclus aussi) juin ... Si je peux avoir des sitteurs pour mes trois comptes, soit rox, Katane et Margie ...

Merci d'avance (mp ou msn pour le contact ^^' )

20-05-2005
Katane Arrow On va se débrouiller pour ce week end Very Happy
Quant aux autres dates, c'est noté dans mes tablettes Wink

Anneliz Arrow Je n'ai rien à rajouter à ce qui a été dit par les administrateurs. Je fais tourner tous les sitteurs.
Ton tour viendra.

29-05-2005
Icecriss et Cristalin ont été soignés comme des Rois !!
Smile Un grand Merci à Alizéa et Barablix ! Smile
(Jeannot)

02-06-2005
Sitting terminés

Dk456 Arrow sitteur : Merlin Arrow du 31 mai au 02 juin 2005 inclus

Zlemoi Arrow sitteur : XXXXXXXXXX Arrow du 31 mai au 02 juin 2005 inclus (compte mis en hibernation suite à un mot de passe incorrect)

Margie Arrow sitteur : - didine - Arrow du 03 au 20 juin inclus.

Katane Arrow sitteur : Alan Arrow du 03 au 20 juin inclus.

Rox Arrow sitteur : Farfalune Arrow du 03 au 20 juin inclus.

a ce que j ai compris

03-06-2005
ce zlitonsitting consiste a preter son compte a deux professionel pour qu il s en occupe

(si c ca) je veut bien preter mon compte je vous donerai mon pass et mon pseudo (que vous connaissait deja) pour ca envoyer moi un mp

ps:ma zlitonnienne et a moitier morte si on repasse pas elle meur par contre ma zlipoule va bien je vous en souplis aider moi Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

03-06-2005
Bonjour Jouriane

Je pense que tu as dû te tromper de topic. Ici, nous accueillons les comptes des personnes qui partent en vacances ou qui ne désirent pas passer par l'hibernation lors d'une absence.

Tu dois vouloir parler du Zlicentre de remise en zliforme Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6852

Je vais toutefois te faire une demande d'amitié afin que nous discutions un peu de l'état de ton compte Wink

03-06-2005
Merci a Merlin qui s'est très bien occupé de mon compte! Very Happy

merci encore

SVP

10-06-2005
On pourrait m'expliquer un peu comment ça se passe le zliton sitting Hein ?

[Edit barablix] Expliquer ? Mais encore faut-il que tu saches lire ... Vas donc lire le premier message et la charte du sitting, les autres y arrivent, pourquoi pas toi ?

16-06-2005
Bonjour,
je vais m'absenter à partir du 02 juillet jusqu'a une date encore inconnue (sans doute début aout), j'aurais donc voulu que mon compte soit sitté...

16-06-2005
Aucun problème Mylie Wink On va passer en MP pour définir la mise en place du sitting.

19-06-2005
J'aimerais bien que quelqu'un s'occupe de mes comptes du 30 juin au 30 Août inclus. Merci d'avance !!! Very Happy

20-06-2005
Bonjour, j'aimerais que qu'un siteur s'occupe de ma zlitoniene du 3 au 11 juillet inclus
et du 3 août au 25 inclus.
Merci d'avance !!
Répondre