13-02-2005
est-ce la map d'un jeuxvideo???
[MoX] Non

13-02-2005
il y a t'il un oiseau sur cette image ???
[MoX] Oui

13-02-2005
retrouve t-on de l'eau sur la photo???
[MoX] Non

14-02-2005
Est-ce que la photo est agrandie par rapport à l'échelle normale ?
[MoX] Non

Arrow uh, aucune idée, à tout à l'heure ! Razz

14-02-2005
Est-ce que c'est de la nourriture ? (si oui c'est parfaitement immonde -> j'ai inversé les couleurs de la photo ... (il manque un smiley malade ...))
[MoX] Oui

14-02-2005
pourtant c'est vachement bon Katan... bon j'imagine que j'ai pas le droit de participer ?
[MoX] Effectivement

Re: Zlim-Blick n°29!!! Une photo une

14-02-2005
MoX a écrit:

Bon pour changer un petit zlim-blick photo.
Voici l'image:

Trooop terrible MoX.... Pété de rire
Arf!
Je sais mon message sert à rien... toujours de bonne idée de zlimblick MoX, chapeau.
ouais, cheena, je pense comme toi Wink
[MoX] Vivi pareil pour toi Razz

Dernière édition par Bigorno le 14-02-2005; édité 1 fois

14-02-2005
Question L'instrument que l'on voit à gauche de la photo est-il un objet tranchant (genre couteau ou scalpel) ?
[MoX] Oui

Exclamation Un poulet en phase de dissection (moi je suis d'acc avec Katan hein, c'est gore Tss tss )
[MoX] Non

Zlim Blick

14-02-2005
Serait ce un bouillon de poule ??
[MoX] Non

14-02-2005
Si c'est que je pense moi on plus (seo m'ayant envoyé des photos ...)

J'attends ta réponse Mox ...
[MoX] Si ta la photo original, effectivement c'est non Very Happy

J'ai pas la photo originale mais je devine ce que c'est ^^ (comment vous pouvez manger ce genre de choses ??)

Dernière édition par Katane le 14-02-2005; édité 1 fois

14-02-2005
est-ce qu'on voit dans bas ( ex. la personne prend une photo la tête en l'Air ) ?
[MoX] Non

14-02-2005
je croit savoir

c'est la photo d'un pinteau (genre de dinde d'on je suis pas sur de l'orthographe) d'on les couleur on était inversé ?
[MoX] Oui

(on aurai dis le fossile de la tête d'un rhinocéros )

edit : après recherche c'est pas pinteau mais pintadeau L'air de rien

[MoX] A l'avenir molox tu n'as plus le droit de participer a celui-ci vu que je sais que tu as la photo complète Wink
meme pas faux Crying or Very sad
sorry ......

Dernière édition par molox le 14-02-2005; édité 2 fois

14-02-2005
nimiti a écrit:

il y a t'il un oiseau sur cette image ???
[MoX] Oui

Shocked Le pauvre. Est ce que c'est normal qui manque les plumes du pauvre oiseau?
[MoX] Oui

Sinon je dirais une autruche sauce champignon Rolling Eyes
[MoX] Non

14-02-2005
je sais c'est une girouette en forme de coq non ?
[MoX] Non

14-02-2005
Est-ce que c'est un oiseau entier, qu'on voit ?
[MoX] Non

14-02-2005
Une partie de la photo a-t-elle était rétrécie ou agrandie par rapport à la photo réelle ?
[MoX] Oui, j'ai rétrécie la photo

14-02-2005
ce ne serrait pas un pot au feu avec oignons, de la viande ? ( vu que c'est un ziozio je dirais que c'est du poulet la viande en question )
[MoX] Non

( me demandez pas comment j'ai trouvé cette idée je sais même pas non plus ) L'air de rien

14-02-2005
j'ai vraiment pas capté sur le coup mais maintenant, j'ai compris ce que c'était... mais! c'est de l'arnaque! je peux même plus participer rien que pour ça!!!!
injustice Pleure merci -didine-!

enfin... c'est pas grave! au moins se sera bien le 1er zlim-blick auquel je connaîtrais la réponse L'a du mal lui

[MoX] Bah tu vois il y a de bon coté Very Happy

14-02-2005
moi je dirais que le zlimblick est la photo du repas a Mox d'hier soir Wink qu'on voit son couteau (bien que ca ressemble plus a un ciseau) découpant disons humm un canard à l'orange accompagné de patates, champignons, oignons et plein de légumes qu'il aime.
[MoX] lol, Non, mais j'ai effectivement manger cette chose

Est ce que c'est un oiseau qu'on mange souvent? (ps: tu es ben cruel tuer les oiseaux pour les manger snif Tss tss ... bah je sais moi aussi j'en mange mais je les tue pas moi meme Mr. Green )
[MoX] Non, enfin c'était ma première fois

14-02-2005
bah mox c'est dégoutant j'ai inversé les couleurs moi aussi et ce que j'ai vu ma retourné le coeur...(je rigole faut quand même pas éxagérer ) serait-ce un canard par hasard ?
[MoX] Non
bon alors pour ma proposition je dirais que c'est un pintadeau déplumé ,cuit que tu as mangé le 4 décembre dernier il y a un couteau a coté de lui,les couleurs ont été inversées et la photo est rétrécie
[MoX] Pas assez précis Wink

Dernière édition par struppi le 14-02-2005; édité 1 fois

Répondre